| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:36:17 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est quand même un peu useless dans la mesure où dans les dernières heures de jeu tu es déjà surpuissant , rien qu'avec certains pouvoirs au max --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Patch dispo sur le live. Je suis en train de le récupérer. Edit : Marche pas trop mal j'ai l'impression. Je suis dans le 5ème donjon et je n'ai plus de tearing alors que c'était un peu le festival. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-01-2010 à 10:56:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par Himura le 27-01-2010 à 11:16:32 --------------- Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Etrange. Moi ça m'a déco du live pendant que je jouais (signe d'arrivée de patch). J'ai sauvegardé, je suis retourné sur le dash. Ca m'a reconnecté au live et j'ai lancé le jeu qui m'a tout de suite proposé la mise à jour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par Himura le 27-01-2010 à 11:36:33 --------------- Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tout vient à point à qui sait attendre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | nice le patch! je vais dl ca ce soir --------------- antithéiste |
hills Panda rules !Transactions (0) | Dans la zone du tout premier Vulgrim, il a un coffre en face de lui en gros. Mais je ne le trouve pas (ni au sol, ni sur l'espèce de porche).
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:16:41 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Exactement. Et dans cette même zone, il y a un point d'accroche bleu du grappin mais impossible de l'utiliser. J'ai loupé un truc ou ça va s'activer plus tard ? Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 27-01-2010 à 12:41:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Le plus dur c' est le premier donjon+ le 1er boss. La je suis au trône noir
Pareil dans la zone avec le lac avant d' aller voir uthane. Y' a un point d' accroche et une " aura de coffre " mais pas de coffre, et impossible d' utiliser le point d' accroche Edit : ha ben ok alors, Message édité par Ludoss le 27-01-2010 à 13:56:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | C'est bien de tout péter, mais a utiliser pour tuer des ennemis avec, moi je l'ai pas fait, du coup ca ma handicapé pour
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce succès/trophée serait faisable quand même
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
luther306 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chou pèteur non mais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Relou, me manque deux coffres, un de vie et un de courroux, et j'ai tout retourné plusieurs fois, ça me rend fou |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
luther306 Transactions (0) | Le tout dernier coffre que j'ai trouvé, et qui n'est pas sur les carte ...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il était indiqué sur la map chez moi, mais à un étage supérieur. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Bah, normalement si mais toutes les zones que j'ai refaite, je les ai vidées. Doit rester un endroit, je pensais avoir retrouvé l'entrée du donjon 3, mais en fait non, c'est vraiment bloqué par des blocs de pierre donc je pense que de toute façon doit rien y avoir là bas. Je vais encore tout me retaper ce soir je pense, ça fait progresser les armes et le cheval remarque mais bon, ça fait chier
Luther : Ouaip, je l'ai récupéré celui là, il était sur ma carte. Message édité par Taibatsu le 27-01-2010 à 14:53:27 |
luther306 Transactions (0) | Tu es retourné dans le monde des araignées, avec l'item qui affiche tout sur la carte ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 27-01-2010 à 15:47:18 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
luther306 Transactions (0) | sorry pour l'orthographe |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben voila darksiders fini en 15h en mode normal.
|
fabien1176 Transactions (32) | Alors, ce patch anti-tearing sur Xbox, il fonctionne bien, pas d'effets secondaires indésirables ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso je trouve que c'est parfait avec le patch. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon, pas trouvables ces deux putains de coffres. J'ai tout refait deux fois, rien à faire. A moins qu'à la toute dernière séquence du jeu il y ait les deux coffres. J'irai voir quand mes armes seront au max. Ah mais lol, ca sert à rien d'acheter toutes les upgrades des courroux et armes secondaires. J'ai eut le trophée aguerri sans ça alors qu'il m'en manque, je me disais aussi c'est hors de prix faut trop farmer. Message édité par Taibatsu le 27-01-2010 à 23:09:11 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | La carte est trop mal foutu pour éplucher le jeu... Obligé de rentrer dans une zone por avoirla carte, enfin une partie ! Et pas de carte pour le passage des serpents... grrr trop énervant ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je pense à un truc, ptet qu'il faut que je les achète, mais ils sont pas proposés, possible qu'ils apparaissent si j'achète d'autres trucs ? |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Message édité par Caboc le 28-01-2010 à 00:44:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |