| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 13:22:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je parle pas aux gens qui racontent que les trophées/succes sont une perte de temps Message édité par HypnosS le 18-01-2010 à 13:24:43 |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Retourne sur wow toi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kibidou Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-01-2010 à 18:14:28 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon fini en 15h15... Rusher sur la fin j'en avais marre mais...
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:28:42 ![]() ![]() |
kibidou Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kibidou Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah non dsl, je n'avais pas vu ton screen |
luther306 Transactions (0) | Dans le parc suffocant, y a une espèce de maison avec 5 étages, je n'ai pas reussi a accéder aux 3 du haut, il faut passer par quel endroit ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai galéré aussi
Par contre tu pourras pas tout visiter à ce moment là il me semble Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-01-2010 à 19:43:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
luther306 Transactions (0) | Ok c'est bien là ou j'ai été, une orbe bleu pour monter d'un etage, puis un truc rouge a detruire pour celui du dessus et voila ou je suis. Je peux pas monter plus haut pour le moment, pas la peine que je continu de tourner en rond alors.
|
T'as essayé le grappin sur la tumeur ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karma-design Transactions (0) | Ca tente quelqu'un un Darksider (vous) contre Uncharted 2 FR (moi) ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
luther306 Transactions (0) |
|
Je confirme, c'est pour plus tard EDIT : Hyp l'edit de fourbe, j'aurais dû quoter Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-01-2010 à 20:53:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Comment faites vous pour ne pas vous perdre lors de la quete des fragments d'arme à la fin du jeu ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
kibidou Transactions (0) | Toujours bloquer quelqu'un peu me donner le nom de ce que j'ai entouré en rouge un peu plus haut car j'arrive pas à y aller pour prendre le dernier fragment d'épée. --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai plus le nom en tete, mais comment ca se fait que tu ne peux pas y aller ? Tu peux y aller par la Potence ardente. |
kibidou Transactions (0) | Oui mais je trouve pas de quel côté j'ai dis que je n'y était jamais aller et que du coup pas de téléport vers Vulgrym... d'ou mon problème et le défaut du jeu c'est la MAP quand même bien mal foutu au moin savoir la direction dans laquelle on va dans le monde quoi... car la grosse map avec tout les monde c pas top.. et la map des batiments bien mais pas trop vu d'ensemble --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu prends un coté et tu traverses la zone pour arriver de l'autre coté, tu croiseras forcément le fragments sur la map/mini map, tu pourras meme trouver Vulgrin. |
kibidou Transactions (0) | Ok jeux finish ça promet bonne continuation à toutes et à tous. Message édité par kibidou le 19-01-2010 à 00:36:38 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'ai pas accroché du tout --------------- . |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Jeu fini, une fois terminé, on peut garder ses améliorations pour une prochaine partie ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message édité par v4mpir3 le 19-01-2010 à 09:07:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
luther306 Transactions (0) | Oui la map n'est pas au top, il en faudrai une comme dans FF12, ou tu peu passer d'une region aux voisines, pour savoir ou ca mene.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |