| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:57:12 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 05-01-2010 à 15:01:01 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je suis un peu comme le hibou, j'aime pas quand un jeu me resiste de trop autant je peu m'acharner s'il le faut autant si sa me soule je sort la galette et je la range sans jamais la ressortir alors que des fois cela serait bien dommage de passé a coté du jeu en entier.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est pas un jugement de ce qui est mieux ou pas. Mais c'est vrai "qu'avant" le mode normal c'était celui où t'allais en chié pas mal, le mode hard où c'est la misère intégrale, et le mode easy pour celui qui voulait juste parcourir l'aventure. Depuis quelques années, et la multiplication des niveaux de difficultés, le mode normal tend de plus en plus au mode easy. Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-01-2010 à 15:06:49 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-01-2010 à 15:08:50 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non mais le level easy c'est vraiment donné et a la porté de tous ne t'en fais pas |
Non mais c'est pas parce que le mode normal devient un poil plus dur, que le mode easy est obligé de suivre. Là le niveau normal est jouable mais pas complétement neuneu, je pense que tout le monde* est quand même capable de le finir en easy. /débat sans fin alors qu'on voulait juste souligner une tendance réelle ou pas. *: sauf megane et syntaxx peut etre. Message édité par alb le 05-01-2010 à 15:12:11 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:11:09 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites donc, je viens de lire un commentaire sur un site qui dit que pour la version FR du jeu, il est impossible de changer sa langue pour les voix, même en changeant la langue de la console.
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 05-01-2010 à 16:27:15 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pour donner mon avis sur la difficulté, sachant que je suis nul aux beat em all façon devil may cry, comme beaucoup ici je trouve le difficulté relevé en normal mais très bien équilibrée. Limite facile après un gros tiers du jeux.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ben le commentaire était sur PS3, mais merci de l'info. Je vais attendre confirmation sur PS3 quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 05-01-2010 à 17:01:55 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ben apparemment là c'est VO quand tu changes la langue de la console, ce que tu voulais donc je suppose (par contre full VO, pas de sous-titres) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | D'accord, merci bien de l'info. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi c'est surtout que mon dealer ne l'a toujours pas |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Des confirmations sur la présence de la vf sur la version uk? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Bagdarion Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | 23h à peu près en normal,
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon ben j'l'ai commencé (en normal --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je passais près d'un centre culturel a leclerc et puis je l'ai vu en rayon, ben je l'ai choper, je sais je suis faible Message édité par chinoisurfer le 05-01-2010 à 18:45:35 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au passage test jv.fr
|
ol1v1er Transactions (1) | Ce jeu est une réussite
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tous les tests sont unanimes, le jeu est très bon mais pourtant je sais pas y'a un petit quelque chose qui m'empêche de franchir le pas --------------- Steam ID |
momotteu Transactions (1) | hop un autre test : http://www.jvn.com/jeux/tests/test [...] r-ps3.html
|
Nan y a pas beaucoup d'urbain |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |