| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:09:47 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 04-02-2010 à 00:16:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pour le moment je débute et c'est du bon, le jeu est prenant mais c'est du dejà vue je trouve (GOW)
--------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quand même dommage qu'ils aient pas plus communiqué que ça autour de leur jeu je trouve. J'espère que le bouche à oreille lui réussi, il le mérite et ce serait vraiment dommage qu'il fasse un bide
Message édité par B-S le 04-02-2010 à 09:17:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 1,2 millions c'est même clairement un très bon score pour un jeu sorti plus ou moins discrètement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon score oui , mais le développement a été plutôt long. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sachant que ce jeu a démarré après Dead Space, ca fait pas plus d'un an et 1/2 de dev. Ils ont beau parler de 2-3 ans a mon avis ils inclus la période ou le projet était dans le tiroir vu que les devs sont les mêmes que ceux de DS et qu'ils étaient occupé sur DS avant. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:31:48 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et Dead Space et Dante Inferno sont issus du même studio mais pas de la même équipe |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les gas svp, peut-on installer le jeu sur la PS3?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La en ce moment je suis séquestré par Aion |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Les MMO c'est le mal , le pire ennemi du geek consoleux --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ouais mais t'inquiètes pas quand tu auras tous tes pouvoirs ces monstres contre lesquels tu galérais au début ne te feront plus une seul égratignure. --------------- PSN Flav106 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ton arme principale c'est ton épée. Tu n'as pas le choix là-dessus. Les 2 autres armes sont donc des armes secondaires entre lesquelles tu peux rapidement choisir en appuyant sur la touche "bas". Et que tu utiliseras donc en appuyant sur la touche triangle / Y. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso je ne regrette pas de l'avoir fait directement en difficile. Bien que je ne soit pas un pro du JV, j'ai eu suffisamment de challenge, sans rendre le jeu impossible à faire.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | D'accord, dans ce cas, vue que je ne suis pas trop loin est à environ 2hrs de jeux.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | De rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Donc j'ai recommancé ma partir en Apocalypse et c'est bcp plus intérréssant --------------- - Life is too short to last long. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Clairement, oui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui Cougy exactement mdrr!!!!
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu pourras ouvrir ces passages quand tu auras obtenu un certain accessoire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je me disais bien, merci --------------- - Life is too short to last long. |
saladdin Transactions (0) | hello besoin d'aide... je suis au trone noir
merci d'avance les gens edit : j'ai trouvé...quel loulou Message édité par saladdin le 06-02-2010 à 15:49:45 |
jeckodrius Transactions (0) | Help , j'arrive pas a tuer
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ce qui sont bloqué, ici il y a une super soluce écrite et aussi avec des vidéos |
jeckodrius Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je suis en mode de difficulté : difficile.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jeckodrius Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Comment plomber un jeu pourtant excellent avec des bugs rédhibitoires : je suis au Trône Noir et m'apprète à aller activer le deuxième rayon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |