| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:51:25 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Si tu as l'armure tu peux le refaire sans souci en apo, pour le trophée de shoot, il suffit que tu sauvegardes dès le début de la scène et tu pourras le refaire autant que tu veux. |
anonymman Transactions (0) | Je viens de le finir, environ 16H en Normal, j'ai vraimet beaucoup aimé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | il ne me reste plus que le dernier boss a faire, j'ai l'armure de fou la...
--------------- antithéiste |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils devraient nous pondre un patch pour réinitialiser les ascenseurs du trône noir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'vais bientot arrivé au trône noir et vous me faite bien peur --------------- - Life is too short to last long. |
RomanoG Transactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Apparement c'est quand on est au "Trône noir". Je n'y suis pas encore. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:03:23 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai pas eu le moindre bug dans le trône noir. Mais j'admets que je serrais un peu les fesses à chaque fois que je prenais un des ascenseurs vu tout ce qui à été dit ici. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
par contre je suis un peu déçu. ça manque de quelque chose. il manque la folie, le génie, la jouabilité sans faille ou je ne sais quoi qui fait qu'un jeu comme God Of War est monstrueux et donne envie d'y revenir. là je me fais quand même un peu chier. certains boss sont bien trop difficiles par rapport au reste du jeu (rien que le premier boss... bref, je me force un peu à finir car malgré tout c'est intéressant mais bon... semi déception quand même P.S. pas eu de bug d'ascenseurs. Message édité par CrowFix le 16-02-2010 à 17:31:04 --------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu trouves pas que dès le premier donjon on sent l'inspiration Zelda ?
Ceci dit je suis d'accord sur la jouabilité qui est pas au top , m'enfin l'ensemble reste tout de même très plaisant a jouer, en tous cas je me suis pas fait chier Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-02-2010 à 17:33:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | De toute façon dans ces jeux, bug ou pas, il est toujours bon d'avoir 2 ou 3 sauvegardes différentes, faire tout un jeu sur une seule save j'ai toujours trouvé ça cascadeur quel que soit le jeu |
Message édité par CrowFix le 16-02-2010 à 17:38:18 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Crowfix qui n'a jamas fini un Zelda |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Darksiders s'étant écoulé à moins d'un million d'exemplaires dans le monde, versions PS3 et Xbox 360 confondues
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour un truc nouveau, c'est plutôt pas mal.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya une demo qui va arriver d'environ 1h30 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-02-2010 à 00:53:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
thepilot64 Transactions (2) | drapal.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je suis enfin arrivé au Trône noir et c'est tout simplement enorme!!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
RomanoG Transactions (2) | Je galere un peu a tué les especes de "gros boomer" qui crachent du feu, une technique particuliere ?? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 17-02-2010 à 09:48:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 17-02-2010 à 09:54:38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A priori, non. Elle n'est pas identique et permet d'obtenir un peu plus d'âmes bleues (selon la description). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Enfin faut voir ce qu' il appelle moins d' un million.. parce que si c' est 700 000 exemplaires, c'est déjà vraiment bien pour une nouvelle licence sans marketing, de surcroit Edit : un peu plus de 900 000 exemplaires même ! Message édité par Ludoss le 17-02-2010 à 12:01:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'après ce que j'ai compris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | surtout pour un jeu aussi chiant
Message édité par CrowFix le 17-02-2010 à 15:51:47 --------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Damnation, un de mes passages préférés --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |