| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:41:19 ![]() ![]() |
mentalo Transactions (0) | elle a bien baissé encore la psp là! 193 et 216 le value sur liksang. |
Zangalou Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
irkel Transactions (0) | les ventes us de mars portable pour la psp... record quoi Message édité par irkel le 17-04-2005 à 00:09:14 |
x1fr Transactions (58) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Ouai il faut avoir les mêmes versions sinon ca marche po |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
x1fr Transactions (58) |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 01:00:42 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Ouai testé sur Ridge Racers vJAP et vUS ca marche pas |
mentalo Transactions (0) | elle m'inspire pas trop confiance sur le long terme qd même cette psp, surtout au niveau des boutons! j'ai déjà remarqué que le bouton rond, oui rond, lorsque j'appuie dessus avec un certain angle (qd j'appuie avec le coté de mon pouce lorsque celui ci est sur croix sans le lever), il ne revient pas tout à fait à sa place, il reste pas en position appuyé mais il revient pas tout en haut qd meme. |
Mustang Transactions (0) | sur les nouvelles c'est reglé je crois |
mentalo Transactions (0) | ab la mienne à 15 jours, donc pas trop vieille qd même. Et puis le problème concernait le bouton carré. |
fab__ Transactions (1) | Bon j'ai acheté mercury, je verrai bien ce que ça donne. |
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la psp n'a rien pété du tout, la DS a eu un ratio stock / consoles ecoulees largement superieur a celui de la psp, point barre, 500000 DS au lancement, 450000 ecoulees des la premiere semaine, alors que sony escomptait vendre 1000000 de consoles au lancement, il n'en ont eu que 600000, ratio tres nettement inférieur, donc.
Message édité par DarkSamus le 17-04-2005 à 06:33:52 |
Ghost2501 Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà une bonne nouvelle GTA sur psp en juillet...
Message édité par jblover le 17-04-2005 à 10:53:46 |
fab__ Transactions (1) |
|
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 17-04-2005 à 11:38:14 |
mentalo Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | Vu comme ça oui. Mais de toutes façons je pense que les ventes des 2 machines ne sont pas du tout comparables. Comme cela a été dit, pas la même période, pas le même prix, pas le même "stock de départ". Après voilà, on trouve toujours quand même matière à comparer. |
Splinter :[Transactions (2) | Bon je sais pas quoi prendre comme boîtier de protection moi.
--------------- Last.fm |
fab__ Transactions (1) | Je ne connais pas le logitech, tu as un lien? |
ashram22 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
mentalo Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |