| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 17-01-2010 à 10:36:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 10:36:00 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 17-01-2010 à 10:41:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ah mais on est tout à fait d'accord, je disais justement que ca n'était pas adapté a Darksiders car c'est finalement un jeu d'exploration/aventure typé Zelda/Soul Reaver et mâtiné de combats façon beat them all Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-01-2010 à 10:46:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le boss du 4eme donjon, j'ai passé une bonne heure à comprendre le mécanisme, assez tendu quoi tout de même. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lesorceleur Transactions (0) | jeu fini (en difficulté "normale" )!
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Globalement comment je surkiffe le design des persos/créatures, avec quand même un gros coup de coeur pour Samael --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:53:00 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'ai assassin creed 2 en échange pour ceux qui l'ont fini |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai laissé tomber pour acheter toutes les améliorations, me manque plus que 3 sorts à upgrader à fond mais c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop long, tant pis pour la save à 100%, pas envie de passer 10h à tuer des araignées --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Comme dans god of war quoi. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai filé une tech plus haut, je pense que ca va plus vite que les araignées, mais ca ne fait pas exp les armes. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les armes je les ai monté avec les araignées, ça grimpe assez vite surtout avec les machins qu'on peut mettre sur les armes pour que ça rapporte plus d'EXP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa mais f...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Où ça ? Normalement tu peux tout revisiter pour les coffres importants. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah non je peux encore y aller...
Message édité par HypnosS le 17-01-2010 à 15:52:18 |
Prodigy Transactions (0) | Si si le portal à côté de lui (au lieu de lui causer pour fighter le boss final) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'ai vu ^^ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fini en apo en je sais pas combien de temps a cause d'un bug qui m'a fait reprendre une save précédente, et donc stats faussées --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je bute sur un boss...
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je m'avoue vaincu sur l'enigme des poids à la fin du jeu, je consulte la soluce sur youtube, rien à dire c'est insolvable à mon gout. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 13h de jeu et donjon 4 terminé !
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 17-01-2010 à 17:14:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon DarkSiders de chez ShopTo !
--------------- PSN Flav106 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mais arrêter de toujours tout ramener a GOW svp ! (calimero inside) --------------- Ma Collection XBOX 360 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 17-01-2010 à 17:57:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |