| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : Le boomerang Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 14-03-2010 à 05:38:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 05:38:18 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Putain le boss de fin, même en normal, mais merci quoi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-03-2010 à 13:58:06 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-03-2010 à 14:13:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 14:12:25 ![]() ![]() |
Edit: Voilà, 1000G sur ce jeu fabuleux Message édité par KikitheKing le 14-03-2010 à 14:35:26 |
Message édité par KikitheKing le 14-03-2010 à 15:59:24 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur Star Ocean avec 120h de jeu, je n'avais même pas 500G --------------- Horse_man |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est mon seul 1000g sachant que je ne cours pas après, donc oui largement faisable, agréable même. --------------- Envoyé de mon iPhone |
thepilot64 Transactions (2) | jeu emprunté sur ps3 étant donné ça petite rejouabilité.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
thepilot64 Transactions (2) | j'y suis en plein dedans la |
grand_ours Transactions (1) | En plein dedans aussi, en effet c'est du bon.
Message édité par grand_ours le 20-03-2010 à 01:23:39 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus tu avances et plus ils sont chiant |
grand_ours Transactions (1) | ouille --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
mike0907 Transactions (6) | Ah bon?
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Oui pour moi aussi Tiamat est le plus difficile, avec l'araignée. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour moi chiant ne veut pas dire difficile. |
grand_ours Transactions (1) | moi chiant dans le sens ou j ai du m y reprendre a 15 / 20 fois pour battre Tiamat, alors que normalement je ne galère pas autant avec les JV --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 22-03-2010 à 00:57:43 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'en suis au trone noir avec l'histoire des trois flux et je trouve ce donjon particulièrement mauvais comparer aux autres Message édité par Juicy le 22-03-2010 à 01:57:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le boss de la démo, je l'ai trouvé chiant aussi, j'ai compris comment il fallait faire, mais la mise en pratique, ouch --------------- Horse_man |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis mais trop agréblement surpris !!!!
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Jte conseil de booster dès que tu peux Peau de pierre => et là ça devient vraiment plus simple Message édité par Juicy le 23-03-2010 à 23:30:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Jeu fini en Apocalypse en un peu plus de 18h
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon je sais pas si je débarque ou pas, mais a priori Darksiders est annoncé sur PC.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir le donjon de la mantotpée
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le level design déchire bien sur l'ensemble du jeu , imho. Incontestablement un des gros points forts du soft --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tiens j'avais jamais posté ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Perso j'ai trouvé que ça manquais d'un ou deux donjon supplémentaires, surtout après avoir collecté les coeurs des Elus --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |