| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:02:46 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-03-2010 à 22:31:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut à tous, vite fait une petite question technique :
--------------- |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon me voilà dans le trône noir |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a jamais de point de non retour dans le jeu |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 08:32:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Marrant , le trône noir @ portal, c'est ce que j'ai préféré comme donjon quasiment Message édité par v4mpir3 le 07-03-2010 à 09:20:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un a une méthode pour niquer "les faucheuses" rapidement dans le trône noir ? Je suis au moment où yen a 2 en même temps + une tonne de renfort qui arrive après les avoir tuer genre 2 autres faucheuses + des "pigeons". Purée comment c'est dur, le passage le plus dur du jeu je suppose (en Apocalyptique) Edit: Pfiou, j'ai réussi mais c'était chaud. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 07-03-2010 à 16:35:49 |
Stoheaven Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 07-03-2010 à 19:08:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Le sort d'affliction niv 2 en bute une d'entrée de jeu. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai aucun sort maxé, en fait, j'ai aucun sort à par celui du debut du eu Message édité par KikitheKing le 07-03-2010 à 22:56:44 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le jeu est vachement bien mais je commence à trouver ca chiant depuis le donjon des araignées... Vraiment horrible ce donjon, j'ai pas aimé du tout. Ca s'est un peu amelioré ensuite à nouveau mais bon ça a un peu entaché l'expérience... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 08-03-2010 à 10:41:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé top non plus, par contre il est relativement court... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai commencé le jeu... en Apocalyptique
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 00:14:11 ![]() dites, comment on atteint le point d'accroche bleu qui est à la croisé de chemins ? je vois pas d'où le chopper, il est trop haut pour le prendre directement au grappin |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu comprendras plus tard |
mavalou Transactions (26) | salut, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mavalou Transactions (26) | non le petit c'est à dire la deuxieme fois ou je le rencontre (la 1ere je suis à pied et je l'evite sinon il me bouffe) j'avais pas pensé au gun ! je croyais cette arme un peu pourrie !!!
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui elle est pourrie mais elle est parfois indispensable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mavalou Transactions (26) | et pour mes deux pauvres morceaux d'armure : c'est grave docteur ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm... Le truc c'est qu'au fur et à mesure que tu débloques des pouvoirs, tu peux aller récupérer des morceaux auparavant inaccessibles dans les zones que tu as déjà visité.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mavalou Transactions (26) | ok c'est vrai que je suis à la lettre l'itinéraire et ne reviend pas forcemment en arriere...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bayonetta CAYDLAMAYRDEUX §§§ --------------- A.K.A. Korrozyf |
mavalou Transactions (26) | c'est bon le vers est destroy : je continue mes investigations...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a des coups/sorts particulièrement bon à acheter?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Y'a un topic unique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 10:28:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voilà, l'aventure principale est finie pour moi.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je commence le trône noir en mode apocalyptique Le boomerang Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 14-03-2010 à 05:38:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |