| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
En apocalypse un seul reproche, le perso, un vrai tank à déplacer ! et la caméra, pas toujours bien foutu, sans parler de la maniabilité pas vraiment au top du top ! Message édité par Ludoss le 24-01-2010 à 11:01:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 11:00:50 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas eu de problème avec la jouabilité, j'me perdais un poil dans les touches quand j'ai eu le 1er objet mais sinon ça va, par contre oui le perso est leeeeeent, j'étais toujours en train d'utiliser l'esquive pour avancer plus vite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà fini aussi, par contre je me le referais pas une seconde fois malheureusement. Bien aimé pourtant. |
luther306 Transactions (0) | Je suis surement à moins d'1 heure de la fin |
fabien1176 Transactions (32) | C'est vraiment incroyable : quasiment 3 semaines que l'on nous a annoncé que le patch anti-tearing sur Xbox 360 était 'simple' à réaliser, et toujours que dalle !! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'pense que c'est pas tant la réalisation que la validation qui prend du temps... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin la validation d'un patch normalement c'est l'histoire de quelques jours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Un patch ne rapporte pas d'argent (en tout cas, difficilement mesurable). Un Darksiders 2 rapporte beaucoup plus, surtout vu que le 1 se vend convenablement.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
luther306 Transactions (0) | Sur ps3, j'ai eu un max de tearing pendant bien 30 minutes, même en faisant défiler la map |
bob2029 los angeles en 2029Transactions (0) | sur ps3 je trouve le jeu parfaitement fluide et je n'ai eu que très peu de ralentissements |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:42:22 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | L'artefact légendaire qui dévoile tous les coffres, il est avant ou après le boss du trône noir (avec sa massue) ? Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 24-01-2010 à 23:52:55 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Voilà, fini en Apocalyptique.
Message édité par hills le 25-01-2010 à 00:25:57 --------------- PSN ID : Hills |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' en suis au second boss
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pareil, commencé direct en apocalypse --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de le recevoir (Enfin !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Commence à mon gonfler léger le boss du premier Donjon !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Yep.
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-01-2010 à 17:29:07 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ce que j'ai fait. Bien 10 fois là. Mais rien à faire... Elle ne crève pas cette salope. J'ai loupé un truc ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non, c'est pourtant comme sa qu'il faut faire |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oki merci pour les infos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 25-01-2010 à 18:25:08 |
Message édité par Taibatsu le 25-01-2010 à 18:32:54 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Coffre caché dans la potence ardente
|
Message édité par HypnosS le 25-01-2010 à 22:02:39 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J ai obtenu ruine
Message édité par Ludoss le 26-01-2010 à 00:08:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai récupéré
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |