| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360 |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
En fait les 6 morts m'ont appris à apprendre ses attaques par coeur. Je me revoyais sur un boss de Megaman ou je me dis tiens si il fait ça, faut que je fasse ça etc etc... En plus, en deux combo, il te vire tes deux barres de vie -> game over. Depuis le début, via le menu stats, je suis mort 15 fois (mode normal). Je trouve le jeu dur (pas assez de vie et elle part trop vite) Message édité par Ozmoz le 03-01-2010 à 09:47:49 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 09:47:14 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | @ Ozmoz je suis mort pas mal de fois aussi.
Message édité par ol1v1er le 03-01-2010 à 10:01:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans le 1er donjon je suis mort qu'une ou deux fois au boss, 2ème donjon pas mort une seule fois je crois bien que j'ai fini le boss avec 3 pixels de vie J'aime bien la difficulté sinon, on meurt mais pas trop, c'est pas frustrant quoi. Message édité par B-S le 03-01-2010 à 11:29:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Après 30 min de jeu eh bien --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas comment on peut faire le rapprochement avec Zelda avant d'être rentré dans le 1er donjon (à moins que tu zappes toutes les cinématiques et tout et que t'y sois déjà) Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-01-2010 à 11:34:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, vous me donnez envie.
|
lalelilolu Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 11:55:32 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ol1v1er Transactions (1) | Il mérite largement un 18/20
Message édité par ol1v1er le 03-01-2010 à 12:42:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais pas pkoi mais tout ce qui tourne autour du jeu, les critiques, la reception par le public,.... ca me rappelle Brutal Legend : un bon petit jeu qui risque de passer vraiment trop inapercu alors qu'il est bourre de qualites --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
luther306 Transactions (0) | Bloqué au niveau dans les airs, 5 fois que je tente, et que je meurs quasiment au même endroit
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ol1v1er Transactions (1) | Brutal Legend a eu beaucoup de critiques négatives certaines fondées.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Des news sur la disponibilité de la VOSTFR ou de la VF sur la version UK? --------------- Truth or happiness, never both. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On en saura plus la semaine prochaine, à toutes les pages je pose la question. Du travail de sap comme on les aime |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Eh non! |
nekootaku Transactions (0) | Après quelques heures passées sur le jeu (j'attaque le 3eme donjon), c'est plutot très positif. Le jeu a du style, c'est particulier, mais agréable. Et surtout, l'évolution est énorme, le personnage devient un gros bill, les combos, pouvoirs et objets sont bien pensés, même si très classiques. L'architecture des niveaux est excellente, même si on peut avoir tendance à se perdre des le 1er donjon. heureusement, la map est plutot bien fichue, même s'il faut s'y retrouver entre les niveaux de transparence et de gris (étages et pièces non visitées). Au final, un excellent jeu, pas le jeu du siècle, mais une agréable suprise, qui scotche sévère : quand on lance le jeu, les heures défilent sans qu'on s'en rende compte, et c'est bien ca le signe des grands! Message édité par nekootaku le 04-01-2010 à 11:47:01 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | merci
Message édité par amdvsintel le 04-01-2010 à 12:01:57 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | raaahhh j'ai bien kiffé le passage façon panzer dragoon --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'ai lu sur les reviews US et le forum JV.com que le jeu était bourré de bugs qui pouvaient complètement bloquer le joueur. Certains conseillent même d'avoir 2 saves systématiquement.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour l'instant RAS niveau bug de mon côté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Rien de tout ça chez moi pour le moment (vers. xbox 360) |
nekootaku Transactions (0) | Pas vu un seul bug de ce type en 7h de jeu... Les seuls bugs vus sont des objets plantés en l'air, (genre voiture au milieu d'un gouffre), mais rien de bien méchant. Un coup de boomerang ou Pitié, et hop, Newton revient imposer sa loi ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui j'ai une lampe qui vole à la croisée des chemins dans le batiment derrière le marchand, ils ont apparemment oublié de mettre le bureau/la table qui allait en-dessous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'etait un bug (c) :jpa --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
luther306 Transactions (0) | Un pote a surement fini le jeu a l'heure qu'il est ( ou il se bat contre le dernier boss ) Aucuns bug de signalé |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pareil pas vu de bugs (Version PS3)
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | après 1 heure de jeu, je suis en mesure de dire qu'il correspond en tous points à mes souhaits: beau, jouable, prenant, ... exactement tel que je l'espérais en fait. C'est typiquement le genre de jeu que j'adore, à l'ancienne mais avec la technique next-gen, au confluent de styles divers, du beat them all, de l'aventure, le tout saupoudré de la pâte graphique unique de Joe Mad. Parfait! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
luther306 Transactions (0) | Moi j'y voi un coté tomb raider par moment.
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |