| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
mentalo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:34:33 ![]() ![]() |
pocketfight Transactions (3) | J'ai commandé une Memory Stick 1Go sur Actualis le 5 Avril...j'ai eu un message me disant qu'il y a bcq de retard sur ce produit (>8 j) |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | si y a une cg de ms je suis intéressé aussi:
Message édité par live3 le 14-04-2005 à 19:48:06 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'attend la reponse du gars concerannt une eventuelle offre de "gros" sur les MS duo --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | et la piste de dna xander pour en avoir pour 70 euros c mort??!! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
thekiller3 Transactions (0) | Dear Customer,
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | J'ai un souci avec ma psp reçue hier Message édité par Fast le 14-04-2005 à 20:21:30 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:20:14 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est situé en France ?
|
DNA Xander Transactions (1) | En Chine mais pour les habitués de pockets pc c'est une super adresse, plus de 20 commandes chez eux jamais un souci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et on peut mettre cette "coque" dans l'étui de protection livré avec le value Pack ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 14-04-2005 à 21:26:22 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
Heu ... quelqu'un a deja vue des photo du jeux , video ? . Pour en savoir plus quoi |
tlar Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | pour en revenir sur la différence samsung/sharp :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai un pote au canada, il à en tout échangé sa PSP pour une autre à cause des pixels mort 10 fois !! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah franchement, 2-3 pixel mort ca ne gene pas, mais bonil est surement omber sur n magasin qui a recu un lot de consoles de premieres salve de production. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | thekiller3 10fois dans des magasins différents faudra que tu m'expliques comment il fait |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | personne a un smiley pinnochio? Message édité par space droid le 15-04-2005 à 03:32:45 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | S'il vous plaît, personne n'a essayé Darkstalkers Chronicle version US sur une PSP jap et ne peut me dire si chez lui la diagonale bas-gauche du pavé directionnel fonctionne ?
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | PSP Commandée Lundi sur Succes-HK
|
moua Full wormageTransactions (0) | Elle est quand même énorme la PSP |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
carfnann Transactions (0) |
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | DNA Xander ton screen protect c celle du meme site ? Elle est bien ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Splintou --> 117 fdpin sur ebay Message édité par sennastien le 15-04-2005 à 11:01:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |