| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
huduzz Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:39:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | drap, on sait jamais. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lalelilolu Transactions (1) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | en même temps, pour ne pas s'énerver sur Alone In The Dark, faut être souple (ou mort). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | y aurait il une différence entre la version PS3 et la version boxbox ? genre du style avec bayonnetta apparement vaut mieux la version 360, est de même (ou l'inverse, ou encore kif kif) pour ce jeux ci ?
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:03:28 ![]() ![]() |
|
Message cité 3 fois Message édité par manuxs le 05-01-2010 à 13:21:01 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-01-2010 à 13:29:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Heldan Transactions (0) | nan il s'annonce très bon et en plus d'après les premiers dires la version UK à le Fr ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 05-01-2010 à 13:39:56 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | allez hop on lui met 16.5 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tiburs1 Transactions (0) | De toutes façon c'est la tres bonne surprise de ce début d'année bien loin du ridicule bayonetta dont on nous vantait les attraits à coup de masturbation collective depuis plus de 6 mois. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ça y est ils me l'ont enfin laché en magasin --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je suis pas une star du pad, et je te conseillerais le normal.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois pas que ce soit possible, pas vu d'option en tout cas. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | loin d'être un cador moi aussi, je te conseille de jouer en normal, c'est équilibré, et même si certains passages sont corsés, pour le moment (7 heures de jeu) on s'en sort toujours. Ça serait même plus facile (habitude, upgrade) qu'au début.
Message édité par fasterfix le 05-01-2010 à 14:47:27 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |