| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:46:02 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le trône noir me fait étrangement penser à Portal ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Héhé Bon courage, si tu sens que ca passe pas, n'hésites pas à aller sur youtube, je pense notamment aux balances et à une autre enigme tres relou si on connait pas le truc (les portes qui coulissent en hauteur) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Je suis au trône noir moi aussi, en apocalyptique, je me prends la fessée cul-nu par 2 banshees, suivi d'un gros orange, suivis de 3 démons rouge + un banshee, l'horreur |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon après 4 a 5h de jeux, je suis a la fin du donjon 1 contre le boss, |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 00:37:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par v4mpir3 le 18-01-2010 à 09:09:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Un petit avis tiède garanti sans spoilers ! Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 18-01-2010 à 09:39:29 |
Message édité par damocles18 le 18-01-2010 à 10:03:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso, je trouve que le héros manque de charisme.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-01-2010 à 11:34:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) | Bon on a des news de ce patch anti-tearing sur Xbox 360 ?
|
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 18-01-2010 à 11:46:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bocal83 Transactions (0) | Vraiment bien comme jeu !
|
Message édité par damocles18 le 18-01-2010 à 12:01:34 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | En tout cas je sens que si un nouveau soul calibur sort que l'on retrouve notre cher "guerre" dans le panel des persos sa pourrait etre sympa ou alors qu'il nous le rajoute en download ^^ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ma copine arrêtait pas de me dire que le héros ressemblait a un Transformers ... Tu viens de me convaincre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gebreugg Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je trouve ce fond d'écran vraiment superbe :
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non mais les copine quoi
En tout cas, ils existent :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
waylan Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était une boutade hein
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon mais t'as le platine au moins j'espère ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |