Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2930033
muzik

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
pendant que l'on parle de Lumines, et sans faire de comparaison hative .. sachant que j'avais de bon espoirs dans polarium, je me suis contenté de faire les puzzles sans trouver vraiment d'interet au mode "tetris" du jeu .. de coup, la cartouche reste sagement dans sa pochette, et je doute qu'elle en sorte un jour .. si je venais à avoir Lumines, pensez vous que le jeu subisse le meme sort ?

Dans le meme genre d'idées ... dans wipeout ou ridge racer, y'a des trucs à débloquer ? on les débloque vite ?

mood
Publicité

n°2930034
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)

667 a écrit :

Tu chopes le dernier Fastloader, et a l'ecran de selection (avant de lancer l'UMD) tu appuies sur SELECT, et tu verras en haut de l'ecran les frequences du proco et du bus augmenter

Ok, mais pour l'instant je n'ai pas trop le  temps de regarder ça.

n°2930039
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:50:00  profilanswer

muzik a écrit :

pendant que l'on parle de Lumines, et sans faire de comparaison hative .. sachant que j'avais de bon espoirs dans polarium, je me suis contenté de faire les puzzles sans trouver vraiment d'interet au mode "tetris" du jeu .. de coup, la cartouche reste sagement dans sa pochette, et je doute qu'elle en sorte un jour .. si je venais à avoir Lumines, pensez vous que le jeu subisse le meme sort ?

Dans le meme genre d'idées ... dans wipeout ou ridge racer, y'a des trucs à débloquer ? on les débloque vite ?

pour wipeout ya un tableau de profgression avec les medailles, et à chaque medaile d'or il y a une image débloquée...

et ya des circuits aussi à bébloquer

Message édité par stupidduck le 02-09-2005 à 13:50:42
n°2930040
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:50:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui enfin pour un puzzlze game une gba suffit.......

le son est tres important ds lumines et les bip bip d'une gba ... :whistle:

au fait il etait pas possible de lire les ziks de lumines sans lancer le jeu sur les versions jap ou us?

Message édité par space droid le 02-09-2005 à 13:51:23
n°2930042
juanito_bf

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:51:05  profilanswer

Franchement, j'aurais préféré avoir la coque en noir mat pcq la, je n'arrete pas de passer le chiffon dessus.
Bon, mais je l'aime bien quand meme ma psp :)

n°2930048
freshminth

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:52:55  profilanswer

Bon ... J'ai craqué ...  :D  

J'ai acheté ma psp hier à la sortie fnac :p

Rien à dire, c'est d'la bombe  :love:  

aucun pixel mort, tout est nickel.
L'UMD de démo fourni contient la version 2.0.

Ya un navigateur internet inclus : vraiment pas mal du tout !

Voilà :d
J'vais aller jouer à Wipeout pure  :D  

ciao

n°2930052
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:53:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

l'écran de la PSP fait du 480x272 :o

oui, mais tes video en mp4 ne dépasserons PAS 320*240  :non:   :D   :lol:    t'es baisé !  :sweat:

n°2930053
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:54:15  profilanswer

Parait que chuck Norris joue a la PSP aussi ...

n°2930055
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:54:25  profilanswer

ixo a écrit :

Le site www.yourpsp accepte les PSP jap tout simplement parce que une bonne partie du stock de PSP européennes sont des jap de 1ère série défectueuses (bouton carré tout ca).
Du coup, leur base de donnée doit intégrer tous les numéro de série jap.

:lol: La vérité est mise au grand jour  :o

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°2930058
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 13:55:34  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Et se concentrer particulièrement pendant les premières parties à "penser différement" des autres puzzle game.  

A ma première partie de Lumines, j'ai fait une joli construction à la Tétris, j'ai bouché les trous plutot que de placer les couleurs. J'ai perdu super vite (genre même pas passé le 1er skin). Je me suis dit "C'est nul comme jeu, le concept est foireux". J'ai réessayé une autre partie ou je suis allé jusqu'au 2è skin (skin = nouveau décors/musique). J'ai trouvé ça pas mal mais un peu limité car suffit juste d'aligner les couleurs en carré. J'ai fais une 3è partie et là ce fut la révélation.

Je me suis aperçu qu'en réfléchissant un peu, on peut faire des placements intelligents pour former 4 ou 5 carré en même temps. Ma technique s'est donc améliorée, j'ai appris à jouer sur la largeur de l'écran et non pas en hauteur. A force de jouer je me suis habitué à la musique à laquelle j'avais pas fait attention. Je l'ai trouvé hyper sympa et rythmé me donnant mon tempo de jeu. Je me suis aperçu qu'en faisant disparaitre des carrés, ça provoquait des petites musiques (percussion/petite note électro etc..) et que ça venait ponctuer la bande son déjà excellente. J'avais l'impression de jouer de la musique :D Je suis rentré dans "le trip Lumines", j'ai enchainé plein de skins différente (genre 6 ou 7) et j'ai apprécié le show visuel et sonore. En fin de partie, je me disais que ce jeu était vraiment géant :D

Faut pas hésiter à persister sauf si t'es allergique aux puzzle game [:and garfunkel]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 13:55:34  profilanswer

n°2930059
moiol

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:55:41  profilanswer

Bonjour, j'ai une ptite question. J'ai vu que la compatibilité avec un mac se faisait sans problème. Mais qu'en est il des logiciels de traitement video pour mettre celles ci sur MS.

Je m'explique : j'fais des montages, et je souhaite les montrer à des clients sur ma future PSP, donc il me faut faire un encodage spécial pour la PSP. J'ai lu quelque part que l'encodage était du AVC appelé egalement H.264 (qui se fait assez facilement sur mac). Quelqu'un peut il me le confirmer ou me l'infirmer et dans ce cas me donner un logiciel mac qui fait ca facilement?
Ensuite il me faudrait un logiciel mac qui permettre la synchronisation de tout histoire que je mette facilement la video de maniere lisible sur la MS...  Bref, il me faut une solution complète a partir d'un mac, si elle existe. Sinon pas de PSP pour moi.
Merci par avance pour les reponses. ;-)

n°2930060
juanito_bf

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:56:04  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Parait que chuck Norris joue a la PSP aussi ...

il donne des coups de savate dedans?  :heink:

n°2930064
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 13:58:01  profilanswer

space droid a écrit :

le son est tres important ds lumines et les bip bip d'une gba ... :whistle:

au fait il etait pas possible de lire les ziks de lumines sans lancer le jeu sur les versions jap ou us?

Sur la US non, Jap je sais pas.

Tu peux trouver la BO de Lumines sur le net en MP3 mais je sais pas si c'est légal de la download même si tu a acheté le jeu. J'attend d'avoir une réponse avant de donner un lien.

Message édité par Kikasstou le 02-09-2005 à 14:08:48
n°2930078
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-09-2005 à 14:06:53  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

:lol: La vérité est mise au grand jour  :o

Ceux qui ont une jap, allez y.  :whistle:

n°2930082
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:07:40  profilanswer

"Touches pas a ma PSP"
http://www.chucknorris.com/images/mission/P13_A.jpg

n°2930085
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:09:22  profilanswer

Hé, les zouaves, vous savez comment ont fait, en mode World Tour dans Virtua Tennis, pour passer systematiquement au niveau superieur d'entrainement? car y a des epreuves ou je suis coincé au niveau 1 depuis le debut, alors que je les ai refaites et reussies des tas de fois et que certaines autres en sont deja au niveau 4
J'suis pas trop mal classé (j'suis rapidement passé de la 250e place a la 80e place), mais la majorité des niveaux d'entrainement sont coincés au niveau 1.

Message édité par A S H le 02-09-2005 à 14:11:00

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2930088
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:13:31  profilanswer

667 a écrit :

Hé, les zouaves, vous savez comment ont fait, en mode World Tour dans Virtua Tennis, pour passer systematiquement au niveau superieur d'entrainement? car y a des epreuves ou je suis coincé au niveau 1 depuis le debut, alors que je les ai refaites et reussies des tas de fois et que certaines autres en sont deja au niveau 4
J'suis pas trop mal classé (j'suis rapidement passé de la 250e place a la 80e place), mais la majorité des niveaux d'entrainement sont coincés au niveau 1.

T'es juste nul, admets-le  :o

---------------
n°2930094
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:15:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ceux qui ont une jap, allez y.  :whistle:

Ensemble, niquons Sony  :o

---------------
n°2930095
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:15:16  profilanswer

Pour ceusses qui veulent connaître quelques combinaisons basiques à Lumines (et + si affinités) histoire de vous prendre au jeu, n'oubliez pas les précieuses faqs de gamefaqs :

=> http://www.gamefaqs.com/portable/psp/game/924594.html  :)

Message édité par Serge Karamazov le 02-09-2005 à 14:15:33

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2930099
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:16:12  profilanswer

bon alors ... lumines ou mercury ?

qui a les 2 et peut me donner un avis ... vu que ce jeux c pour ma copine qui adore passer des heures devant frozen bobole (?)... enfin un truc dans le genre quoi ...

n°2930102
Mael_

Transactions (8)
Posté le 02-09-2005 à 14:18:14  profilanswer

J'ai pas Mercury, mais ma copine aime beaucoup Lumines (et Puzzle Bubble! ;)).

C'est d'ailleurs le seul jeu auquel elle joue.

n°2930108
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:21:31  profilanswer

Plus je vois vos postes plus je me dis qu'une petite DS me suffit largement pour mon trajet d'1 h dans le rer...

n°2930117
moiol

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:25:26  profilanswer

morganno a écrit :

Plus je vois vos postes plus je me dis qu'une petite DS me suffit largement pour mon trajet d'1 h dans le rer...

Ben moi je me dis la même chose, sauf que si y avait pas cette histoire de video, je ne regarderai pas de consoles (le jeu n'étant plus exactement ce qui me plait mtnt)... Si il ne s'agissait que de jeu video, ce serait clairement la DS, moins chere et concentrée sur le jeu. Mais mis à part ca, tu sais, ce sont deux consoles incomparables. Et la PSP est un tel concentré de technologie... Que tu ne peux pas dire que celle ci est meilleure que l'autre. C'est un faux débat.  ;)  
Chacune a ses avantages et inconvenients et n'ont rien à voir, mis à part la qualification de console de jeu. J'dis tout ca pour eviter que ca parte coucougnettes par ici, puisqu'il me semble que c'est déjà parti...

n°2930118
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:25:35  profilanswer

EpOx_PoWa >

Mercury j'ai pas encore testé perso, mais ça semble être davantage du Marble Madness/Monkey Ball-like avec des séries de parcours à traverser. Peut-être plus fun dans l'immédiat, mais aussi moins "profond" dans la durée qu'un Tetris-like comme Lumines.

Frozen Bubble (alias Bust A Move) se rapprocherait davantage de Lumines, a priori.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2930125
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 14:26:46  profilanswer

hop j'ai transferer mes fichiers sur ma nouvelle ms , ct donc bien la carte qui deconnait ... bien que le transfert soit un peu lent je trouve ^^ j'ai un cable usb bas de gamme sans les 2 accroches et ca marche ... donc n'importe quel cable suffit :) pfff mon virtua tennis viens juste de partir de alapage :/

n°2930133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 14:30:45  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

qui a les 2 et peut me donner un avis ... vu que ce jeux c pour ma copine qui adore passer des heures devant frozen bobole (?)... enfin un truc dans le genre quoi ...

Ma femme n'aime pas jouer du tout aux jeux vidéo excepté les puzzle games genre Puzzle-Bubble, Zuma, Winlinez etc... Elle a complètement scotché sur Lumines. Je pense donc que c'est le meilleur choix. (J'ai pas du tout essayé Mercury)

n°2930135
fab__

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:31:07  profilanswer

Angelneo a écrit :

hop j'ai transferer mes fichiers sur ma nouvelle ms , ct donc bien la carte qui deconnait ... bien que le transfert soit un peu lent je trouve ^^ j'ai un cable usb bas de gamme sans les 2 accroches et ca marche ... donc n'importe quel cable suffit :) pfff mon virtua tennis viens juste de partir de alapage :/

Si tu voulais avoir le jeu à la sortie, fallait pas l'acheter sur internet.

n°2930139
fab__

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:32:24  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

J'avais acheté les 2, j'ai gardé lumines, j'ai revendu mercury. Impossible de battre tous les scores de niveau à mercury :(

n°2930149
moiol

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:36:44  profilanswer

Personne pour repondre à ma question video? Snif... tant pis pour moi, je n'ai qu'a me fier aux a prioris que j'ai lu par ci par là... hum.

n°2930158
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:39:21  profilanswer

moiol a écrit :

Personne pour repondre à ma question video? Snif... tant pis pour moi, je n'ai qu'a me fier aux a prioris que j'ai lu par ci par là... hum.

J'ai cru voir un projet spécifique sous Mac OS X utilisant MPlayer comme outils de convertion. Normallement avec ça, tu pourras convertir absolument toute vidéo que tu peux lire sur ton Mac

n°2930160
dboss77

Transactions (8)
Posté le 02-09-2005 à 14:39:55  profilanswer

j au recu ma memory stick de chez prix mania ce matin.
elle est foncionne bien  :)

---------------

n°2930162
moiol

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:41:05  profilanswer

ok, donc en fait a tous les coups tous les logiciels font la conversion qui va bien, suffit de trouver laquelle. J'espère que c'est bien le H.264, parce j'ai testé, et le rendu même si c petit est magnifique, avec un ptit flou pas dégueu...

n°2930166
fab__

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:43:23  profilanswer

dboss77 a écrit :

j au recu ma memory stick de chez prix mania ce matin.
elle est foncionne bien  :)

Commandée quel jour?

n°2930168
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-09-2005 à 14:43:44  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

J'ai testé mercury...prends lumines.

n°2930170
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 14:45:52  profilanswer

fab__ a écrit :

Si tu voulais avoir le jeu à la sortie, fallait pas l'acheter sur internet.

bah d'ab on a le jeu le jour de la sortie ... c bien la premiere fois que j'ai ce genre de truc :)

n°2930171
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 14:47:12  profilanswer

par contre a quoi sert lecode d'acces perso au reseau que l'on  a dans la boite ? sur yourpsp , on me l'a pas demandé ...

n°2930176
dboss77

Transactions (8)
Posté le 02-09-2005 à 14:49:19  profilanswer

fab__ a écrit :

Commandée quel jour?

le 27 aout

je suis tres certainement le 1er a l avoir commander, vu que c est moi qui a balancer l info

---------------

n°2930190
fab__

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:54:19  profilanswer

dboss77 a écrit :

le 27 aout

je suis tres certainement le 1er a l avoir commander, vu que c est moi qui a balancer l info

ok ;)

n°2930201
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 14:57:37  profilanswer

MERCURY  

type de jeu : indifférement Marble Madness, Monkey Ball, "Apprendre à manier le stick analogique de la PSP en 10 leçons"

dans le role du héros sans peur et sans reproche : une bille liquide et flasque de mercure

dans le role de boss et d'ennemi supreme : la gravité, les passages étroits et le mal de mer

dans le role du casse tete : l'atelier du peintre 4 à 10 ans

ou j'en suis : au didacticiel pour l'instant, composé de plusieurs petits niveaux basiques pour appréhender tous les aspects et techniques du titre

premières impressions :
fan indécrottable de la première heure de super monkey ball, v'la un titre qui me titillait, lecture de 2 ou 3 tests et hop c décidé, je prend le taureau par les cornes (ce n'est pas sale  :o ), et encore une pelletée de 50 euros dans le trou abyssale de mon compte en banque avec une belle pancarte marquée "ci-gisait un budget pour la PSP, largement explosé"...passons, regardons deux papillons ...  

le principe est donc simple, on dirige en fait le plateau du jeu en l'inclinant avec le stick analogique, avec lequel on doit guider notre liquide argenté vers différentes balises à activer en evitant de perdre un maximum notre substance en traversant passages étroits cruels, tapis roulants despotiques et plateforme mobile traitre, pente raide. jusque là on est très proche d'un monkey ball sauf qu'à la place d'un singe c un truc tout flasque Mais evidemment ce n'est pas aussi simple, Mercury n'est pas une simple repompe ehontée. notre bibille miroitante du fait de sa "flasquerie impotente"© possède des propriétés physique intéressantes, outre le fait qu'elle "coule" si elle met un pied au dessus du vide, elle peut aussi se scinder en plusieurs parties en utilisant les angles pointus des niveaux, dès lors vous vous retrouvez à devoir diriger non pas une mais deux ou 3 voir plus billes de mercure, or je rappelle qu'on ne dirige pas les billes mais le plateau, ça y est ? vous commencez à voir la difficulté ? attendez ce n'est pas tout : le fait de se scinder en deux permet donc de faire plusieurs actions, outre le fait de pouvoir activer 2 interrupteurs en meme temps, arrive "l'atelier de peinture - vous aussi soyez un artiste - 4 à 10 ans".
Vous pouvez en effet coloré votre bibille flasque, rouge, bleu, jaune, à quoi ça sert ? à activer des balises bleue, rouge, jaune. jusque là vous suivez ? je l'active comment ma balise orange moi alors ? et oui on touche au coeur du concept de mercury, il faut alors scinder sa bille en deux, en coloré une en rouge, une autre en jaune, les réunir, activer la balise orange.

bref mélangé un peu tout ce que je viens de vous dire, imaginez différents cas de figures utilisant ce concept et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend.

coté technique, rien à dire, les plateaux sont très monkey ball, en un peu moins coloré, plus frois et tristounet, plus d'aspect industriel/technologique/metallique, la bille de mercure est parfaitement rendu, miroitement du décor, physique irréprochable on a vraiment l'impression de "liquidité" de la bille, coté musique pour l'instant je ne sais pas, je n'ai pas pu mettre de son.

la maniabilité demande une courte période d'adaptation au stick analogique, car tout se dirige au stick, pas à la croix, possibilité de changer de caméra assez librement, c très instinctif une fois le stick psp apprivoisé.

premières impressions positives, pour tous les fans d'ovni et de concept "marble madnessien", les fans de monkey ball devraient accrocher, mais attention tout de même, ce n'est pas à proprement parler un "monkey ball like".

PS  : la video sur l'UMD de démo permet de voir un peu tous les concepts de bases du jeu, à zioter pour ceux qui sont intéressés

PSP : mes pixels blans sur fond noir se sont curieusement grandement atténué depuis hier  :bounce:  je crois que je vais l'adopter definitivement.

Message édité par jazzypec le 02-09-2005 à 15:13:57

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2930214
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 15:04:20  profilanswer

Quelqu'un a testé le kit de bigben?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 80-1542556

n°2930231
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 15:09:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

MERCURY  
PS  : la video sur l'UMD de démo permet de voir un peu tous les concepts de bases du jeu, à zioter pour ceux qui sont intéressés

PSP : mes pixels blans sur fond noir se sont curieusement grandement atténué depuis hier  :bounce:  je crois que je vais l'adopter definitivement.

ouahhh la déformation professionnelle :lol:

Sinon merci pour ce test, tu m'as donné envie. Mon porte monnaie ne te remercie pas lui ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)