| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:44:52 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon plus j'avance dans le jeu plus je le trouve bon, les améliorations ne viennent pas trop vite et on en découvre tout le temps je trouve ça nickel pour le moment. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Idem sur PS3 je n'ai aucun soucis --------------- - Life is too short to last long. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yep sur 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui est uniquement sur la box, je te dis rien, je te laisse finir le jeu,la suprise est de taille --------------- - Life is too short to last long. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ludoss et moi avons eu de gros soucis sur PS3 qui nous ont obligé a reload une vieille save --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Heu.... non ! Edit : grillé ( ou vampirisé Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 25-02-2010 à 09:18:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:17:24 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucun soucis sur xbox pour moi. Pas le moindre bug. Juste eu un freeze total de la console une fois. Mais était-ce de la faute du jeu ? Aucune idée là dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 25-02-2010 à 10:06:12 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem, je n'ai jamais perdu l'habitude de faire des saves manuelles. Peu importe le jeu, si c'est possible, je fais une save manuelle avant chaque donjon / mission / avant d'acheter des items, etc. On sait jamais, on peut se planter. Message édité par Cougy le 25-02-2010 à 11:20:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Pour ceux qui ont vu la fin du jeu, la question a peut-être déjà été posée mais :
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, vous arrivez à quitter en plein milieu d'un donjon/monde ? J'adore le jeu mais j'ai pas toujours 4h devant moi quoi... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui. il faut juste atteindre un point de passage (la tête de cheval avec les signes qui tournent autour) --------------- Ma collec de jeux - |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
Nan mais j'y suis pas allé non plus hein
Que ca soit en chanson, en bd, en film, etc ... EDIT : hs mais ton pseudo ... Ouranosinio ca te dit tien par hasard ? /hs Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 13:54:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | C'est bon arrête ton cinéma, je sais de quoi ça parle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |