| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 14:53:59 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah avec tu peux voir TOUTES les maps et les trésors du jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok, pourtant je le vois pas sur la map du donjon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben c'est que t'as tout chopé alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai repassé un peu de temps sur le jeu après l'avoir fini pour récupérer tous les coffres et artefacts, c'est assez agréable à faire Par contre c'est super dommage que tout ca n'arrive que sur la fin du jeu... il aurait fallu un "New Game+" pour en profiter parce que là, à part pour récupérer des trophées ca n'a pas un grand intérêt (ou du moins c'est tout sauf indispensable)
Message édité par Caboc le 16-01-2010 à 15:05:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de New Game+, ça m'aurait motivé pour le refaire en Apocalyptique (j'aurais dû commencer par cette difficulté...). Là même si j'ai vraiment adoré le jeu j'ai pas envie de le refaire, pour le moment en tout cas. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A vous lire finalement le jeu a pas l'air si dur que ça. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:42:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Franchement a part l'imprecision des sauts et "l'attrapage aux branches", y'a rien de bien difficile.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-01-2010 à 15:46:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Glitch *edit* Message édité par B-S le 16-01-2010 à 15:55:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, je pensais qu'il fallait faire qqchose pour le faire apparaitre mais y'a pas gd chose dans les environs...
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui c'est vrai que j'ai exploré, mais loin de le faire à fond ...
Ben un peu comme tout les jeux avec progression (expérience, arme, ...) !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui farm les ames, j'ai trouvé un spot pas mal, mieux que les araignées je pense, mais ce n'est que pour les ames, pas pour exp les armes.
|
elendryl Transactions (8) | 4eme donjon clean, et bizarre c est ce boss qui m'a donné le plus de mal car j'ai eu un peu de mal à me synchroniser avec ces saut
et accessoirement c est aussi le donjon que j ai le moins aimé.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est mon boss préféré celui ci ^^ |
elendryl Transactions (8) | je déteste les araignées IRL, ça doit être ça --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
lalelilolu Transactions (1) | HypnosS : |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui auraient raté le trophée "Pilote de haut vol" (Tuez 5 chauves souris sans toucher le sol) qui est à faire dans les arenes de la zone du Parc suffocant (enfin là où c'est le plus facile apparement), on peut aussi le faire devant la Cathédrale Obscure.
|
waylan Transactions (1) | Perso je l'ai fait devant la cathédrale obscure celui là, plus simple |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de le faire et je pensais que j'allais devoir refaire une partie du jeu pour l'avoir (bien qu'il faudra que j'en refasse une qd meme...) ^^ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'attend d'avoir le jeu pour répondre au soudage --------------- - Life is too short to last long. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens d'attaquer le donjon 4 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petite question :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jamais utilisé une seule fois dans le jeu (sauf dans l'arène où c'est obligatoire), pareil pour le blocage des coups --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | De mon coté j'ai battu le boss (le ver), je suis à quel donjon désormais ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut les compter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ca va aller j'ai fini plusieurs fois Dead Space, donc ce 4eme donjon ne va pas me faire peur !
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 17-01-2010 à 00:23:13 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
waylan Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai eu beaucoup de mal avec l'esquive au départ, je sortais de deux platines sur gow collection donc ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 17-01-2010 à 10:36:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |