| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:57:26 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de le commencer (3h passé dessus) et je le trouve très sympa pour le moment (drapal caché --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca se joue bien ce petit jeu. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je viens de le commander à 30€ fdpin en version UK ps3 donc drapal --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour, son prix a baissé, mais j'hésite toujours entre la version PS3 et la version 360 --------------- Horse_man |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de le prendre sur 360 à 45€, hâte de le commencer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée ce jeu ! |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 21:32:33 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Heu il est super long le premier donjon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai fini le jeu en un peu moins de 20 heures, donc je dirais oui --------------- Ma collec de jeux - |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Le Cheval, les quarts de cœur, les clefs, la carte, la boussle dans les donjons, l'esprit équivalent de Navi, etc... Toujours pas ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La demo est le premier donjon. Edit: trouvé. Message édité par KikitheKing le 28-02-2010 à 14:18:38 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mike0907 Transactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus j'avance et plus je le trouve fabuleux ce jeu Le passage du marteau noir Message édité par KikitheKing le 28-02-2010 à 16:18:09 |
debaser Transactions (0) | Dans le genre "je suis une grosse quiche" :
Message édité par debaser le 28-02-2010 à 20:23:25 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'suis passé par là aussi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ça marche même avec les zombies --------------- There's just less in it |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, démo essayée, jeu commandé! (enfin, du moins, en recherche d'où le commander. zavvi sûrement) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Microsoft se tire une balle dans le pied en accordant la démo uniquement au gold (attendez avant de sortir le haha fail --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Je connais des gars qui font l' inverse Message édité par Ludoss le 01-03-2010 à 09:12:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ouais --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BelXander Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as essayé de le tuer, tout simplement ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BelXander Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça me fait chier de devoir mater une astuce pour trouver comment faire Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-03-2010 à 21:24:43 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pourtant visible comme le nez au milieu de la figure --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | concours pour gagner une 360 Darksiders
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |