| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:52:46 ![]() ![]() |
Mustang Transactions (0) | AH ca s'est bien pratique, merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors le nouveau firmware, il est toujours pas sortie ? |
ashram22 Transactions (0) | voilà, je suis enfin décidé !
Message édité par ashram22 le 17-04-2005 à 16:11:39 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
ashram22 Transactions (0) | 280 avec wipeout dis tu !!!
Message édité par ashram22 le 17-04-2005 à 16:35:33 |
mentalo Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | meme si elle griffe pas je trouve qu'elle vaut rien ...... ça peut tjrs servir comme étui à lunettes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui en plsu l'été arrive hope les lunettes de soleil lol |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle vaut quoi cette protection écran ? |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:12:53 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tiptop selon Splinter |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai commandé |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi je me tate avec l'étui Aero Case, car j'aimerai en avoir une ou je puisse mettre 2 UMD en plus dedans |
Moi je prendrais des protection UMD et un cable d'alim USB + transfert plutard Message édité par KikitheKing le 17-04-2005 à 17:25:17 |
mentalo Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Ouaip j'ai les deux protection brando une pour l'écran et la coque en Alu c'est du bon matos jetez vous dessus |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Petite vidéo du LAN du 16/04/05 sur Paname |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | comment on sait que la recharge de la batterie est terminée ? le voyant rouge power s'éteint ? (PSP éteinte et non en veille durant la charge)
Message édité par yoda34 le 17-04-2005 à 20:02:38 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon alors petite recap au niveau des protections d'ecran que j'ai testé ici et là (Vu la confusion générale, j'essaye d'être le plus clair possible)
Avant la pose de la protec, ne pas frotter l'ecran avec un tissu autre que de la micro fibre, sinon hop, vous le magnétisez!
Message édité par sennastien le 17-04-2005 à 20:56:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[Transactions (2) | Merci pour ce comparatif très complet --------------- Last.fm |
C'est un point + alors |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un fake cette emulateur Nes sur PSP ?
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | franchement ils saoulent sony avec leur format memory stick il coûte super cher c 'es incroyable comparer aux autres mémoires avec une memoire 1go la psp revient au prix que devrait coûter la xbox2 Message édité par nhissan le 17-04-2005 à 21:57:29 |
Heu... en faites c'est carement pas en Chine ce site ( http://www.roro-pda.net/catalog/pr [...] cts_id=430 ) |
Perso je commande jamais sur Ebay et je pense pas que je commencerai un jour |
Angelmaster Transactions (7) |
|
|
spirky Transactions (0) | Salut,
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
ha ?
|
DNA Xander Transactions (1) | Oui l'encaissement de ma CB est passé par une banque en suisse |
Et tu avait pris quoi comme mode d'evoi ?
Message édité par KikitheKing le 17-04-2005 à 22:21:18 |
DNA Xander Transactions (1) | Euh pour la valeur aucune idée je ne regarde jamais |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis en train de regarder des video de mercury sur IGN.
|
x1fr Transactions (58) | Moi je pense que demain matin je me le commande sur tronix |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin je le prendrai en meme temps que Ridge Racer quand j'aurai completment fini mes transactions en cour Message édité par KikitheKing le 17-04-2005 à 22:35:05 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Splinter :[Transactions (2) | J'ai envie de commander Ridge Racers et la protection Logitech sur Tronix mais les fdp c'est reuch --------------- Last.fm |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | moi je crois que je vais me commander l'étui Aero Case chez lik-sang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |