| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:55:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben écoute c'est son nom, moi sa me choque pas |
amdvsintel Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 05-01-2010 à 21:08:16 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens d'y jouer tentes minutes, niveau jouablilité et gameplay rien a dire tout est maitriser pour le moment, graphiquement sa casse pas une patte a un canard et sa aliase pas mal. Sinon effectivement on est dans le gigantissisme, mais bon j'ai pas cette sensation quand je les éclate que je suis le plus puissant du monde. Message édité par chinoisurfer le 05-01-2010 à 23:50:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain le dernier donjon (enfin je pense) :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai chopé la "boussole" et je le vois sur la map du coup, mais pas encore visité la salle où il est --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 00:34:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'me suis trompé, je ne voulais pas parler d'artefact mais d'une des 4 améliorations d'arme légendiare...
Message édité par crazybiscuit78 le 06-01-2010 à 00:52:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, si oui, tant pis ^^
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une bonne occasion de tenter d'avoir une PS3 gratuitement ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Jeu récupéré et commencé hier.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/darksiders [...] 18662.html
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vigil Games a très rapidement oublié l'idée d'un mode multi pour Darksiders. Joe Madureira revient sur la question.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
en gros nouvelle équipe, nouvelle licence, pas le temps pour un multi alors que les projet solo était deja de grosse envergure. edit : grilled Message édité par hyptnos le 06-01-2010 à 14:21:14 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | merci |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ça dit: "Manu va l'acheter tout de suite tu vas kiffer!"
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
serina Transactions (0) | C'est bien d'avoir eu la sagesse et l'intelligence de se concentrer sur l'aventure solo. |
Message édité par manuxs le 06-01-2010 à 14:36:15 |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | @ serina: d'accord avec ... ben tout ce que tu viens de dire --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
indiana77 :oTransactions (5) | En ce qui me concerne ce Darksiders est une très grosse surprise, un peu comme Batman l'année dernière. Des jeux dont je n'ai pas suivi les news.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Pour le gameplay (une touche de combat, qte pour finir l'ennemi etc.....) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | dites vous avez une astuce pour battre les connards en armure là ? (je spoile pas vu que c'est que du bestiaire, vous dites si vous voulez que j'mette les balises)
, même en contrant ils m'enlèvent la moitié de ma barre de vie à chaque coup, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une technique particulière parce que là j'en chie putain, j'suis mort 3 fois avant dans tout le jeu (dont 2 fois en foirant un saut) mais à je viens de crever 5 fois d'affilée ça me gave --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je ne sais quoi penser de ce jeu.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
serina Transactions (0) | Pour l'instant, 2 heures de jeu au compteur et c'est principalement ça.
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est vraiment un mélange, j'pensais aussi que c'était qu'un bta mais au final pour ce que j'en ai fait (4 ou 5h de jeu en gros) ben y a des phases de baston mais aussi une grosse partie énigmes/"plate forme", c'est beaucoup plus varié que ce qu'on voit dans la plupart des vidéos --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |