| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 19:02:48 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 20-01-2010 à 19:05:02 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 20-01-2010 à 19:35:36 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Spoiler très léger
Message édité par spike79 le 20-01-2010 à 19:39:24 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Noooooooooooooooooon !!! C'est cuit pour avoir l'ensemble de l'armure abyssale !
et je ne peux plus y retourner a priori ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:05:57 ![]() ![]() |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je viens de rencontrer Uthane, sympa ce gars ! --------------- PSN Flav106 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Oui, oui.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 20-01-2010 à 20:24:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tiens il faudrait que j'aille faire le kéké sur le topic GoWIII en attendant de jouer a GoW collection |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Merci à tous... voila ce que j'ai sur le dos désormais...
Message édité par damocles18 le 20-01-2010 à 20:41:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je viens de tomber sur cette image en cherchant un wallpaper.
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 20-01-2010 à 20:53:25 --------------- PSN Flav106 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et dites donc ! dès le debut je vois une caisse en hauteur, ou un bout de je ne sais quoi de l'autre coté d'un pont cassé...
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 20-01-2010 à 21:37:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | jeu fini apocalypse
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai le flemme de finir mes trophées, il me manque un coffre pour remplir une barre de vie et 2 coffres pour le courroux, j'ai tout retourné sans les trouver |
Prodigy Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | (je dis ça parce que c'est exactement ce qu'on y trouve |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Jeu terminé en 19h30 de jeu en normal ! Message édité par damocles18 le 20-01-2010 à 22:31:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Foutre la parade et l'esquive sur le même bouton c'est vraiment une hérésie. Sans parler des problèmes de caméras.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gameplay raté t'y vas un peu fort là.
Message édité par HypnosS le 20-01-2010 à 23:07:43 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ouais, je veux bien qu'ils inversent un peu les touches pour pas trop se caler dessus mais bon, j'ai l'impression de passer mon temps à dasher dans ce jeu, c'est raté, ya pas d'autre mot. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Suffit de pas bouger pour parer, je vois pas trop le ratage... Pour les pbs de caméra (perso ca m'a pas géné) tu peux "locker" les ennemis.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Vla le lock, faut rester appuyer sur la touche. Ca m'avance vachement qu'il ai choisi une cible, si ni la caméra ni le mec lui font face automatiquement. Et rester immobile pour parer c'est bien, mais c'est aller à contre sens de la vitesse de combat. |
Prodigy Transactions (0) | Le dash est super utile, la parade super rarement. C'est pas Ninja Gaiden hein |
elendryl Transactions (8) | Bon me manque 2 pierres de vie et 2 artefacts, ça devient pire qu'un labyrinthe
Message édité par elendryl le 20-01-2010 à 23:36:19 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 00:24:37 ![]() Tin la forme chaotique c'est vraiment trop balèze contre les boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |