| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 28-01-2010 à 00:44:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 00:43:50 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sinon tu as fais ces 2 là ?
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-01-2010 à 00:47:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je pète un cable avec ces coffres et artefacts.
--------------- PSN ID : Hills |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si, tu peux t'accrocher par en dessous avec le grappin Je suis bête, c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 28-01-2010 à 01:28:50 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | bon hier soir j'ai regardé quelques vidéos du jeu sur le XBL, --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je te fais un prix d'ami : 140 euros. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | tu m'envoies ta Xbox avec ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:54:23 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tour noir ( je vais péter un câble si c' est encore un bug à la con
Parce franchement, encore un bug du genre, et je crois que je ne vais pas au bout du jeu. Edit : J' ai viré les portails, et c' est bon Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-01-2010 à 11:09:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-01-2010 à 11:09:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Justement j' avais essayer sur lui, à coté, devant, derrière ..... Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 28-01-2010 à 11:10:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour le coup de grâce. Suffit d'être près de lui. Pas besoin d'être sur sa tête. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luther306 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis pas à 29h mais je n'ai pas eu le moindre bug non plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Toujours le même moi, deux ou trois fois quand je prenais un élévateur dans le dernier niveau, ya un loading qui freeze l'écran 1 seconde et le perso traverse le sol et retombe tout en bas. Bien sûr la partie est du coup corrompue car l'élévateur ne redescends pas tout seul. |
Liste de quelques bugs que j' ai rencontrés : Perso en lévitation sous le sol
Message édité par Ludoss le 28-01-2010 à 13:41:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prodigy Transactions (0) | J'ai eu 3/4 plantages complets persos, console qui freeze (sur Xbox). |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | histoire d'ajouter des bugs, j'ai eu droit à ecran noir, extinction de la console, manette qui clignote sans se synchro
Message édité par bachornoss le 28-01-2010 à 13:53:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha oui et y' a aussi le fait que dès que je "fais quitter le jeu " Le console reboot... et ça ne le fais qu' avec darksiders --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La vahce. Tu n'as vraiment pas de bol.
Prodigy Transactions (0) | C'est un bug |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il est buggé celui là, de toute façon c'est un coffre bleu, mais il est prenable qu'après avoir libéré le Titan. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok donc pas de regret si je ne peux pas le chopper ?
Prodigy Transactions (0) | Si tu en es là où tu en es à priori tu as déjà chopé le coffre à cet endroit, qui est bien visible.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem chez moi aussi sa me faisait sa parfois, je m'inquiétais un peu mais maintenant je sais d'où sa vient |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Vous êtes pas veinards là j'avoue |
hills Panda rules !Transactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) | [quotemsg=6899955,1543,41232]J'ai eu 3/4 plantages complets persos, console qui freeze (sur Xbox). Message édité par hills le 28-01-2010 à 16:30:59 --------------- PSN ID : Hills |
luther306 Transactions (0) | Le suces, 150 tués avec des éléments du décors.
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui sur la même partie. Edit : Le meilleur endroit c'est la Croisée des chemins ya toujours quelques poteaux ou panneaux qui restent, sinon la fameuse salle où les araignées réapparaissent dans la Canopée de fer, parfois les éléments du décor réapparaissent aussi. Message édité par Daco84 le 28-01-2010 à 17:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |