| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : Le meilleur endroit c'est la Croisée des chemins ya toujours quelques poteaux ou panneaux qui restent, sinon la fameuse salle où les araignées réapparaissent dans la Canopée de fer, parfois les éléments du décor réapparaissent aussi. Message édité par Daco84 le 28-01-2010 à 17:28:25 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:23:30 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Bon ca y est, jeu bouclé en Apo ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question couillon.... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Purée mais j'ai fini le jeu et j'ai un passage de Wulgrim que j'ai pas découvert, celui juste en dessous à droite de du pays des cendres, en plein milieu de la carte |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Tu as celui à côté de la prison de Samael ? Et il y a trois coffres dans le passage des serpents, je m'étais fait avoir, celui vers le Gué de l'enclume est pas visible directement avec Select car le décor est trop grand et sort par le haut Message édité par Taibatsu le 28-01-2010 à 18:24:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est bon j'ai trouvé mon passage, et mon dernier morceau de courroux par la même occasion ! Me reste plus que le dernier "quart de coeur" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | question bete : comment on quitte le donjon de Silitha ?
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-01-2010 à 21:11:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:41:19 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Jeu fini en Apo tout à l'heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
up !
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut à tous --------------- - Life is too short to last long. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le coffre "invisible" dans les ruines au milieu de l'eau, vous me confirmez qu'il n'existe pas ? Je n'arrive pas à le faire apparaître...
--------------- PSN ID : Hills |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Oui faut monter l'épée, la faux et le gant au niveau 4. Moi ça m'a pris 40 min pour passer la faux et le gant de niveau 0 au niveau 4, en gagnant 25000 en plus, il suffit de troUver le bon spot (canopée de fer), le plus important est de monter les combos, alors avec les araignées... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' en suis à aller voir le boss de fin ( je pense ).
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai eut le même bug, plusieurs fois, mais j'ai pu reprendre une sauvegarde antérieure. Si tu ressors du donjon et que tu reviens, il n'est pas redescendu ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai eu un bug énorme perso dans le dernier donjon, je suis passé au travers d'une porte qui ne s'ouvre qu'avec la clé, mais j'ai conservé la clé et la porte est restée bloquée.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La salle avec les 3 ascenseurs que tu parles ?
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais ok, le bug de merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (32) | Mais ces bugs, vous les observez sur quelle version : PS3, Xbox ou les 2 mon capitaine ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fabien1176 Transactions (32) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rien tkt, je discute avec la Barbaque. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 29-01-2010 à 14:32:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin besoin d'un pacth sur 360 qd meme... On voit de suite ce qu'est l'engin, vraiment naze cette console. |
Prodigy Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-01-2010 à 14:37:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |