| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 19:40:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est avoir débloqué tous les succès sur 360 == avoir la platine sur PS3 : tous les trophées. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | l'équivalent des trophées sur la 360, les succès, et les 1000G c'est l'équivalent du platine sur PS3.
Message édité par Daco84 le 30-01-2010 à 19:46:26 |
Manoko Transactions (2) | Ok merci pour vos réponses. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Combien de temps il reste quand on arrive
--------------- PSN Flav106 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Beat them all ??? j'ai plus réfléchis Côme dans un Zelda que bourriner comme dans un Wolverine, j'ai vraiment du mal à levoir comme un beat'em all |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 30-01-2010 à 21:53:20 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:10:09 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-02-2010 à 00:22:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
hills Panda rules !Transactions (0) | Et enfin le Platine.
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Fini de WE en Apo, mais j'ai pas envie de le continuer pour les trophées. J'en suis à 77 % et j'en reste là, j'ai pas asser aimer ce jeu pour me taper encore 10h de trophées... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
et j'ai presque mis 3h ... --------------- PSN Flav106 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D' ailleurs les boss, plus on avance, plus ils m' ont déçu en temps que "boss ". Message édité par Ludoss le 01-02-2010 à 09:30:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Comme tous les gens qui ont ce trophée ^^
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Non moi j'ai fais des allers-retours entre le désert et l'arene pour buter des mobs au passage : 1 pierre 3 coups : je montais cavalerie, je montais le nombre de mobs buté à cheval, et je faisais des thunes (les cavaliers rapportent un max) Message édité par ShmacPat le 01-02-2010 à 09:48:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour le succès de tuer 150 ennemis avec les objets du décors : on est d'accord que les bombes pour tuer des araignées, ça compte ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben les gens qui ont eu ce succès. C'est pas comme ça qu'ils avaient fait ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faudrait voir ce qu'ils disent sur PS3trophies là dessus. (Je peux pas regarder là, proxy --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain en effet ça compte pas... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Perso j'ai recommencé en easy (car plus assez d'objets dispos en apo) et tué le + d'ennemis possible avec les voitures au début puis les tables/chaises de l'hôtel et tous les objets à la Croisée des chemins. Ensuite j'ai attendu la sauvegarde automatique de l'entrée dans la bibliothèque et j'ai rechargé 3 fois en ressortant à la Croisée des chemins, certains ennemis réapparaissent, les objets non mais il y en a encore suffisamment pour finir par avoir le trophée. Bon courage il est chiant celui-là je trouve. Message édité par Daco84 le 01-02-2010 à 11:41:57 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais faire comme ça aussi je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | 50min de jeu sur une nouvelle partie pour accéder au niveau Panzer Dragon pour le succès, ça vaut le coup. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Yessss !! Je l'ai fini !! La fin est énooorme !!! Attention Spoiler sur la fin
Sinon je plussoie sur les derniers boss, ils sont vraiment faciles, la palme au boss de fin. Mais pour mon 1er jeu 2010, c'est une franche réussite. Message édité par flav106 le 02-02-2010 à 20:06:31 --------------- PSN Flav106 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | préviens que ton spoiler c'est un vrai spoiler avec des alertes dans tous les sens --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-02-2010 à 20:08:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Terminé cet aprem aussi. En Apo. Je continue juste pour les 2 derniers succès qu'il me manque : 150 ennemis tués avec les objets du décors et le succès : avoir tous les succès. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens d'obtenir mes derniers succès. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est vrai que le jeu est quand excellent dans l'ensemble, mais moi aussi j'ai pesté sur les cartes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Héhé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ce soir il sera mien!
Message édité par khalis le 03-02-2010 à 18:31:43 --------------- - Life is too short to last long. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Même si le jeu ne semble pas répondre aux attentes de THQ en terme de succés commercial, l'éditeur vient d'annoncer qu'une suite à Darksiders était belle et bien prévue pour 2012 s'il faut en croire le canal Twitter de Geoff Keighley:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |