| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
muzik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:48:14 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 02-09-2005 à 13:50:42 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 02-09-2005 à 13:51:23 |
juanito_bf Transactions (0) | Franchement, j'aurais préféré avoir la coque en noir mat pcq la, je n'arrete pas de passer le chiffon dessus.
|
freshminth Transactions (0) | Bon ... J'ai craqué ... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Parait que chuck Norris joue a la PSP aussi ... |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:55:34 ![]() ![]() |
moiol Transactions (0) | Bonjour, j'ai une ptite question. J'ai vu que la compatibilité avec un mac se faisait sans problème. Mais qu'en est il des logiciels de traitement video pour mettre celles ci sur MS.
|
juanito_bf Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 02-09-2005 à 14:08:48 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Samanosuke Transactions (0) | "Touches pas a ma PSP"
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Hé, les zouaves, vous savez comment ont fait, en mode World Tour dans Virtua Tennis, pour passer systematiquement au niveau superieur d'entrainement? car y a des epreuves ou je suis coincé au niveau 1 depuis le debut, alors que je les ai refaites et reussies des tas de fois et que certaines autres en sont deja au niveau 4
Message édité par A S H le 02-09-2005 à 14:11:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour ceusses qui veulent connaître quelques combinaisons basiques à Lumines (et + si affinités) histoire de vous prendre au jeu, n'oubliez pas les précieuses faqs de gamefaqs :
Message édité par Serge Karamazov le 02-09-2005 à 14:15:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | bon alors ... lumines ou mercury ?
|
Mael_ Transactions (8) | J'ai pas Mercury, mais ma copine aime beaucoup Lumines (et Puzzle Bubble! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Plus je vois vos postes plus je me dis qu'une petite DS me suffit largement pour mon trajet d'1 h dans le rer... |
moiol Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | EpOx_PoWa >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop j'ai transferer mes fichiers sur ma nouvelle ms , ct donc bien la carte qui deconnait ... bien que le transfert soit un peu lent je trouve ^^ j'ai un cable usb bas de gamme sans les 2 accroches et ca marche ... donc n'importe quel cable suffit |
|
fab__ Transactions (1) |
Si tu voulais avoir le jeu à la sortie, fallait pas l'acheter sur internet.
|
fab__ Transactions (1) |
|
moiol Transactions (0) | Personne pour repondre à ma question video? Snif... tant pis pour moi, je n'ai qu'a me fier aux a prioris que j'ai lu par ci par là... hum. |
Kristoph Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
moiol Transactions (0) | ok, donc en fait a tous les coups tous les logiciels font la conversion qui va bien, suffit de trouver laquelle. J'espère que c'est bien le H.264, parce j'ai testé, et le rendu même si c petit est magnifique, avec un ptit flou pas dégueu... |
fab__ Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | par contre a quoi sert lecode d'acces perso au reseau que l'on a dans la boite ? sur yourpsp , on me l'a pas demandé ... |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
fab__ Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | MERCURY Message édité par jazzypec le 02-09-2005 à 15:13:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Quelqu'un a testé le kit de bigben?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |