| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 18:57:45 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour info, un patch va sortir pour la version 360 pour corriger le tearing et lockant le vsync :
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | drapal, les screens montrent un beau jeu --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 07-01-2010 à 20:25:57 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bonne nouvelle ce patch. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il n'y a pas des gens qui se sont plaints de tearing sur PS3 ici ? J'ai cru lire ça rapidement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de toute façon tearing ou pas, graphiquement les deux versions sa case pas des briques donc bon. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 20:31:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah possible, il me semblait que seule la version 360 était touchée par le tearing --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
waylan Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On dit des joueurs PC qu'ils s'intéressent plus à la technique qu'au gameplay mais finalement sur consoles c'est pareil Bon version PS3 ou 360? J'ai bien envie de craquer ce week-end... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2010 à 21:21:46 --------------- Steam ID |
Message édité par manuxs le 07-01-2010 à 21:27:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Test GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lalelilolu Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouais, je les trouve très bons perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben le reste des + et des - j'suis d'accord --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | C'est pas le tearing qui devrait être corrigé, mais plus le framerate qui mériterait d'être plus stabilisé. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le test GK :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 08-01-2010 à 09:24:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bonne nouvelle pour le patch, je vais attendre sa dispo pour me jeter à l'eau |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi du taf, aucun site de jv ne passe. Seul le site hfr est fonctionnel |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | J'ai fini le premier "donjon" et j'en suis dans le deuxième où on va un peu sous l'eau plus on avance plus je vois les références à Zelda et c'est pas pour me déplaire. |
momotteu Transactions (1) | Darksiders acheté hier aprem sur Zavvi ! expédié hier soir \o/
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Commandé sur gamplay.co.uk, j'espère qu'il vaut le coup ce jeu, sinon vous allez m'entendre! --------------- antithéiste |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Malgré la difficulté du jeu je vais le prendre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oula oui et pour plus de sécurité je le quote une seconde fois !
Message édité par HypnosS le 08-01-2010 à 12:47:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux qui l'ont fini, on peut continuer à chercher des trésors et tout après la fin du jeu ou il y a un point de non-retour ? Oui ou non hein, pas de spoiler svp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai honte, je suis bloqué dans le trône noir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |