| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:48:23 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karma-design Transactions (0) | Petite compte rendu du jeu, vous en êtes contents ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 13-01-2010 à 19:44:54 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu decu pour le 3ème boss
|
Karma-design Transactions (0) | Je pense que je me laisserai tenter sur un petit platinium. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 13-01-2010 à 20:33:12 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Perso je rush pas, je prends mon temps, je retourne dans les lieux déjà visités pour débloquer certains passages & co.
29
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Plutot raisonnable, surtout en apocalypse. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais vs en faites tte une montagne mais franchement c'est pas dur, les 3/4 de mes morts sont entre le début et la fin du 1er donjon, apres une fois que tu récupères des items et upgrades tes armes, ca passe bien. Message édité par HypnosS le 13-01-2010 à 20:39:32 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est peu précis, je suis mort 5-6 fois lors d'un saut vers un cable, j'étais soit trop loin ou pas assez... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
saladdin Transactions (0) |
aaahh je viens de mourir 10 fois sur ce passage...comment fait-on? Message cité 2 fois Message édité par saladdin le 13-01-2010 à 21:19:45 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Même si cela ne signifie en rien que Darksiders aura droit à une suite, Joe Madureira, patron et directeur créatif au sein de Vigil Games, a révélé que le design du quatuor équestre était achevé.
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais pareil, faut sauter avant le rebord sinon tu plonges...
Spoiler grilled, gngngngngn Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-01-2010 à 21:25:52 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jeu fini en 15h46min Super jeu, j'ai vraiment aimer l'univers, les énigmes, les donjons ... enfin je me suis bien éclaté. Par contre je trouve moyen de farmer pour avoir toutes les améliorations. Me manque toutes les attaques faux et gants et une amélioration. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 13-01-2010 à 21:28:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je vends mon exemplaire PS3 si ca intéresse: --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saladdin Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mais pourquoi j'ai été lire les tests moi |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah mon avis je vais faire pareil ... ce qui me paraitrait logique, car dans ce cas je suis à la moitié du jeu ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais comment y'en a qui ont fait le jeu en 25h ??? Ils ont tout tout fouillé ???
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Prodigy Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | OK (mais en même temps, je pense pas fouiller à 100% ...) --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Prodigy Transactions (0) | Et j'ai fait le jeu en Apo je précise.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sympa l'ambiance du 4ème donjon, et les bestioles qui sont dedans me font flipper, brrrr |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa les sauts, aller +10 sur le compteur de morts... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hum chaud le 4ème boss, j'en suis a ma 6ème reprise là... Mais je kiff le fight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |