| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:04:52 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | elle y est sur ominfo a 12 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zangalou Transactions (1) | au fait le fil mini usb dont vous parlez pour la psp c'est quel genre de fiche ? comme celle de APN ou différent ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ouai comme celle de l'APN
|
Splinter :[Transactions (2) | Moi j'ai un APN Canon et ça marche aussi --------------- Last.fm |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
Ghost2501 Transactions (0) |
|
spirky Transactions (0) | Merci Yoda34.
|
spirky Transactions (0) | Pas eu le tps d'attendre, je viens de passer la commande, Value pack + ridge racer + wipe out + cable usb/alim.
|
la_lootre Transactions (0) | c'est vraiment une hantise chez vous les probs d'ecran --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 08:24:39 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila la réponse que j'ai eu par www.roro-pda.net.
Message édité par KikitheKing le 18-04-2005 à 09:52:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Alex35 Transactions (0) | Sur play-asia, on est dur d'avoir la douane avec l'EMS?
|
darkchen Transactions (0) | vous avés vu le prix de la consol psp en chine ?
|
darkchen Transactions (0) | ya meme des pack 215 avec un jeux |
Je dirai plutot 150 voir 190 |
kiril3 Transactions (0) | On trouve bien la protection Hori Crystal Filter a république. j en ai achteé la semaine derniere la bas. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de recevoir Lumines US |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a tu as le jeu avant la console tu dois trop être impatient |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'avais le meuble de mon ordi avant l'ordi |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Ma DS n'en a pas.
|
darkchen Transactions (0) | je suis bufflé par la 3D sur la psp , me la faut rapidement |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | je suis pas patient mais je vais le devenir à force de voir leur retard |
ashram22 Transactions (0) |
Message édité par ashram22 le 18-04-2005 à 12:22:25 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pinaise tu vas mourir alors |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je n'ai pas la psp mais je tiens à dire qu'il est vraiment pas mal du tout ce range psp et il allère très solide et pratique,mais j'espère pour vous qu'il ne raille pas l'écran!!! Message édité par jblover le 18-04-2005 à 13:01:47 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | |
darkchen Transactions (0) | Fuilgy quand je pense que pendans mon voyage je l'aurais 100 moins cher que toi et avec plein jeux |
Mais toi tu aura peut etre des pixels mort |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
darkchen Transactions (0) |
Message édité par darkchen le 18-04-2005 à 14:14:27 |
Apparemment au Japon, si pixels mort, tu dois te démerder avec le SAV Sony, les commercant ne veulent rien savoir.
|
darkchen Transactions (0) | bah j'ai vu plusieur pote de chine , dans certain magasin tu choisir tes consols donc peu etre je vais tous les essayer |
darkchen Transactions (0) | bon arreté de me faire peur la ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |