| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 09:03:35 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | @ fabien1176, je t'ai répondu quelques messages plus haut:
Message édité par fasterfix le 09-01-2010 à 09:19:43 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon, vu sur Gameblog :
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
renardrouge Transactions (2) | oué, bah je l'ai pris principalement sur les avis explosifs du topic, et pour l'instant bon... bof quoi... j'accroche moyen au background semi gothique (enfin c'est moins pire que dante a priori), mais on s'ennuie un peu non ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 09-01-2010 à 11:12:33 |
lalelilolu Transactions (1) | Petite question à ceux ayant fini le jeu, a-t-on suffisamment d'âmes pour tout upgrader à fond ou faut-il farmer ? |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:24:07 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
renardrouge Transactions (2) | tu prends a 60 ? |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | 60 ? Si tu comptes en yen, direct. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | [My Life] Bon ben je suis allé chez mon Micromania bravant tous les dangers, manquant de me casser la gueule à chaque pas et une fois arrivé : surprise. Micromania avait déjà un DarkSiders sur PS3 en occasion... à 59 € Je vous passerai l'explication qu'il m'a donné sur le fait d'avoir déjà une nouveauté en occasion parce que c'est golden mais HS J'ai donc revendu Forza 3 et MW2 pour un total de 78 € (MM reprend MW2 40 € ce qui est un bon prix de reprise) donc nickel ça me fait 19 € de bon d'achat pour le prochain achat : Dante's Inferno Sinon le vendeur s'est senti obligé de me dire qu'il avait déjà fini DarkSiders 2 fois et qu'il entamait la 3ème en ce moment... [/My Life] Message édité par bauer_attitude le 09-01-2010 à 12:13:14 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lalelilolu Transactions (1) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Houlà nan, m'en reste pas mal
Message édité par B-S le 09-01-2010 à 13:28:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lalelilolu Transactions (1) | Ok |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En gros faut faire le jeu 2 ou 3 fois pour tout avoir --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elendryl Transactions (8) | oui mais y a bien un new game + avec le perso upgradé ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop pas de new game+ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La Poste m'a déposé le jeu ce matin --------------- Truth or happiness, never both. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jviens de test 5 mn et c'est assez désagréable --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-01-2010 à 18:16:18 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il me tarde de commencer Darksiders mais je met un point d'honneur à ne pas faire plusieurs jeux à la fois et je suis actuellement en train de finir GOW II. Et tout à l'heure sur le topic GOW on parlait des finish-moves ultra jouissifs et bien trouvés notamment sur les boss. Et que lis-je dans le test de Darksiders sur JeuxActu.com :
C'est possible? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2010 à 22:40:25 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La croisée des chemins coffre:
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je parlais équipement et capacités passives. Pour les améliorations des armes j'ai pas encore tout et je pense qu'il faut farmer. Message édité par dedefou le 09-01-2010 à 23:28:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gromal1 Transactions (2) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Salut,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Drap !
.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 10-01-2010 à 09:45:56 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Pour le personnage bizarre qu'on rencontre dans le jeu
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Seulement les bouches à incendies --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |