Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

 

 

Vous avez acheté Darksiders et ....




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

n°6878534
luther306

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 09:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui la map n'est pas au top, il en faudrai une comme dans FF12, ou tu peu passer d'une region aux voisines, pour savoir ou ca mene.
 
Hier j'ai recherché un endroit ( l'endroit ou le gros ventilo tourne, et ou on monte sur les pales ) quelle galère, c'était dans une zone ou je pensai deja être passé voir :sweat:  
 
Bon moi je vais me lancer dans la tour machin truc, une fois rentré dedans, on ne peux plus ressortir tant qu'on la pas fini j'imagine ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 09:19:55  profilanswer
 

n°6878536
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 09:21:01  profilanswer
 

Yep la map est très mal foutue, comprends pas qu'ils aient pas pensé à mettre au moins un zoom tout con :/

luther306 a écrit :

Bon moi je vais me lancer dans la tour machin truc, une fois rentré dedans, on ne peux plus ressortir tant qu'on la pas fini j'imagine ?


Si, suffit de revenir au début du donjon pour te téléporter en-dehors.


Message édité par B-S le 19-01-2010 à 09:22:14

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6878565
elendryl

Transactions (8)
Posté le 19-01-2010 à 09:33:26  profilanswer
 

Le trone noir est down +

Spoiler :

Eden

de fait
 
ouch les énigmes dans le trone noir, c'est un level au dessus de celle des autres dongeons
 
sinon toujours énorme, rebondissement scenaristique, persos toujours aussi charismatique

Spoiler :

surtout le gardien qu'on a envie d'exploser à chaque fois qu'il intervient


Message édité par elendryl le 19-01-2010 à 09:34:45

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6878599
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 09:47:31  profilanswer
 

Idem, j'en suis au trône noir...

Spoiler :

Et je vais me battre contre le dernier robot pour avoir le dernier rayon !


J'ai bientot dernier le jeu non ?  :(  ou bien il me reste encore quelques heures de jeu !  :love:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6878614
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 09:51:22  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Idem, j'en suis au trône noir...

Spoiler :

Et je vais me battre contre le dernier robot pour avoir le dernier rayon !


J'ai bientot dernier le jeu non ?  :(  ou bien il me reste encore quelques heures de jeu !  :love:


 
Ca dépend si tu rush ou si tu fouilles un peu partout pour booster ton perso :D
 
Mais grosso modo, 2 heures en ligne droite.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6878670
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:03:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ca dépend si tu rush ou si tu fouilles un peu partout pour booster ton perso :D
 
Mais grosso modo, 2 heures en ligne droite.


 
 
Outch !  [:tinostar]  
La fin est proche là quand même !  :sweat:  
Faut vraiment que je savoure parce qu'une fois bouclée, c'est typiquement le genre de jeu sur lequel je ne vais pas avoir envie de revenir avant la sortie de la suite...
Dommage qu'il n'y ait pas un NewGame + d'ailleurs.


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6878720
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 10:20:34  profilanswer
 

Bof, disons qu'un new game + sur ce genre de jeu est quand même difficilement faisable ... commencer direct avec tout le matos , l'armure de bourrin et les armes upgrade comme il faut, ca doit gâcher un peu quand même :D Ca rendrait même les donjons tout pourris, plus besoin de trouver l'objet pour débloquer la salle du gros boss , on l'a déjà [:tinostar]
 
Ou alors il faudrait se limiter a l'épée et à l'armure, + magies et techniques...  
 
Y'a pas de new game + dans les Zelda [:o_doc]


Message édité par v4mpir3 le 19-01-2010 à 10:20:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6878740
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:26:39  profilanswer
 

C'est pas faux !  ;)  
 
Bref, en tout cas, vraiment dommage que le genre ne soit pas plus représenté sur les consoles next gen !  
Parce que pour moi, on est très loin du "simple" beat'm all !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6878762
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 10:30:42  profilanswer
 

Il n'y a pas quelqu'un sur le topic qu' avait dit qu'on gardait l'amure si on voulait recommencer en Apocalypse?
à voir...

n°6878799
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-01-2010 à 10:42:47  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Il n'y a pas quelqu'un sur le topic qu' avait dit qu'on gardait l'amure si on voulait recommencer en Apocalypse?
à voir...


Si c'est moi, et c'est bien le cas :)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:42:47  profilanswer
 

n°6878806
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:44:30  profilanswer
 

Elle apporte quoi cette armure au fait ?


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6878811
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:46:06  profilanswer
 

Réduction des dégats, et on voit de suite la différence.
Commencer le jeu avec cette armure doit passer le mode apo en facile pratiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 19-01-2010 à 10:46:29
n°6878842
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 10:54:16  profilanswer
 

Allez zou, petit compte rendu sur Darksiders :o
 
Dès le début du jeu, on a l’impression de se trouver face à un beat them all plutôt sympathique. Les coups sont violents, les finish moves sanglants. Le décor apocalyptique de bon aloi ajoute de la crédibilité au personnage de Guerre, le héros de l’histoire, un des quatre cavaliers du jugement dernier. Donc, ca tranche dans le vif, ca démembre, ca découpe, c’est plaisant.
 
Puis vient le premier donjon. Et là on comprend tout de suite que Darksiders n’est pas qu’un beat them all de plus. C’est un jeu qui emprunte beaucoup à de grandes références du jeu vidéo. On pourra notamment citer God of War bien sûr pour le côté violent des bastons, mais aussi Soul reaver pour l’exploration et l’architecture globale du monde, ainsi que le légendaire Zelda pour les donjons qui regorgent d’énigmes et qui seront l’occasion de récupérer des items familiers aux yeux des joueurs fanas du héros à capuchon vert :D
 
Côté réalisation, le jeu est plutôt bien fait, j’ai personnellement expérimenté très peu de désagréments à ce niveau. Le titre fait preuve d’une grande fluidité en quasiment toutes circonstances. Pas de problème de tearing déplaisant (sur la version PS3 du moins, je n’ai pas testé la version 360), pas de ralentissement, un doublage fr plutôt convaincant pour la plupart des protagonistes, bref, pas grand-chose à redire si ce n’est une caméra parfois un peu lourdingue à manier dans les scénes de combat. Personnellement j’aurais éloigné un peu la caméra du personnage pour rajouter en lisibilité, mais ça n’engage que moi.
 
Niveau gameplay, on est dans la simplicité, du moins dans les premières heures de jeu. Une touche pour attaquer, une touche pour le finish move. A cela on rajoutera bien sûr la possibilité d’esquiver (et il vaut mieux être agile contre certains ennemis :o ), et plus tard l’utilisation d’équipements plus ou moins utiles en combat ainsi que d’une arme secondaire au choix. Au final on se retrouve avec un panel de possibilité assez riche malgré la première impression de relative pauvreté du gameplay, il ne faut vraiment pas s’y fier. Petit regret sur la lisibilité des cartes, une vue d'ensemble n'aurait pas été superflue.
 
Comme dans tout bon beat them all qui se respecte, on aura bien sûr la possibilité d’upgrader ses armes et d’acquérir de nouvelles techniques via un marchand fort peu sympathique mais très utile, en la personne de Vulgrim, ainsi que de nouvelles magies qui se révèleront toutes très efficaces une fois à leur capacité maximum. Tout ceci ne sera pas de trop pour venir a bout des affrontements épiques réservés par les gardiens de chaque donjon, des démons dont la férocité n’a d’égale que leur taille démesurée.
 
Au niveau du design, la patte graphique de Joe Madureira (X-men) fait des merveilles. Chaque zone a vraiment une identité propre, le héros est charismatique à souhait (mais pas autant que certains PNJ comme Ulthane ou Samael), les décors sont tantôt vivement colorés, tantôt glauques et nauséabonds. L’ambiance de champ de bataille post apocalyptique est ici très bien retranscrite. Ca reste d’ailleurs pour moi un des gros points forts du jeu.
 
Au final, Darksiders est un très bon jeu car il sort des sentiers battus par rapport aux productions qui tournent habituellement sur nos chères machines, et je dois dire que le titre est assez rafraichissant en la matière. Il lui manque juste un tout petit quelque chose pour le propulser vers les sommets vidéoludiques, un je ne sais quoi qui différencie les références des bons jeux. Néanmoins, soyons indulgents :  on peut sans trop prendre de risque dire que pour un coup d’essai, le premier titre de Vigil Games révèle un gros potentiel et est prometteur d’une belle suite .. enfin on l’espère tout du moins :)


Message édité par v4mpir3 le 19-01-2010 à 10:54:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6878966
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 11:21:00  profilanswer
 

Drapal.... Je suis très intéressé par ce jeu mais je manque de finance en ce moment. Si quelqu'un est inétéressé par un échange de son jeu une fois finie (360 ou PS3 peu importe) contre mon COD:MW2 (360) qu'il n'hésite pas à me contacter ;)

n°6878969
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 11:22:00  profilanswer
 

Je m'étonnais de pas encore t'avoir vu dans le coin :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6878975
padalino

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 11:22:55  profilanswer
 

J'ai vu sur un gaming live que j'ai regardé ce matin qu'il etait annoncé un patch pour la version 360, est il déjà sorti ou annoncé sur une date ?

n°6878980
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 11:23:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je m'étonnais de pas encore t'avoir vu dans le coin :D


 
J'ai trop de jeux en attente, j'essaye de dépiler un peu et j'ai plus de sous. Donc j'évite tous les trucs qui pourraient me tenter (DarkSiders, Dante's Inferno, Bayonetta)


Message édité par Kikasstou le 19-01-2010 à 11:26:18
n°6878983
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 19-01-2010 à 11:24:10  profilanswer
 

Super CR vampire, bien rédigé et aéré. Ca fait plaisir ;) . Il me branche aussi celui là, mais pour le coup, j'attends un peu. Trop d'embouteillages en ce moment. J'ai une 10aine de jeux de retard qui attendent dans l'armoire :D

n°6878991
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 11:25:52  profilanswer
 

padalino a écrit :

J'ai vu sur un gaming live que j'ai regardé ce matin qu'il etait annoncé un patch pour la version 360, est il déjà sorti ou annoncé sur une date ?


 
Pas encore de date à ma connaissance. Si jamais vous avez l'info, relayez là svp que je puisse la mettre en 1ere page ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6879029
padalino

Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 11:33:56  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pas encore de date à ma connaissance. Si jamais vous avez l'info, relayez là svp que je puisse la mettre en 1ere page ;)


 
avec plaisir !  :jap: ......... même si je serais sûrement pas le premier au courant  :D

n°6879056
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 11:39:49  profilanswer
 

Très bon CR v4mpir3 ! :jap:  
 
Complet, objectif et bien rédigé !
 
edit : concernant l'atteinte des "sommets vidéoludiques", personnellement, le jeu rentre dans mon top10 sur ps3.
ca fait très longtemps que j'attendais un jeu de ce type sur notre monolythe noir...et pour un premier coup d'essai, c'est une très grande réussite !  
Sur ton CR, j'aurais simplement rajouté un aspect que j'ai trouvé très plaisant : le fait de pouvoir marcher, courir (jusque là pas très original :D ) mais également voler (planer), nager, et chevaucher !  :love:


Message édité par damocles18 le 19-01-2010 à 11:52:16

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6879255
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 12:45:51  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le 5.1 et la ps3 : darksiders est en DTS ! Et ça contribue énormément au rendu sonore (très subtil dans les effets et bien bourrin quand l'action s'emballe !).

n°6879376
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 13:25:35  profilanswer
 

spike79 a écrit :

Pour ceux qui ont le 5.1 et la ps3 : darksiders est en DTS ! Et ça contribue énormément au rendu sonore (très subtil dans les effets et bien bourrin quand l'action s'emballe !).


 
Mais clairement, j'en ai pas parlé et c'est un tort, le DTS envoie du très très lourd, surtout au vu de la bande son de grande qualité :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6879456
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 13:53:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je m'étonnais de pas encore t'avoir vu dans le coin :D


 
Et voila achat compulsif de Darksider ce midi :/ J'ai même accepté de prostituer mon Cod:MW2 en occaze chez Game pour ça. Et tout ca c'est de ta faute. Si t'étais pas venu racoler sur le topik PS3 avec ton CR de merde et bien j'aurai réussi à résister et j'en serai pas là. Je te hais  :whistle:

n°6879464
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 13:55:21  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Et voila achat compulsif de Darksider ce midi :/ J'ai même accepté de prostituer mon Cod:MW2 en occaze chez Game pour ça. Et tout ca c'est de ta faute. Si t'étais pas venu racoler sur le topik PS3 avec ton CR de merde et bien j'aurai réussi à résister et j'en serai pas là. Je te hais  :whistle:


 
Promis , je m'abstiendrais la prochaine fois [:cupra] J'espère que je vais quand même pas être responsable de ta future malnutrition pour abus de consommation de patates sur les 6 prochaines semaines :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6879468
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 13:56:24  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Promis , je m'abstiendrais la prochaine fois [:cupra] J'espère que je vais quand même pas être responsable de ta future malnutrition pour abus de consommation de patates sur les 6 prochaines semaines :/


 
Non car j'ai aussi prostitué Uncharted 2. Du coup c'est Game qui m'a donné des sous  :whistle:


Message édité par Kikasstou le 19-01-2010 à 14:00:28
n°6879472
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 13:57:23  profilanswer
 

Bon ben j'espère que tu vais aimer le jeu , du coup :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6879475
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-01-2010 à 13:57:38  profilanswer
 

pour acheter dante's inferno, très bien ca.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6879493
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-01-2010 à 14:03:07  profilanswer
 

luther306 a écrit :

Bon moi je vais me lancer dans la tour machin truc, une fois rentré dedans, on ne peux plus ressortir tant qu'on la pas fini j'imagine ?
 :hello:

On peut fouiller / se balader dans l'univers jusqu'au dernier fight (quand tu y arrivera, tu le saura) !


Message édité par bigboss_91 le 19-01-2010 à 14:03:16

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°6880016
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 15:55:50  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à jouer à mon exemplaire de Darksiders, le jeu est très bon, ou quand Kratos rencontre Link.
reste qu'un mois de plus de dev lui aurait pas fait de mal, avec des bons petits bugs à droite à gauche, je reviens pas sur le tearing sur 360 (moi qui n'est pas spécialement un chieur en la matière faut reconnaitre que j'ai les yeux qui saignent), et j'ai rencontrer un magnifique bug bien casse couille :

 

je joue en VGA en 1024*768 sur mon plasma ... et j'ai une superbe bande bleu pourrie toute buggée sur la droite de l'écran, obliger de passer ma console en 720p HDMI temporairement pour pouvoir jouer décemment.
me reste plus qu'à gueuler sur le forum officiel ou le problème a déjà été remonté par certains, pour espérer qu'ils se bougent pour intégrer la correction dans le futur patch. Pour la première fois, j'aurai du prendre la version PS3 pour un jeu multi.

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 19-01-2010 à 15:58:06

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6880019
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-01-2010 à 15:57:23  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


je joue en VGA en 1024*768 sur mon plasma ... et j'ai une superbe bande bleu pourrie toute buggée sur la droite de l'écran, obliger de passer ma console en 720p HDMI pour pouvoir jouer décemment.
me reste plus qu'a gueulé sur le forum officiel ou le problème a déjà été remonté par certains, pour espérer qu'ils se bougent pour intégrer la correction dans le futur patch. Pour la première fois, j'aurai du prendre la version PS3 pour un jeu multi.


 
Je veux pas paraitre désagréable, mais c'est ce qui arrive quand on veut forcer en 1080 des jeux faits pour du 720 [:spamafote]
 
Arrête(z) de vouloir forcer la résolution de vos jeux et tout se passera bien ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6880033
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 16:02:26  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

J'ai enfin réussi à jouer à mon exemplaire de Darksiders, le jeu est très bon, ou quand Kratos rencontre Link.
reste qu'un mois de plus de dev lui aurait pas fait de mal, avec des bons petits bugs à droite à gauche, je reviens pas sur le tearing sur 360 (moi qui n'est pas spécialement un chieur en la matière faut reconnaitre que j'ai les yeux qui saignent), et j'ai rencontrer un magnifique bug bien casse couille :
 
je joue en VGA en 1024*768 sur mon plasma ... et j'ai une superbe bande bleu pourrie toute buggée sur la droite de l'écran, obliger de passer ma console en 720p HDMI temporairement pour pouvoir jouer décemment.
me reste plus qu'à gueuler sur le forum officiel ou le problème a déjà été remonté par certains, pour espérer qu'ils se bougent pour intégrer la correction dans le futur patch. Pour la première fois, j'aurai du prendre la version PS3 pour un jeu multi.


 
Je comprends pas là, tu choisis une résolution 4/3 pour ta TV plasma? Pourquoi tu essayes pas le 1280x720? Et pourquoi choisir le VGA alors que t'as le HDMI de dispo?


Message édité par Kikasstou le 19-01-2010 à 16:04:37
n°6880041
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 16:05:23  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Je comprends pas là, tu choisis une résolution 4/3 pour ta TV plasma? Pourquoi tu essayes pas le 1280x720? Et pourquoi choisir le VGA alors que t'as le HDMI de dispo?

 

parce que je n'ai pas qu'un appareil, et que j'ai un nombre d'HDMI limité

 
v4mpir3 a écrit :

 

Je veux pas paraitre désagréable, mais c'est ce qui arrive quand on veut forcer en 1080 des jeux faits pour du 720 [:spamafote]

 

Arrête(z) de vouloir forcer la résolution de vos jeux et tout se passera bien ;)

 

en VGA, la console ne me laisse pas trop le choix, et c'est le premier jeu à me faire ça sur toute ma logithèque 360.

 

après on va partir en HS topic HD donc restons en là, ce n'était pas le propos, juste que coté bug, peut mieux faire, ça n'enlève rien aux qualités du jeu d'autre part

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 19-01-2010 à 16:09:07

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6880048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 16:06:43  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
en VGA, la console ne me laisse pas trop le choix, et c'est le premier jeu à me faire ça sur toute ma logithèque 360.


 
Quand je branchais ma box en VGA, j'avais le choix de beaucoup de résolution jusqu'au 1920x1200. A moins que ton plasma ne supporte pas au dessus du 1024x768 mais la je doute


Message édité par Kikasstou le 19-01-2010 à 16:07:40
n°6880086
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 16:20:10  profilanswer
 

Kikasstou renseigne toi sur la techno plasma et tu comprendras pourquoi :D
 
/hs


---------------
There's just less in it
n°6880134
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2010 à 16:36:18  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Kikasstou renseigne toi sur la techno plasma et tu comprendras pourquoi :D
 
/hs


 
Ah oui en effet, je me suis renseigné et je comprend maintenant pourquoi  :whistle: /hs

n°6880771
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 22:17:54  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Réduction des dégats, et on voit de suite la différence.
Commencer le jeu avec cette armure doit passer le mode apo en facile pratiquement.


 
Merci !  :jap:  
Je vais peut etre partir a la recherche des morceaux manquants du coup ! Il y a moyen de savoir dans quels secteurs se trouvent les morceaux manquants ??? :??:  
 
 
Sinon, 17h30 de jeu et je viens de...

Spoiler :

Visiter l'Eden !  :love: Vraiment splendide ! Et j'ai récupéré 4 morceaux de l'épée sur 7... la fin approche !  :p


 
Sinon, le boss du trône noir était ex-tra-or-di-naire ! Les boss sont vraiment plus beaux les uns que les autres !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6880858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 23:05:37  answer
 

Tin le début de Darksider, avec les fights entre Demon et ange :love:

n°6881281
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 09:49:59  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Merci !  :jap:  
Je vais peut etre partir a la recherche des morceaux manquants du coup ! Il y a moyen de savoir dans quels secteurs se trouvent les morceaux manquants ??? :??:


 
up !  ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6881308
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2010 à 09:58:27  profilanswer
 

J'ai commencé Darksiders hier soir, mes premières réaction à chaud dans l'ordre ou elles sont passées dans ma tête :
 
- Lancement du jeu : Ouah la classe, les menus, la musique épique, la cinematique, le design général, j'adore :love:
 
- Chargement : 10s pour sauvegarder les options WTF??? 1mn pour charger le niveau c'est long. (Heureusement pas d'autre chargement ensuite).
 
- Arrivée en jeu : Ahhhhhhhhhhhhhhh mes yeux !!!!  Mon dieu ce que c'est laid. Ca aliase, ca scintille, les textures sont moches, les décors sont horribles, on dirait un jeu PS2. Au moins j'ai évité le tearing de la version X360 :o
 
- Début de l'aventure (15 premières minutes) : Mon dieu ce que c'est nul, on a 3 coups, aucune variété dans les animations, une pseudo transformation moisie... que c'est laid. Je vais peut être le revendre demain contre Bayonetta. Heureusement que le héros à la classe quand même.
 
- Insiste 1/2 heure de plus : C'est pas si mal finallement. Guerre a vraiment la classe. Les combos sont plus fouillés que prévu. J'aime bien la montée en puissance qui a l'air vaste vu le nombre de slot dispo. Avec quelques coups en plus ca devient sympa de bastonner. Les Finish move sont agréables.
 
- Continue 1h de plus : C'est pas si moche finallement, j'aime beaucoup le design. Les persos qu'on croise ont la classe. Une fois qu'on a passé le début un peu gris uniforme, pauvre et moche, la déco à un petit coté que World of Warcraft ne renierait pas pour faire une instance... Mais que vient foutre ici Afterburner? N'empeche que c'est sympa comme idée pour varier le gameplay.
 
- Entame le premier dongeon : Bordel de dieu c'est carrément beau comme jeu quand ils se décident à mettre de la couleur. J'en suis au début de ma montée en puissance et je me sens déjà comme un démi-dieu. Les petits pecno du départ maintenant je les atomise en 2 coups. Je me fais des brochettes de 15 sans me faire toucher. Je me demande de quelle couleur sont les tripes du petit nouveau là qui se pointe. Allons lui demander...
 
- 3h de jeu (environ 2h du mat) : Nouvelle arme, nouvelle posibilité, nouvelle montée en puissance... Je suis impatient de délivrer la princesse Zelda... D'abord je vais transformer le boss en petit tas de chair sanguignolent, je loot le plastron de mon Set T4 et.... Euh attends... depuis quand il y a des anges et des démons dans God of War? Bordel c'est bon.... Fait chier 2h du mat je vais être claqué demain... m'en fous je continue.
 
- Par le pouvoir du crane ancestreal, je détient la toute puissaaaaance !!!!! Toi le gros là vient prendre ta fessée.... Le secret du démon sauce madère c'est de faire des tranches bien fine.... bave
 
- 2h30 du matin : Chérie pose ce balai tout de suite, promis je viens me coucher.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 20-01-2010 à 09:59:04
n°6881320
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-01-2010 à 10:02:04  profilanswer
 

:lol:
 
 
 
va falloir que je le commence ce soir celui là :D


Message édité par bachornoss le 20-01-2010 à 10:02:26

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Ninja Gaiden 2 US sur PS3[VDS]PS3 Slim 250Go + 2ieme Manette NEUF
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ECH] SKATE PS3 vs un autre jeu :)
[VDS/Paris] PS3 : Uncharted 2 +the darkness+dvd xmen cadeau[ACH] DB Raging Blast, NFS Shift PS3
Le topic de tous les Zelda[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
[VDS] Call of duty : Modern warfare 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)