| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:32:27 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hummm vais peut etre me laisser tenter dans quelque jours moi, le temps de finir GOW3.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pour un premier tour vises plutôt 40-60 heures Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-04-2010 à 09:20:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 3eme élu, c'est comme dans dune, on peut se faire gober par shai hulud --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sifusan Transactions (11) | drap !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Bonjour à tous J'ai des gros problèmes de "freeze" sur ma PS3 FAT 40Go est-ce que vous avez eu des problèmes ? Message édité par 37brice le 06-04-2010 à 15:47:35 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Nadjou69 Transactions (0) | est ce que certains d'entre vous qui ont la version 360 pal ont testé si le jeu passait sur une 360 US ? car apparemment il passe sur 360 ntsc j --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La 360 est zonée, amha. --------------- Horse_man |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | fini à 100% ce we, putain de trophée "équitation"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 14:12:02 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de libérer asrael
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | J'ai commencé il y'a moins d'une semaine et ce jeu est vraiment excellent et pour 20e chez les grands bretons c'est vraiment la belle affaire
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Tu en auras tout de même pour 15-20h pour le terminer, les derniers donjons sont bien plus longs (et plus compliqués) que les permiers. Rajoute au moins 5h de plus pour faire les 1000g/avoir le platine, ce que je te conseille fortement.
--------------- Envoyé de mon iPhone |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je vais péter un plomb.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 14-05-2010 à 05:10:20 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est tiamat je pense |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Tiamat c'est le premier boss si je me souviens bien ?
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que si j'avais une potion pour restaurer la vie, ça m'aiderait.
Message édité par saiyaman le 14-05-2010 à 09:49:44 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Tu es en difficulté Apo ? --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Même pas. Normal ou dur, je me souviens plus du coup Message édité par saiyaman le 14-05-2010 à 10:02:41 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Bon courage alors pense à bien esquiver --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Prodigy Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Fini en 16h ayé Mais j'ai hate qu'il y ai un 2! avec les cavaliers restant *_* Comment qu'on fait pour avoir l'armure de crysis? http://images.eurogamer.net/assets [...] eshow=true Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 15-05-2010 à 16:54:12 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Hum, j'ai l'armure abyssale, tous les trucs de vie et de courroux, tous les artefacts, tous les objets légendaires et pas légendaire... Et mon armure abyssale ne ressemble pas à ça... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ce que je vois sur le screen c'est l'armure de crysis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sûrement un screen d'une vieille build du jeu.
Message édité par B-S le 16-05-2010 à 13:51:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah ouais il faisait beaucoup plus futuriste et moins gothique |
Atigrou Transactions (0) | je galère un peu contre silitha là y a une technique particulière pour la battre ?
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 14-06-2010 à 17:59:00 --------------- Troll2jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le boss qui m'a le plus fait chier. Faut vraiment apprendre son schéma d'attaques par coeur. Sachant que plus elle est proche de crever, plus elle va vite... --------------- A.K.A. Korrozyf |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello Dites, je viens d'acheter le jeu et de jouer une heure en apocalyptic.. Elles sont importantes ces vies? je veux dire très importante ? genre c'est du survival et si j'en perd une vaux mieu que je reload ma save ? Bref, je me retape l'heure de jeu en essayant de pas perdre de vie ou ca ira ? merci .. Message édité par bixibu le 19-06-2010 à 01:19:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | En Apo tu en chies au début, après ca passe. Faut persévérer ! --------------- Envoyé de mon iPhone |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Mais il faux faire vachement gaffe à pas perdre de vie ou on s'en fou et on les récupère plus loin ? (les tetes de mort la)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui c'est normal ce passage. Tu auras le même dans tous les modes de jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |