| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 09:44:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il faut bien attendre qu'il soit complétement a l'opposé de toi. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-01-2010 à 13:06:14 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
waylan Transactions (1) | Bon, terminé pour moi aussi, seul truc qui m'a déçu sur l'ensemble des 26 heures que Darksiders m'a occupé: la "facilité" du combat final ...
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'y suis et je alère --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
waylan Transactions (1) |
Je vais aller squatter le topic de dante's inferno du coup Message édité par waylan le 15-01-2010 à 17:10:34 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Faudrait que je teste une démal avant de me laisser convaincre d'acheter le jeu. Voir si ce jeu arrive à me faire décrocher de Forza. Message édité par nixnbk le 15-01-2010 à 17:33:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Straga ! S'toi la strada
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-01-2010 à 19:37:38 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:37:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
J'étais pas sûr du nom ... j'aurai pas du tenter ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
saladdin Transactions (0) | 11H de jeu
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je comprend pas cette branlette sur 27 milles ventes en plus en faisant le total sur ps 3 et 360, franchement au début j'ai cru que le titre de l'article était même un brin ironique. Car comparer au lancement de de certains jeux c'est vraiment rikiki. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-01-2010 à 21:23:29 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et 27000 sur une semaine rien qu'en france, c'est très honorable, c'est quand même un gros chiffre. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'arrive pas a trouver sa énorme, mais bon, si les journalistes le disent... |
Message édité par damocles18 le 15-01-2010 à 23:27:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui merci |
Surtout, comme on l'a dit, pour une nouvelle licence, juste après les fêtes ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est, j'ai terminé le jeu à mon tour --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 16-01-2010 à 02:05:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | "The Black Throne" --------------- ID PSN: BrainZERO |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je viens de finir le 4eme donjon, et même si mon enthousiasme ne faiblit pas, je trouve que quelques points sont quand même perfectibles. Je ferais de toute manières un CR détaillé une fois le jeu fini --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
'Tin mais tu joue en marche arrière ??? Quand je vois que j'ai fini le jeu en moins de 15h sans rusher, je sais pas comment certains en ont mis 25 ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
fabien1176 Transactions (32) | Putain mais qu'est ce qu'ils foutent pour le sortir ce patch anti-tearing sur Xbox !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | finit le jeux. très, très bonne surprise. par contre en y réfléchissant ce n'est pas un jeux que je recommencerais. pour moi il manque un petit quelque chose pour vraiment en faire un incontournable |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je crois que j'ai un méchant bug à cet endroit
C'est moi qui ai pas compris ou bien .... ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-01-2010 à 14:23:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca sent le méchant bug, comme tu dis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oh putaing, et mon autre sauvegarde date du début du 4eme donjon, et je joue en apo ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un item légendaire (pour voir les coffres sur la map) pour ttes les zones ? Si oui je ne trouve pas celui de la Potence Ardente... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai celui du trone pourtant et je ne vois plus de coffres dans ce donjon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |