| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:13:47 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 13:29:13 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Grillé |
waylan Transactions (1) | Merci vous deux |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, m'en vais attaquer le 4ème donjon --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de trouver deux nouveaux coffres
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 13:59:44 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 14:12:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a coffre au tout début, je le vois sur la minimap mais impossible de le trouver, à la croisée des chemins. |
Prodigy Transactions (0) | Ah
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah je le savais... Mais j'ai pas fais le bon truc
|
|
??
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est quoi ces passages après le 4ème donjon !!!
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | L'effet HfR ... juste après avoir mis mon post, j'ai trouvé !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon , je viens de passer la scène avec un pnj bien costaud, après le 1er donjon :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis entrain de faire une syncop' !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 20:01:29 |
Prodigy Transactions (0) | Putain les bâtards !
Message édité par Prodigy le 14-01-2010 à 20:57:43 |
Prodigy Transactions (0) | Bon je l'avais déjà en fait |
lesorceleur Transactions (0) | fini le trône !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Prodigy Transactions (0) | Bon ayé j'ai tous les coffres
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un spot pour recolter des ames : http://www.youtube.com/watch?v=XeUkN6Dwoi0 ^^ |
Prodigy Transactions (0) | Ah je nique des araignées moi |
Prodigy Transactions (0) | Ah ui ben c'est ça j'avais vu que le début |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est la fête de l'asticots là ou j'en suis...
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 14-01-2010 à 23:40:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Prodigy Transactions (0) | Non, mais t'inquiètes, t'as le meilleur donjon du jeu (amha) après |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les gas svp, avez vous un bon plan pour l'import ? --------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est à 33£ sur amazon.co.uk, pour un jeu qui vient de sortir je pense que ça doit être difficilement trouvable à moins cher. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | oki merci bien B-S --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |