| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 12:19:53 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bug ou pas, ça me fait chier --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Si je me souviens bien tu n'as pas de Vulgrim prêt des araignées du coup tu peux même pas aller acheter des vases ou d'autres attaques...
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tous les boss sont faisables sans se faire toucher une fois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
serina Transactions (0) | Ca me fait penser qu'il faut que je le finisse, ce jeu...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Genre la grosse panique quand tu as passé 2 heures à tenter de flinguer un boss, ça fait plus de 10 minutes que tu te débats avec le fragment de vie qu'il te reste. Tu sais que le moindre contact, même une pisse diluée dans un océan fera mourir ton perso quand tout d'un coup, alors que tout espoir était presque perdu, ton coup porte et le monstre s'effondre à tes pieds ! Il ne te reste que à l'achever et pour ça il faut sauter et appuyer sur un bouton pour exécuter une attaque aérienne dévastatrice ! Tu prends ton élan, tu sautes et tu appuie sur le bouton pour dasher... Tu te retrouves soit dans un précipice, soit empalé sur un des pics présent dans le dos du monstre... Là il te reste quelques solutions :
Message édité par Cougy le 21-06-2010 à 15:03:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le boss de fin est chiant... Pas dur à battre mais putain de long à battre je trouve. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem. Tout au max mais je l'ai trouvé chiant. Pas dur hein. Chiant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Effectivement maintenant que tu le dis il étais chiant et en plus quand il tape ça pique comme il faut --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'où l'intérêt de la peau de pierre et d'avoir toutes les barres de vies à fond. --------------- A.K.A. Korrozyf |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | J'avais peau de pierre niv 1 durant tout le jeu...
Message édité par 37brice le 21-06-2010 à 16:02:36 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je commence, et je galere dejà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | darksiders 360 reçu ce matin (12.99€ in --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 23:49:10 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Atigrou Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi ce que je trouve chiant c'est le donjon ou je suis, la ou il faut libérer 3 rayons, j'ai l'impression d'y être depuis un bon moment deja |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
pourtant il y a des coffres que je ne vois pas malgré qu'il y ait une indication sur la carte
--------------- Truth or happiness, never both. |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Je m'étais renseigné à l'époque et il y avait 2 réponses sur le net :
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Apparemment celui que j'ai mis en spoiler c'est un coffre qui n'existe pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Yep je m'en souviens de celui là.
En tout cas je suis arrivé à la fin j'ai plus qu'à buter le boss de fin et j'ai kiffé du début à la fin : ni trop simple, ni trop difficile. Vivement le 2 Message édité par Ak47Soda le 19-07-2010 à 09:05:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (113) | Il a l'air bien ce jeu... si quelqu'un le revend... |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Oula les gars quasiment le même avatar je dois pas être bien réveillé encore --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
C'est clair que c'est pas le plus jeu de la console mais les décors sont quand même somptueux
Tu m'as pas dit que tu avais déjà plein de jeux à faire? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2010 à 09:19:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tiens comme je ne l'ai toujours pas fini question sur l'armure abyssale en spoiler svp:
EDIT: apparement j'ai ma réponse, il semblerait que je ne sois pas bloqué mais j'attends confirmation! Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 19-07-2010 à 10:18:49 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
aioka Transactions (113) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci messieurs donc je suis sur la bonne voie --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jeu fini à l'instant c'est une tuerie J'ai essayé de faire le succès secret où il faut tuer 160 ennemis quand on chevauche la bête j'ai pas réussi à chaque fois il m'en manque 15 ça me gave Je le ressortirais quand je voudrais le refaire en Apocalyptique Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2010 à 23:28:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'l'ai meme encore ouvert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |