| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:16:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
serina Transactions (0) | Perso je suis toujours dans l'aventure, j'en ai fini avec le Strygian (quel combat!! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | M'en fous, c'est pas grave, je marche. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Message édité par khalis le 17-02-2010 à 18:34:01 --------------- - Life is too short to last long. |
RomanoG Transactions (2) | Comment on recupere des pierres de vie ? j'en avait 4 ou 5 en debutant le jeu, j'ai tout paumé et me reste seulement 1 pierre max |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour les pierres, il faut soit les trouver complètes ou en 4 morceaux, soit les acheter.
RomanoG Transactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bordel le Trône noir, les passages avec les portals --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 12:17:04 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 12:31:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 12:31:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 12:34:24 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'ai bien aimé darksiders mais le dernier donjon laisse tomber je l'ai trouver atroce. j'espère que si suite il y a, ce genre de donjons ne sera pas présent. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mavalou Transactions (26) | bonjour, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Cette manie qu'ont les xboxeux de forcer en 1080p alors que quasi aucun jeu n'est taillé pour .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mavalou Transactions (26) | ok merci pour l'info je vais tacher de passer en 720p (50 ou 60hz) par contre y existe bien des jeux en 1080 quand meme non ? Message cité 1 fois Message édité par mavalou le 18-02-2010 à 15:54:36 |
mavalou Transactions (26) | du coup c'est mon lcd qui upscal non ? |
RomanoG Transactions (2) | Je suis à la cathedrale et je galere deja, je suis vraiment une burne
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:07:13 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) |
Kyrika Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai fait en apo du premier coup. Pensez vous bien à appuyer sur le bouton pour verrouiller des cibles ? Il y a souvent des nuées de petits monstres : ça vous permet de faire monter très vite votre "score". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yop ! Commencé le jeu today en Apocalyptique et j'ai une question. Y'a des endroits ou on pourra revenir ? Car je suis à Potence Ardente et j'ai l'impression que j'ai pu louper des coffres.
Thx ! Message édité par Funky Max le 20-02-2010 à 16:46:19 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Oui |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Chaud les 160 ennemis en chevauchant, je laisse ma save de côté je retenterais plus tard Savez si la difficulté change quelque chose sur ce passage ? Genre ennemis plus durs à tuer du coup je perd du temps... EDIT : Done Message édité par Funky Max le 20-02-2010 à 19:02:03 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | les gas svp
--------------- - Life is too short to last long. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est personne, il fat juste très mal et rapporte beaucoup d'âmes, c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |