| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:33:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ShmacPat merci mais celà m'en dit pas plus
--------------- - Life is too short to last long. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a rien à recommencer, tu peux y retourner pour aller chercher la pièce manquante. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si si tu peux, il faut aller là où est zazael et prendre le portail lumineux et tu te retrouves sur l'Eden. |
Kyrika Transactions (6) | Yep, il faut toutefois avoir fini le jeu avant(buté le boss final).
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-02-2010 à 06:02:18 --------------- - Life is too short to last long. |
mike0907 Transactions (6) | Yop!
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 08:43:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mike0907 Transactions (6) | oki thanks! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ah bon!?
Message édité par CrowFix le 22-02-2010 à 10:14:59 --------------- Ma collec de jeux - |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ah super, merci bien CrowFix.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Perso, pour moi ça restera personne, car même s' il y a une suite, ça sera sans moi Edit : TAB de merde Message édité par Ludoss le 22-02-2010 à 11:09:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oki douki --------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-02-2010 à 20:58:41 --------------- - Life is too short to last long. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 23-02-2010 à 08:17:44 --------------- - Life is too short to last long. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | khalis essaye cette soluce très complète : http://www.supersoluce.com/360/sol [...] 01jeu1214/ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Super merci bien les gas, je reguarde tout ça ce soir Message édité par khalis le 23-02-2010 à 17:15:33 --------------- - Life is too short to last long. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'avais l'armure sur les fesses aussi... Elle casse un peu la difficulté du jeu cette armure, trop "puissante" a mon gout. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est vrai hypnoss, tu n'as pas tord. --------------- - Life is too short to last long. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | La démo de Darksiders est bien dispo demain ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Au passage, je vend le mien --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |