| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:13:35 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de battre le boss du donjon 2 !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ayé je commence a sentir le mode apo... Une mandale dans ma tronche = 2 barres de vies qui sautent \o/ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oh non --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-01-2010 à 00:21:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oh putain j'en chie là... Au trone apres avoir récup le nouvel item (et meme juste avant)
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 00:34:20 |
On a eu la même (mais j'ai pas sursauter) ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enfin c'est juste le 1er chemin du trone qui est assez costaud je trouve a cause du type de mobs, mais apres ca va ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 08:28:13 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 08:12:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est qui les kéké maintenant ? Hein hein ?
Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 09:04:02 |
Prodigy Transactions (0) | Ca fait 3 jours que je l'ai fini |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai recu le 12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est fini le tripotage de quéquette, oui ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Prodigy Transactions (0) | Par contre je galère pour trouver 3 coffres et ça me saoule je sais vraiment pas où ils peuvent être |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as le truc qui va bien pour les trouver ?
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prodigy Transactions (0) | Of course |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as eû le coffre où il faut faire un aller-retour pour accéder a la zone de ce fameux coffre ? Je crois que c'est dans le 4ème donjon.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prodigy Transactions (0) | Bah j'ai plus aucun coffre qui s'affiche dans le Black Throne Message édité par Prodigy le 14-01-2010 à 10:14:04 |
Prodigy Transactions (0) | C'est comme ça que j'ai vu le coffre secret dans la tombe d'ailleurs |
lesorceleur Transactions (0) | bon, je n'ai pas le même rytme de jeu que vous autres, j'en suis toujours...
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Tu l'as bouffé le jeu ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain le nombre de gens qui l'ont déja terminé alors que je n'ai pas encore reçu le mien... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour répondre sur le mini-boss optionnel
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 14-01-2010 à 11:51:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est trop haut et y'a pas d'accroches ou alors je vois mal, je vais refaire un tour ^^
Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 11:58:14 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
waylan Transactions (1) | Moi il y a encore 3 coffres et un artefact qui me résistent :
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 14-01-2010 à 13:05:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-01-2010 à 13:08:05 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 13:11:52 |
waylan Transactions (1) | Roh...
Merci Prod Message édité par waylan le 14-01-2010 à 13:12:03 |
Prodigy Transactions (0) | Ah oui un tip utile parce que quand on le sait pas ça peut bloquer, surtout à un endroit : on peut s'accrocher à la "tumeur" comme dit HypnosS (l'espèce de texture sur laquelle on grimpe) avec son grappin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |