| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 02:47:21 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A propos de l'armure abyssale :
Et autre question :
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-01-2010 à 08:25:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) | J'ai l'item qui permet d'afficher tous les coffres, mais il ne m'en indique aucun dans le parc suffocant ... je dois donc avoir trouvé le coffre caché |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
luther306 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
luther306 Transactions (0) | J'ai tous les artefacts, il me manque que des pierres de vie et de courrou. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:18:51 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La vache... Je me sens hyper seul dans le deuxième donjon. Par contre :
Message édité par Cougy le 26-01-2010 à 11:59:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Une fois le jeu fini, on peut continuer de se promener pour trouver les derniers coffres, artefacts ... ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui une fois fini tu peux continuer à fouiller
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Patch pour le tearing dispo dès demain sur 360 ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cool ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fabien1176 Transactions (32) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabien1176 Transactions (32) | Pourrait-on avoir un copier coller du texte svp (firewall pourrite) ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils disent que le patch devrait être dispo demain selon THQ et ils donnent une définition du mot tearing pour ceux qui ne connaissaient pas encore. --------------- A.K.A. Korrozyf |
luther306 Transactions (0) | Âpres avoir fait le tour complet de tous les niveaux, il me manque toujours 2 morceaux de courroux.
Message édité par luther306 le 26-01-2010 à 18:56:18 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Donjon 4 :
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Suffisait que ça sorte.
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je crois que je suis niqué, Abyssal Armor,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux y retourner. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ouf super merci, j'osais pas tenter de retourner voir l'autre de peur de déclencher une séquence. Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 27-01-2010 à 00:46:31 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben j'en suis a 13h40 et me voila au boss du donjon 5
Message édité par chinoisurfer le 27-01-2010 à 00:45:37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moi où c'est vraiment une sacrée galère de monter le niveau de compétence des armes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Oui, je m'ennuie dans les combats et je m'éclate dans les énigmes.
Ce qui compte ce ne sont pas les dégats que tu fais, mais le nombre de multi-hits combo que tu fais avec les armes. En très peu de temps ça peut monter vite si tu enchaines les combos à +30. Message édité par Taibatsu le 27-01-2010 à 10:11:35 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok ! Merci pour l'astuce.
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Caypafo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |