| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:37:52 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Et pour revenir à ma question, ces bugs ont ils été observés sur la version Xbox ?
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:45:33 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
Message cité 1 fois Message édité par hills le 29-01-2010 à 15:24:06 --------------- PSN ID : Hills |
luther306 Transactions (0) | Bah vu comment j'ai tournée dans la canopée, j'ai jamais rien vu reparaitre. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dans la passe submergé, il y a un tresor d'indiqué à peu près au meme endroit que où il faut recup un bout de l'épée...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est un bug, on en parlait la page précédente, je l'ai toujours ce coffre moi aussi alors que j'ai les 1000g. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Jeu fini en apo Bon ça sert à rien que je me casse le cul à allé chercher le platine, ce putain de bug de la tour noir, m' empêche d' avoir accès à un coffre. globalement le jeu est bon, et l' expérience intéressante, malheureusement, les bugs ont finis par avoir raison de ma patience ! Message édité par Ludoss le 30-01-2010 à 00:07:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pareil... pour le platine ça me les brise...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah en fait il me manque 3 pierre de vie et 2 eclats de courroux maintenant --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Les Fosses, c'est dans le parc d'Uthane, mais tu as l'air d'avoir trouvé ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 30-01-2010 à 12:11:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tites questions sur l'amélioration des armes :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Non non il suffit que les 4 icônes soient allumés pour les 3 armes pour avoir le succès. Pas besoin de remplir une nouvelle barre. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Voilà, Platine sur Darksiders |
luther306 Transactions (0) | la fin est |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bordel!!!! vivement que j'y joue --------------- - Life is too short to last long. |
Manoko Transactions (2) | Est-ce que le jeu est long à finir en difficile ?
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Une 20aine d'heure en hard la première fois en fouinant un peu. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | 20 heures pour la plupart oui, 25 en creusant bien, 30 pour le platine et les 1000G. A la louche quoi |
luther306 Transactions (0) | C'est quoi que vous appelez les 1000G ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |