Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Vous avez acheté Darksiders et ....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

n°6954472
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 21:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est personne, il fat juste très mal et rapporte beaucoup d'âmes, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 21:33:29  profilanswer

n°6954523
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 22:00:49  profilanswer

khalis a écrit :

les gas svp

Spoiler :

Qui est le gas qu'on rencontre parfois, celui avec une canne et un chapeau?

François Miterrand, non? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6954679
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-02-2010 à 23:59:48  profilanswer

ShmacPat merci mais celà m'en dit pas plus :)

CrowFix  [:iansoio]  

Spoiler :

Là je viens de découvrire qu'une des pieces de l'amure se trouve à l'eden  [:spiderban]

je vais devoir recommancer  [:cerveau benou]

---------------
- Life is too short to last long.
n°6954723
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:32:11  profilanswer

Y'a rien à recommencer, tu peux y retourner pour aller chercher la pièce manquante.

n°6954741
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:51:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a rien à recommencer, tu peux y retourner pour aller chercher la pièce manquante.

bah non. quand tu le quittes tu ne peux plus y retourner [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6954743
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:53:16  profilanswer

Si si tu peux, il faut aller là où est zazael et prendre le portail lumineux et tu te retrouves sur l'Eden.

n°6954747
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 22-02-2010 à 01:03:45  profilanswer

Yep, il faut toutefois avoir fini le jeu avant(buté le boss final).
Sinon j'ai enfin réussi à faire ce %*ù! de succès bête angélique.

n°6954784
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 02:22:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si si tu peux, il faut aller là où est zazael et prendre le portail lumineux et tu te retrouves sur l'Eden.

en effet, c'est ce que je viens de voir :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°6954808
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 06:00:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

HypnosS a écrit :

Kyrika a écrit :

Yep, il faut toutefois avoir fini le jeu avant(buté le boss final).

[:shimay:1]

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 22-02-2010 à 06:02:18

---------------
n°6954862
mike0907

Transactions (6)
Posté le 22-02-2010 à 08:43:22  profilanswer

Yop!
J’ai acheté ce jeu ce week end, j’en suis à 2h30 de jeu en normal, et c’est vrai qu’il est assez excellent.
D’après ce que j’ai cru comprendre, quand on a fini le jeu, on peut revenir sur la carte histoire de venir chercher les derniers coffres, morceau d’armures etc…
C’est bien ça ?
J’ai lu aussi qu’il aurait fallut faire une save avant le passage du griffon pour y revenir, damned, trop tard pour moi, faudra que j’y pense quand je le referais en difficile. :D
Sinon, il y a des conseils, astuces particulières quand on fait une première fois le tour du jeu, sans trop spoiler ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 08:43:22  profilanswer

n°6954870
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 08:48:44  profilanswer

mike0907 a écrit :

Yop!
J’ai acheté ce jeu ce week end, j’en suis à 2h30 de jeu en normal, et c’est vrai qu’il est assez excellent.
D’après ce que j’ai cru comprendre, quand on a fini le jeu, on peut revenir sur la carte histoire de venir chercher les derniers coffres, morceau d’armures etc…
C’est bien ça ?
J’ai lu aussi qu’il aurait fallut faire une save avant le passage du griffon pour y revenir, damned, trop tard pour moi, faudra que j’y pense quand je le referais en difficile. :D
Sinon, il y a des conseils, astuces particulières quand on fait une première fois le tour du jeu, sans trop spoiler ?

oui.
Pas d' astuce particulière, par contre une fois au trône noir, fait une sauvegarde manuelle, au point central.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6954876
mike0907

Transactions (6)
Posté le 22-02-2010 à 08:53:58  profilanswer

oki thanks! :jap:

n°6955042
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 09:50:26  profilanswer

khalis a écrit :

[:shimay:1]

:jap:

par contre il n'est pas nécessaire de buter le boss [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6955087
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 10:04:27  profilanswer

Ah bon!?

Mais ou se trouve deja Azrael :??:

---------------
n°6955114
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 10:14:05  profilanswer

khalis a écrit :

Ah bon!?

Mais ou se trouve deja Azrael :??:

dans les terres de cendres. si on va sur lui on va au boss mais le portail pour le jardin est disponible quand même

Message édité par CrowFix le 22-02-2010 à 10:14:59

---------------
Ma collec de jeux -
n°6955244
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 11:01:20  profilanswer

Ah super, merci bien CrowFix.

Au passage, si quelqu'un sait qui est le gas à la canne et au chapeau :jap:

---------------
n°6955248
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:04:17  profilanswer

khalis a écrit :

Déjà répondu, c 'est personne  :D  
un trip des dev'  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6955250
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-02-2010 à 11:05:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Déjà répondu, c 'est personne  :D

Pour le moment , c'est personne [:aloy]

A voir dans les prochains épisodes peut ête ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6955264
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:08:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le moment , c'est personne [:aloy]

A voir dans les prochains épisodes peut ête ;)

Perso, pour moi ça restera personne, car même s' il y a une suite, ça sera sans moi

Edit : TAB de merde :fou:

Message édité par Ludoss le 22-02-2010 à 11:09:08

---------------
n°6955269
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 11:11:41  profilanswer

khalis a écrit :

son nom c'est wicked K, tu peux faire une recherche dessus si tu veux, mais il n'est pas partie prenante de l'histoire :  

"Skulls, sinew, and pieces of bone are commonplace in Darksiders, a game made for those into both Zelda and Hot Topic. But did you know that a top hat, a monocle, and a cane make appearances as well?

Meet Wicked K, a skeletal ruffian who hides in several sections of the world map.

“Enchanted to make your acquaintance, War!” Wicked K exclaims with a tip of his top hat and a small gentleman’s bow the first time War meets him. He then straightens his ghoulish back and readies his cane for intense battle.

And the day is almost always his if the user hasn't mastered counter-attacks -- Wicked K moves like snot on a vertical pole and his razor sharp wit distracts. "Gentleman's rules," K tells War, "no low attacks or foul language."

Wicked K is a an inspired character, one that has stayed in Vigil Games collective heads for a couple of years before being dropped in the game at the last second.

“He’s one those characters where we talked about putting him in the game,” David Adams, Vigil’s general manager told me over the phone this afternoon.

“We didn’t put him into the game until the last month when we all sat in the room at 3 o’clock in the morning and were like, ‘Man, we gotta get this guy in the game. We’ve been talking about him for two years,’ “

But he’s more than just a character: he’s the digital recreation of a Vigil inside joke.

“Our lead designer, Hayden Dalton, he’s from Manchester and our art director is from London. We have a pretty big ‘Brit’ contingent, so it was kind of like our caricature of all those guys combined together in one ridiculous caricature.”

Don’t count Wicked K as a senseless enemy despite his ridiculous appearance -- he’s a worthy enemy who has a ton of soul clinking in his pockets. Find him and size him up for yourself."

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6955270
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 11:11:49  profilanswer

Oki douki  [:clooney6]

---------------
n°6956705
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 20:12:28  profilanswer

:bounce:  

Besoin d'aide svp.

Spoiler :

Je n'arrive pas à trouver le dernier fragment de l'epée. Sur la carte c'est prés de l'hote de Samel mais je ne trouve  :cry:  
Pour l'armure j'ai les 9 parti et la derniére se trouve dans le trone noir mais apparement c'est bloqué pour passer :/  

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 22-02-2010 à 20:58:41

---------------
n°6956796
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:01:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

oui.
Pas d' astuce particulière, par contre une fois au trône noir, fait une sauvegarde manuelle, au point central.

Pourquoi ? C'est quand ça ?

n°6957006
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 22:55:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pourquoi ? C'est quand ça ?

LE trône noir c' est :

Spoiler :

vers la fin du jeu

Pour le point central, on comprend une fois dans ce donjon.  
Pourquoi ? car il y a un bug, qui peut foutre en l' air ta progression

---------------
n°6957037
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 23:12:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

LE trône noir c' est :

Spoiler :

vers la fin du jeu

Pour le point central, on comprend une fois dans ce donjon.  
Pourquoi ? car il y a un bug, qui peut foutre en l' air ta progression

:jap: Merci :)

n°6957039
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 23:15:18  profilanswer

De rien  :D

---------------
n°6957195
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 23-02-2010 à 01:06:59  profilanswer

khalis a écrit :

Besoin d'aide svp.

Spoiler :

Je n'arrive pas à trouver le dernier fragment de l'epée. Sur la carte c'est prés de l'hote de Samel mais je ne trouve  :cry:  
Pour l'armure j'ai les 9 parti et la derniére se trouve dans le trone noir mais apparement c'est bloqué pour passer :/  

Spoiler :

Je ne me souviens pas qu'il y avait un morceau de l'épée près de l'hotel de Samaël  :??: Sinon pour le morceau d'armure dans le trône il faut jeter une bombe tumeur en ayant pris soin d'avoir ouvert un portail sur le pilône qui tourne et un autre non loin des bombes évidement. Une fois que tu vois les cristaux rouge dans le portail d'entrée hop tu balances la bombe. Faut bien être synchro sinon la bombe péte trop tôt

---------------
Feedback
n°6957259
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2010 à 06:15:26  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Spoiler :

Je ne me souviens pas qu'il y avait un morceau de l'épée près de l'hotel de Samaël  :??: Sinon pour le morceau d'armure dans le trône il faut jeter une bombe tumeur en ayant pris soin d'avoir ouvert un portail sur le pilône qui tourne et un autre non loin des bombes évidement. Une fois que tu vois les cristaux rouge dans le portail d'entrée hop tu balances la bombe. Faut bien être synchro sinon la bombe péte trop tôt

Spoiler :

Oui pour Samael c'est que je suis me suis dit, donc je vais pousser l'investigation, merci ;).

Pour l'amure, justement je ne vois plus ou il est. J'etais retourné à l'endroit ou etait, montré la haut via les portals mais on dirait que c'est fermé  :??:

---------------
n°6957269
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-02-2010 à 06:27:56  profilanswer

khalis a écrit :

Spoiler :

Oui pour Samael c'est que je suis me suis dit, donc je vais pousser l'investigation, merci ;).

Pour l'amure, justement je ne vois plus ou il est. J'etais retourné à l'endroit ou etait, montré la haut via les portals mais on dirait que c'est fermé  :??:

Spoiler :

Pourtant il y a bien un morceau de l'épée juste à côté de lui, c'est même le premier morceau qu'on trouve quand on revient d'Eden : comme pour les autres morceaux il faut utiliser le pouvoir du masque et il apparait.

Pour le morceau d'armure : qu'est-ce qui est fermé ? L'accès à cette partie du donjon ? Ca ne me parait pas possible.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6957313
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2010 à 08:17:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Pourtant il y a bien un morceau de l'épée juste à côté de lui, c'est même le premier morceau qu'on trouve quand on revient d'Eden : comme pour les autres morceaux il faut utiliser le pouvoir du masque et il apparait.

Pour le morceau d'armure : qu'est-ce qui est fermé ? L'accès à cette partie du donjon ? Ca ne me parait pas possible.

Merci de ton aide Cougy.

Spoiler :

Pour le morceau de l'épée, j'utilise le masque justement, je verrais ce soir en rentrant, je devais pas avoir les yeux aux bons amplacement :D

Pour le dernier morceau de l'armure, je suis retourné au trone noir et je vais vers le coffre ou il se trouve justement, y'a une porte qui est fermé et je ne vois pas par ou passer. Ensuite je suis arrivé vers un autre endroits avec des portals et deux pilones qui monte et qui descendents mais celà ne correspond pas à l'endroit ou celà doit être. Bizarre, je ne vois vraiment pas par ou passer.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 23-02-2010 à 08:17:44

---------------
n°6957391
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-02-2010 à 09:14:10  profilanswer

khalis a écrit :

Merci de ton aide Cougy.

Spoiler :

Pour le morceau de l'épée, j'utilise le masque justement, je verrais ce soir en rentrant, je devais pas avoir les yeux aux bons amplacement :D

Pour le dernier morceau de l'armure, je suis retourné au trone noir et je vais vers le coffre ou il se trouve justement, y'a une porte qui est fermé et je ne vois pas par ou passer. Ensuite je suis arrivé vers un autre endroits avec des portals et deux pilones qui monte et qui descendents mais celà ne correspond pas à l'endroit ou celà doit être. Bizarre, je ne vois vraiment pas par ou passer.

Spoiler :

Le premier morceau est vraiment tout proche de lui : quand tu reviens d'Eden avec la mission de forger l'épée en question, tu arrives dans l'espèce de désert. L'ange et le portail vers Eden sont dans ton dos et face à toi tu as donc une plateforme surélevée par rapport au désert. Là tu mets le masque et tu active son pouvoir. Le premier morceau doit être juste devant ton nez. :jap:

Pour le throne noir, je ne vois pas exactement où tu es. Mais au pire cherche sur youtube ou site équivalent, un walkthrough du throne noir / black throne et tu devrais voir comment y accéder. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6957608
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2010 à 10:26:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Le premier morceau est vraiment tout proche de lui : quand tu reviens d'Eden avec la mission de forger l'épée en question, tu arrives dans l'espèce de désert. L'ange et le portail vers Eden sont dans ton dos et face à toi tu as donc une plateforme surélevée par rapport au désert. Là tu mets le masque et tu active son pouvoir. Le premier morceau doit être juste devant ton nez. :jap:

Pour le throne noir, je ne vois pas exactement où tu es. Mais au pire cherche sur youtube ou site équivalent, un walkthrough du throne noir / black throne et tu devrais voir comment y accéder. ;)

Spoiler :

mdrr! pour celui là c'est je l'ai directement ;). Je tacherais de prendre un tof de la carte pour que tu puisses voir.
Pour le trone noir, oui c'est ce que j'ai fais mais il indique pas par ou il faut passer lol, il montre que l'endroit precis. :)

---------------
n°6957642
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-02-2010 à 10:38:18  profilanswer

khalis a écrit :

Spoiler :

mdrr! pour celui là c'est je l'ai directement ;). Je tacherais de prendre un tof de la carte pour que tu puisses voir.
Pour le trone noir, oui c'est ce que j'ai fais mais il indique pas par ou il faut passer lol, il montre que l'endroit precis. :)

Spoiler :

Ah ok j'attends le screenshot alors. :jap:

Pour le throne noir, regarde un walkthrough du trone noir entier (il y en a qui montrent la progression entière pour trouver tous les objets) et non un walkthrough des pièces de l'armure abyssale où tu risques rapidement que de voir l'emplacement mais pas comment l'atteindre. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6957670
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 10:48:09  profilanswer

khalis essaye cette soluce très complète : http://www.supersoluce.com/360/sol [...] 01jeu1214/

n°6958089
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2010 à 12:50:49  profilanswer

Super merci bien les gas, je reguarde tout ça ce soir :jap:

Edit : ShmacPat en mattant ton lien, je de voire ou je bloquais et j'etais dessus en plus!!! :D

Message édité par khalis le 23-02-2010 à 17:15:33

---------------
n°6959615
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2010 à 21:04:37  profilanswer

[:nico42] Jeu fini en mode apo, avec l'amure et l'epée au complet!  [:petitebrunette1]

Spoiler :

Parcontre, le Destructeur, vachement faiblard j'ai trouvé, domage

Vivement la suite!!!!

---------------
n°6959622
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 21:06:02  profilanswer

Si t'avais l'armure sur les fesses aussi... Elle casse un peu la difficulté du jeu cette armure, trop "puissante" a mon gout.

n°6959628
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2010 à 21:07:11  profilanswer

C'est vrai hypnoss, tu n'as pas tord. ;)

---------------
n°6960632
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-02-2010 à 11:08:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si t'avais l'armure sur les fesses aussi... Elle casse un peu la difficulté du jeu cette armure, trop "puissante" a mon gout.

En même temps on la récupère en toute fin de jeu .. et de toute manières le challenge n'est pas au rendez vous dans ce jeu :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6960706
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 11:29:44  profilanswer

La démo de Darksiders est bien dispo demain ?

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6960928
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 24-02-2010 à 12:44:52  profilanswer

Au passage, je vend le mien :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ninja Gaiden 2 US sur PS3[VDS]PS3 Slim 250Go + 2ieme Manette NEUF
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ECH] SKATE PS3 vs un autre jeu :)
[VDS/Paris] PS3 : Uncharted 2 +the darkness+dvd xmen cadeau[ACH] DB Raging Blast, NFS Shift PS3
Le topic de tous les Zelda[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
[VDS] Call of duty : Modern warfare 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)