| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 14:52:40 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
waylan Transactions (1) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est couillon qu'ils n'aient pas officiellement avancé la date de sortie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par waylan le 04-01-2010 à 16:21:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | spoil sur à peu près 10h de jeu (3ie donjon bouclé, début du 4ie bientôt)
|
ol1v1er Transactions (1) | Donjon 2 terminé
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:59:35 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Je suis mort 15 fois jusqu'à la fin du premier donjon. Je suis allé jusqu'au boss du deuxième donjon sans mourir. Je suis mort une fois dessus car je comprenais pas comment je devais le toucher (cerveau ramolli toussa). Ensuite je ne suis pas mort jusqu'à un certain passage ou j'ai mis 4 vie à comprendre comment passer sur un certains chemin. J'ai enchainé avec le boss sans mourir. Mais le jeu ne pardonne pas. On peut mourir rapidement si on bourrine trop. La difficulté est pas trop mal dosé. Message édité par Ozmoz le 04-01-2010 à 19:39:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je la trouve très bien la difficulté en normal perso, y a du challenge mais rien de frustrant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Les 10 premières minutes de Gamersyde avec plein de vidéos :
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 04-01-2010 à 22:03:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit*
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-01-2010 à 22:06:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, répondu dans mon edit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 8/10 chez eurogamer et dire qu'il faut que j'attende que VG+ me l'expédie
--------------- ID PSN: BrainZERO |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | trop facile, trop facile, z'en avez de bonnes vous!
, je joue en normal je suis sans aucun doute pas bien doué, mais quand même on est loin de POP. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
crazybiscuit78 Transactions (1) | y a des coffres qui sont quand même bien vicieux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un ptit drap on sais jamais. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ol1v1er Transactions (1) | God of war niveau combat
|
Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 05-01-2010 à 08:25:55 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Maj page 1 avec quelques tests UK et nouveau sondage Message édité par v4mpir3 le 05-01-2010 à 09:33:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | A voté 2, tres bon jeu. Je ne regrette vraiment pas mon achat. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un très bon jeu, de part sa conception même des niveaux, qui sont excellents.
|
huduzz Transactions (5) | 18/20 sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon allez, maintenant c'est bon. J'en ai marre.
Message édité par manuxs le 05-01-2010 à 11:34:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement que je finisse mes jeux actuels pour le prendre |
huduzz Transactions (5) | Attention pour l'import VG+ (pour xbox): |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |