Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Vous avez acheté Darksiders et ....

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

n°6848171
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

nan mais ça ça m'intéresse pas, j'comprends pas l'intérêt que les gens ont pour une difficulté trop élevée au niveau normal, si y a des niveaux plus élevés c'est pas pour rien, ça fait vraiment truc de coregamer à la con j'trouve :/

Parce que perso de base je commence toujours en normal, en me disant que c'est pas le mode de base pour rien, et que ça gache un peu le tout de se rendre compte à la moitié du jeu que non finalement la difficulté n'augmente jamais, mais que bon on va pas tout recommencer pour changer de niveau. Et même quand le niveau de difficulté est modulable, on passe son temps à switcher de l'un à l'autre c'est pas top non plus et ça motive pas à aller chercher le challenge.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 14:57:12  profilanswer

n°6848184
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 15:00:33  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oui enfin si il y a des niveaux inférieure a normal, c'est pas pour rien non plus.

nan mais j'parle en tant que joueur lambda, j'ai trouvé par exemple uncharted 1 bien plus agréable en facile, mais après il reste quoi pour les gens qu'ont vraiment du mal ou veulent juste jouer en dilettante ?

et de toute façon j'parle pas aux pimoc'h [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 05-01-2010 à 15:01:01

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6848187
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 15:00:56  profilanswer

Je suis un peu comme le hibou, j'aime pas quand un jeu me resiste de trop autant je peu m'acharner s'il le faut autant si sa me soule je sort la galette et je la range sans jamais la ressortir alors que des fois cela serait bien dommage de passé a coté du jeu en entier.

Un exemple gear of War (1) je l'ai fait je ne sais combien de fois en solo ou en coop en tout les mode de jeux et meme le niveau le plus hard. Mais j'étais carrément dedans à fond dans le jeu.
Si j'y suis pas c'est pas la peine;
Donc idem je commence toujours en "normal" et si le jeux merite d'etre refais je monte la difficulté. J'ai vraiment horreur de bloqué et je suis loin d'etre un expert du pad

n°6848189
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:01:05  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais j'parle en tant que joueur lambda, j'ai trouvé par exemple uncharted 1 bien plus agréable en normal, mais après il reste quoi pour les gens qu'ont vraiment du mal ou veulent juste jouer en dilettante ?

Le mode easy

C'est pas un jugement de ce qui est mieux ou pas. Mais c'est vrai "qu'avant" le mode normal c'était celui où t'allais en chié pas mal, le mode hard où c'est la misère intégrale, et le mode easy pour celui qui voulait juste parcourir l'aventure.

Depuis quelques années, et la multiplication des niveaux de difficultés, le mode normal tend de plus en plus au mode easy.
Toujours dur de trouver le bon réglage entre volonté de pas perdre du public, et volonté de pas gacher le challenge. Chinoisurfer soulignait juste que y avait une tendance au retour au mode normal, ou tout n'est pas donné.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-01-2010 à 15:06:49
n°6848204
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 15:04:08  profilanswer

alb a écrit :

Le mode easy

Et c'est ce que j'ai fait pour uncharted 2 mode easy et c'est vrai que par moment c'est "easy" mais j'ai pas le temps de m'attarder c'est un pret et je voulais le faire donc pas envie de passé trop d'heure dessus meme s'il est exellent et je dirais c'est surement une exception de l'avoir fait en easy.
Mais j'avous à certain endroit j'ai eu du mal ^^ pour dire le manche que je suis :p

n°6848205
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 15:04:40  profilanswer

alb a écrit :

Le mode easy

nan mais j'ai édité  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6848207
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:05:00  profilanswer

hyptnos a écrit :

Et c'est ce que j'ai fait pour uncharted 2 mode easy et c'est vrai que par moment c'est "easy" mais j'ai pas le temps de m'attarder c'est un pret et je voulais le faire donc pas envie de passé trop d'heure dessus meme s'il est exellent et je dirais c'est surement une exception de l'avoir fait en easy.
Mais j'avous à certain endroit j'ai eu du mal ^^ pour dire le manche que je suis :p

T'aime bien raconté ta vie toi :o

le hibou a écrit :

nan mais j'ai édité  :o

Ca tombe bien moi aussi :o

Tain envie de rentrer chez moi continuez le jeu, ça fait du bien un bon petit jeu solo, ça plus le spec ops de COD6 je rallume enfin la console.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-01-2010 à 15:08:50
n°6848222
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 15:08:47  profilanswer

alb a écrit :

Ca tombe bien moi aussi :o

ouais j'ai vu  :o  

mais il reste quoi alors pour les branques quand le joueur lambda trouve son compte en facile ?

c'est juste ça pour moi le pb, parce qu'en plus généralement t'as plus de niveaux vers le haut que l'inverse, si le mode hard est trop facile pour les tueurs c'est rare qu'il yait pas un mode plus dur derrière quoi, c'est tout...

---------------
n°6848236
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-01-2010 à 15:10:46  profilanswer

non mais le level easy c'est vraiment donné et a la porté de tous ne t'en fais pas :o

n°6848238
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:11:09  profilanswer

le hibou a écrit :

mais il reste quoi alors pour les branques quand le joueur lambda trouve son compte en facile ?

La Wii  [:spamafoote]

Non mais c'est pas parce que le mode normal devient un poil plus dur, que le mode easy est obligé de suivre.
D'ailleurs quand le mode normal est trop facile, je pense que le mode easy ne doit servir qu'à 0.0001% du public, soit beaucoup moins que ceux qui seront dégoutés d'avoir torché le jeu trop rapidement et se seront un peu ennuyés faute d'avoir eu la motiv' de repasser en hard.

Là le niveau normal est jouable mais pas complétement neuneu, je pense que tout le monde* est quand même capable de le finir en easy.

/débat sans fin alors qu'on voulait juste souligner une tendance réelle ou pas.

*: sauf megane et syntaxx peut etre.

Message édité par alb le 05-01-2010 à 15:12:11
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 15:11:09  profilanswer

n°6848470
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 05-01-2010 à 16:17:41  profilanswer

Dites donc, je viens de lire un commentaire sur un site qui dit que pour la version FR du jeu, il est impossible de changer sa langue pour les voix, même en changeant la langue de la console.
Ca serait dommage de se priver de Mark Hamill quand même.

PS:, j'ai cherché sur le forum mais 13 pages, c'est long, alors j'ai peut-être raté l'info.

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 05-01-2010 à 16:27:15

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°6848499
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 16:27:11  profilanswer

Pour donner mon avis sur la difficulté, sachant que je suis nul aux beat em all façon devil may cry, comme beaucoup ici je trouve le difficulté relevé en normal mais très bien équilibrée. Limite facile après un gros tiers du jeux.
En fait au début on a pas beaucoup de vie et on la perd facilement, mais en upgradant bien son perso, càd en fouillant bien pour trouver les coffres, on finit le jeu avec un tank.

my 2cents  [:spamafote]

n°6848506
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 16:29:17  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Dites donc, je viens de lire un commentaire sur un site qui dit que pour la version FR du jeu, il est impossible de changer sa langue pour les voix, même en changeant la langue de la console.

PS:, j'ai cherché sur le forum mais 13 pages, c'est long, alors j'ai peut-être raté l'info.

Sur la bobox ça marche.

Jeux acheté en France en Français, en switchant la langue de la console le jeux tourne en VO (sous titre anglais comme tu t'en doutes)

Bien sympa d'ailleurs cette VO, mais la VF est pas mal non plus. A garder au chaud pour sa deuxième partie en difficile je dirais :D

n°6848581
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 05-01-2010 à 16:46:49  profilanswer

Bon ben le commentaire était sur PS3, mais merci de l'info. Je vais attendre confirmation sur PS3 quand même.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°6848634
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:01:34  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Pour la ps3 il suffit de mettre langue sur anglais et voilà (pas de sous titres VF par contre faut pas rêver)
Vu que j'ai mal supporté "guerre" je suis passée à "war".

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 05-01-2010 à 17:01:55
n°6848639
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:03:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour la ps3 il suffit de mettre langue sur anglais et voilà (pas de sous titres VF par contre faut pas rêver)

c'est mieux que si tu n'avais pas supporté "Ruine" et que tu étais passée en anglais pour avoir "Ruin" :o

n°6848644
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 05-01-2010 à 17:05:21  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est à dire ? Tu changes la langue de la console ou tu as le choix dans le jeu ? Non parce que le commentaire disait qu'on c'était VF et puis c'est tout, quoi que tu fasses.

---------------
n°6848648
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:06:31  profilanswer

Ben apparemment là c'est VO quand tu changes la langue de la console, ce que tu voulais donc je suppose (par contre full VO, pas de sous-titres)

n°6848673
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:11:57  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

C'est à dire ? Tu changes la langue de la console ou tu as le choix dans le jeu ? Non parce que le commentaire disait qu'on c'était VF et puis c'est tout, quoi que tu fasses.

Tu choisis la langue Vo pour la console = VO d'office dans le jeu.
Testé et approuvé de chez moi.

n°6848676
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:13:01  profilanswer

Daco84 a écrit :

Ben apparemment là c'est VO quand tu changes la langue de la console, ce que tu voulais donc je suppose (par contre full VO, pas de sous-titres)

Y a tjs la possibilité de mettre les sous-titres anglais cela étant, pour ceux qui ont du mal.

n°6848679
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:13:52  profilanswer

n°6848702
Daco84
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:20:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a tjs la possibilité de mettre les sous-titres anglais cela étant, pour ceux qui ont du mal.

Oui je voulais dire pas de sous-titres VF en fait :jap:
Merci de nous avoir confirmé qu'on pouvait bien le mettre en VO en tout cas.

n°6848710
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 05-01-2010 à 17:22:41  profilanswer

D'accord, merci bien de l'info.

---------------
n°6848722
Daco84
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:26:16  profilanswer

Il me fait de l'oeil de + en + aussi. Dommage que je manque de temps d'autant que j'essaie de finir 2 jeux en même temps (et tant qu'à faire avoir les platines) Borderlands et Dead Space et avec mon temps de jeu actuel ils sont bien longs (et très bons aussi)...

Mais ce Darksiders raaaahh et dire qu'ensuite ya Dante's Inferno et les GoW entre autres :/

Enfin on va pas se plaindre non plus de la bonne période actuelle :D C'est juste peut-être un peu too much et pas assez bien réparti sur l'année.

n°6848737
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:32:25  profilanswer

Moi c'est surtout que mon dealer ne l'a toujours pas :fou:

n°6848753
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 17:36:23  profilanswer

Des confirmations sur la présence de la vf sur la version uk?

n°6848790
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 17:46:32  profilanswer

J'l'ai fini, j'te le prête s'tu veux  [:prodigy]  

Si tu n'habitais pas si loin :o

n°6848819
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-01-2010 à 17:56:17  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu as mis combien d'heures?
et en quelle difficulté?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6848824
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:57:55  profilanswer

Daco84 a écrit :

Et est-ce que l'inverse est possible?  

J'ai cru lire sur ce topic que la version UK n'avait pas de VF, mais j'imagine qu'ils ne s'amusent pas à presser d'autres dvd pour le uk et la france... non?

n°6848831
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 17:58:58  profilanswer

23h à peu près en normal,

Doit me manquer 1 ou 2 coffres à trouver et une dizaine de succès. J'ai bien pris mon temps pour tout explorer.

n°6848839
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-01-2010 à 18:02:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

23h à peu près en normal,

Doit me manquer 1 ou 2 coffres à trouver et une dizaine de succès. J'ai bien pris mon temps pour tout explorer.

Ah ouais sympa :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6848871
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 18:20:06  profilanswer

bon ben j'l'ai commencé (en normal  :o ), c'est bien sympa, déjà le truc tout con mais l'intro qui commence sur une belle cinématique pas faite avec le moteur du jeu ben ça pète tout et te met bien dans l'ambiance (j'ai toujours ce petit manque sur les jeux depuis quelques années qu'ils font tout avec le moteur /ma vie )

après ben c'est sympa à manier (même s'il faut son p'tit temps d'apprentissage vu le nombre d'actions qu'ont peut faire et qu'on débloque petit à petit), c'est assez joli, alors que j'm'attendais à un truc bien moche tout pixelisé mais non, c'est très correct (et j'suis encore au tout début avec les décors urbains assez ternes comparé à c'que j'ai pu voir déjà via les previews), bref bien cool à jouer pour l'instant, le jeu qui tombe à pic en plein calme avant la tempête de février/mars [:bien]

---------------
n°6848909
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 18:40:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ah ouais je veux bien c'est cool :). Boarf, la dernière fois c'était en Chevreuse donc bon [:joce]

n°6848920
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 18:44:25  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah ouais je veux bien c'est cool :). Boarf, la dernière fois c'était en Chevreuse donc bon [:joce]

T'as l'occasion de passer dans le coin si tu veux le prendre?

n°6848921
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-01-2010 à 18:45:09  profilanswer

bon je passais près d'un centre culturel a leclerc et puis je l'ai vu en rayon, ben je l'ai choper, je sais je suis faible :cry:, mais bon en ce moment c'est la diète en jeu donc faut bien patienter avant février mars :o

ps meganne je t'ai renvoyer un mp :jap:

Message édité par chinoisurfer le 05-01-2010 à 18:45:35
n°6848927
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-01-2010 à 18:47:24  profilanswer

n°6848945
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 18:57:16  profilanswer

Ce jeu est une réussite

18/20 c'est largement mérité

n°6849038
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-01-2010 à 19:43:11  profilanswer

Tous les tests sont unanimes, le jeu est très bon mais pourtant je sais pas y'a un petit quelque chose qui m'empêche de franchir le pas :/

Je sais pas si c'est pas les environnements urbains que je trouve pas attirants du tout et j'ai l'impression que y'en pas mal...

---------------
Steam ID
n°6849043
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 19:45:20  profilanswer

hop un autre test : http://www.jvn.com/jeux/tests/test [...] r-ps3.html

18/20 aussi

n°6849054
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 19:51:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tous les tests sont unanimes, le jeu est très bon mais pourtant je sais pas y'a un petit quelque chose qui m'empêche de franchir le pas :/

Je sais pas si c'est pas les environnements urbains que je trouve pas attirants du tout et j'ai l'impression que y'en pas mal...

Nan y a pas beaucoup d'urbain :o

Après faut aimer les donjons, les plaines verdoyantes ou désertiques, les égouts et les cimetières  :D  

n°6849066
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-01-2010 à 19:55:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bon sa vaut pas un 18 , mais bon un ptit 16.5 ou 17, pour débuter l'année sa passe :o  

Et puis bon ce ptit côté guerre de l'apocalypse, guerre qui se fait tromper etc c'est sympa :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Ninja Gaiden 2 US sur PS3[VDS]PS3 Slim 250Go + 2ieme Manette NEUF
[VDS][ECH] Xbox 360 Édition Collector Halo 3 Customise (CM jasper...)[ECH] SKATE PS3 vs un autre jeu :)
[VDS/Paris] PS3 : Uncharted 2 +the darkness+dvd xmen cadeau[ACH] DB Raging Blast, NFS Shift PS3
Le topic de tous les Zelda[VDS] Divers jeux PS3, Xbox360, Gamecube, PSP etc ...
[VDS] Call of duty : Modern warfare 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)