| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:04:58 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-01-2010 à 13:07:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-01-2010 à 13:07:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bocal83 Transactions (0) | Drapote ! |
palacios Transactions (0) | Je suspecte le site HFR d'être dispo sur le proxy de toutes les boîtes car tous les admins doivent y être :-) Message cité 1 fois Message édité par palacios le 08-01-2010 à 14:56:45 |
waylan Transactions (1) |
|
lesorceleur Transactions (0) | hop! second donjon terminé hier en ce qui me concerne!
|
saladdin Transactions (0) | allez Drapal!!
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:34:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2010 à 16:04:09 --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Message édité par bauer_attitude le 08-01-2010 à 16:15:19 --------------- Steam ID |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 08-01-2010 à 16:18:16 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si tu parles de Darksiders, aucun |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2010 à 16:28:42 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 08-01-2010 à 16:30:23 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Non, là y a une variante : il lui dit de vendre un jeu pour s'acheter un bescherelle (alors que d'habitude, il dit juste d'acheter un bescherelle).
|
Sinon : Vous savez combien MM reprend un MW2 sur 360? (Appelle toi-même / proof) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2010 à 16:36:06 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | uo de le vendre sur le forum ou sur leboncoin.fr à 50€ Message édité par manuxs le 08-01-2010 à 16:42:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon on s'en tape un peu hein.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ceux qui prennent systématiquement les topics en otages façon "chat géant" seront la prochaine fois sanctionnés, merci de rester dans le sujet initial.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saladdin Transactions (0) | Bon je l'ai acheté sur 360. mon pti magasin ne l'avait plus sur PS3.
|
fabien1176 Transactions (32) | Je viens de l'attaquer et je pense que ce jeu va me plaire |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
elendryl Transactions (8) | Bon jeu acheté hier,
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini \o/ Vraiment très très bon, du début à la fin Bon par contre il me manque 2-3 trucs, impossible à trouver
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-01-2010 à 00:14:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu as une petite estimation du temps pour le terminer stp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ma save est à 21h là, pas encore à 100% par contre. En ligne droite je dirais qu'il faut une bonne 15aine d'heures. Sinon trouvé 2 trucs qui me manquait
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-01-2010 à 00:51:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je comptais aller m'acheter le jeu ce matin mais il neige chez moi --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |