| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 00:24:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 00:24:37 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben quand tu en a un relou genre le donjon 4 qui bouge partout, hop tu te transforme et tu encaisses Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 21-01-2010 à 00:30:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je peux le concevoir mais encore une fois cela ne m'a pas géné.
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem peut utilisé, sa doit pas dépasser 5, tout comme le geyser de lame etc, j'aime bien être full quand j'arrive au boss pour manquer de rien |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
waylan Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Probablement un fan art ou encore un art work de travail avant la version finale. Mais clairement c'est plutôt très bien fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2010 à 09:57:24 |
padalino Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:55:04 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Mais bon dieu qu'est ce qu'ils foutent avec ce patch anti-tearing !??
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je galere deja au debut
Message cité 3 fois Message édité par kostaar le 21-01-2010 à 17:53:52 |
hills Panda rules !Transactions (0) | La tuerie c'est l'insert légendaire qui rend l'épée rouge de sang. Ca plus la forme de pierre upgradée au max, et le look est démoniaque (sans parler de la puissance de frappe). Message édité par hills le 21-01-2010 à 18:10:29 --------------- PSN ID : Hills |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui le truc légendaire botte bien, sa fait bien mal |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
kibidou Transactions (0) | +1 Surtout que c'est pas un donjon compliqué ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
kibidou Transactions (0) | Faut enchainer les combots et Finger In The Noise --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ok plutot arreter et attaquer zelda tp. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya des trophées qu'on peut rater dans ce jeu ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-01-2010 à 21:06:12 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | gracias --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kibidou Transactions (0) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Prodigy Transactions (0) | Pour les gros ne jamais rester au sol (sauter et frapper en l'air, c'est la meilleure technique selon moi) et anticiper leurs attaques, qui se voient venir en général. |
|
boogielup Transactions (3) | Punaise .... je vais aussi devoir me le faire alors!
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 22-01-2010 à 13:47:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et c'est pas forcément un bus, une bagnole ca passe aussi. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain le con |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | test de Darksiders par Yahtzee --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boogielup Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je uexcellent, j' en suis après avoir eu le premier coeur de démon
En apocalypse un seul reproche, le perso, un vrai tank à déplacer ! et la caméra, pas toujours bien foutu, sans parler de la maniabilité pas vraiment au top du top ! Message édité par Ludoss le 24-01-2010 à 11:01:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |