Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2929374
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 08:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Pipeau ?

Moi j'ai eu ça

Citation :

Certaines coordonnées fournies ne sont pas correctes.  
 Le numéro de série ne correspond pas au numéro de modèle sélectionné.  

Non, pas pipeau, je vois pas l'intérêt que j'aurais à mitonner. C'est juste que t'as aucune chance, c'est tout  :D

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 08:23:07  profilanswer

n°2929375
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 08:23:46  profilanswer

hikki a écrit :

je voulais tester l'ému neogeo cd vite fait là, c'est quoi les meilleurs jeux ?
au fait c'était une console portable ?

L'émulateur marche pas chez moi

---------------
n°2929381
fab__

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 08:25:25  profilanswer

J'ai tenté aussi avec le numéro de série de ma psp us sur your psp. Ils ont dit que c'est bon je suis inscrit et que je vais recevoir prochainement mon pack psp. (l'umd j'imagine). :D

n°2929382
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 08:27:14  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je disais que les MS avec la PSP seront plus sollicitées que dnas un lecteur de mp3 ou dans un apn, et comme Sony a bridé le debit de la ms en lecture vidéo, alors est ce justement à cause du support en lui même ou alors c'est la console elle même qui ne peut traiter des débits supérieurs (si c'est pareil quand on joue via la ms, le gain de rapidité dans les chargements ne doit pas être grandiose) :??:

Je viens de me faire quelques mp3, et je remarque qu'il y a un gros oubli, quand on écoute un mp3 on peut se balader sur la ms (touche home) mais impossible de voir des photos en même temps, ça coupe direct :cry:

Ouais pour ça c'est nul, même la ngage fait mieux  ;)

---------------
n°2929384
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 08:27:53  profilanswer

phnatomass a écrit :

T'as mi quoi comme date d'achat ?

1er septembre

---------------
n°2929388
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2005 à 08:29:14  profilanswer

fab__ a écrit :

J'ai tenté aussi avec le numéro de série de ma psp us sur your psp. Ils ont dit que c'est bon je suis inscrit et que je vais recevoir prochainement mon pack psp. (l'umd j'imagine). :D

Oui, pareil avec ma jap.
Sont cools finalement Sony  :D

Message édité par ixo le 02-09-2005 à 08:29:29
n°2929389
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 08:30:18  profilanswer

ixo a écrit :

Oui, pareil avec ma jap.
Sont cools finalement Sony  :D

Sont surtout très cons  :o

---------------
n°2929415
duglambier

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:05:58  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un a essayé de brancher sa PSP sur un PC Linux ? Y a moyen de la raccorder tout simplement comme un device USB ?

n°2929416
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 09:06:33  profilanswer

J'entends parler d'un creu à coté du bouton carré, quelqu'un aurait une photo en macro pour montré ça ? :)

n°2929417
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 09:07:11  profilanswer

duglambier a écrit :

Bonjour,

quelqu'un a essayé de brancher sa PSP sur un PC Linux ? Y a moyen de la raccorder tout simplement comme un device USB ?

Il ne devrait pas y avoir de prob en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 09:07:11  profilanswer

n°2929427
dabourn

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:16:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Pipeau ?

Moi j'ai eu ça

Citation :

Certaines coordonnées fournies ne sont pas correctes.  
 Le numéro de série ne correspond pas au numéro de modèle sélectionné.  

non, ma psp jap aussi ca marche :D

n°2929438
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:23:58  profilanswer

dabourn a écrit :

Falalit pas que Splinter démonte son ex-PSP, elle lui en a voulu  :D

---------------
n°2929441
lone

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:25:32  profilanswer

Voici mes impressions sur la PSP après avoir passé quelques heures dessus hier soir.
Je n’avais pas du tout prévu l’achat de cette console, par conséquent, je ne l’avais pas réservée et je n’avais aucune idée des jeux existants. Mais comme je cède souvent à de petits coups de tête, j’ai fait un crochet en voiture hier pour en récupérer une.

Déballage et accessoires :
Pas mal d’accessoires, mais comme mentionné, de qualité médiocre. La télécommande et les écouteurs font et sont très cheap, l’étui est quelconque, bonne idée pour le chiffon et la dragonne.

La console :
Elle est très jolie, rien à redire là-dessus. Sensible aux traces de doigts, ça a été dit, la trappe à memory stick n’est pas très pratique et le cache de la batterie n’est pas des plus évidents à mettre. Le positionnement des mains n’est pas naturel d’autant plus qu’il faut faire attention à ne pas obstruer les deux petits trous du dessous d’où sort le son. Pour le reste, je ne suis pas convaincu qu’elle vieillisse bien dans le temps.

L’écran :
Le format est sympa, l’image est lumineuse bien qu’un peu fade, l’angle de vision vertical est assez faible. C’est du LCD de PDA d’entrée de gamme, mais pour une console et au vu du prix, c’est très bien.

L’utilisation :
Les menus sont clairs, j’ai configuré le tout en 2mn sans regarder la doc. Le wifi a fonctionné du premier coup avec mon routeur netgear. Le navigateur WEB est excellent (gestion des onglets, etc.. .). Le point noir, c’est la réception Wifi : elle est très lente et surtout peu sensible. Là où mon portable et mon PDA captent le signal, la PSP n’arrive pas à se connecter.

Les jeux :
Je n’en ai pris que deux :
WipeOut : Je n’ai accès qu’à 4 niveaux, mais il me paraît beaucoup moins fun que le 2097 de la PS2.
MetalGear : Il faut aimer, ça parle,ça parle,ça parle, à la fin ça saoule un peu. Graphiquement c’est tellement bof qu’on se demande de quoi est capable la console.

Conclusion :
Pas mal, mais je m’attendais à mieux graphiquement. L’avenir nous dira si elle est capable de mieux. Dommage qu’on ne puisse rien stocker sur les UMD, dommage que la rom 2.0 bride autant la console car comme un couillon j’ai fait l’update huhu…

n°2929445
russel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:28:00  profilanswer

Bon, hier j'avais un gros pixel mort et ce matin, 2 autres se sont rajoutés mais ils ont l'air d'etre beaucoup plus petits ou alors moins lumineux !

J'hésite à retourner chez score games. j'ai trouvé ça comme infos sur le net :

le droit de rétractation s'applique pour certaines situations : crédit à la consommation, vente à distance, démarchage à domicile...

mais il semble que ce ne soit pas possible pour la vente en magasin :

"En effet, si vous achetez un produit dans le commerce classique, vous ne disposerez pas du droit de rétractation de 7 jours. Certains magasins proposent le "satisfait ou remboursé" mais pas tous, et ce n'est pas une obligation légale."

C'est dû au fait qu'acheter dans un magasin a déjà des avantages : produit qu'on peut toucher, tester ; conseils des vendeurs, etc.....

J'aurai dû l'acheter à la Fnac, j'ai été con sur ce coup !  

Au fait, pour ceux que ça intéresse, ma commande du 31/08 sur pixmania de la MS sandisk 1Go est toujours en préparation ... wait & wait & see ...  :sweat:  

n°2929450
duglambier

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:28:52  profilanswer

Commença on peut rien stocker sur les UMD ?
Et les sauvegardes on les fait sur des memory stick non ???

n°2929456
russel

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:32:27  profilanswer

duglambier a écrit :

Commença on peut rien stocker sur les UMD ?
Et les sauvegardes on les fait sur des memory stick non ???

Oui on stocke rien sur l'UMD, il n'est pas ré-inscriptible mais les MS sont là pour ça !

n°2929459
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 09:32:47  profilanswer

dabourn a écrit :

Ptet parce que j'ai une PSP-1000, Standard Edition, et non pas un Value Pack...

---------------
Last.fm
n°2929464
ovo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 09:36:12  profilanswer

En ce qui me concerne, console achetée hier soir : aucun pixel mort et RAS sur le bouton carré! Chuis super content!

Ma memorystick pro duo Pixmania 512Mo à 39e est en préparation ce matin...Sont cool ces gens de pixmania :D

n°2929495
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2005 à 09:59:30  profilanswer

minou16 a écrit :

Je l'ai, il est super. Prend le sans hesiter.

C'est pas genant que les gachettes ne soient pas protégées par le boitier ?
Deja qu'elles m'ont l'air assez fragiles...

n°2929519
capatin

Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 10:20:18  profilanswer

salut je cherches un etui pour mettre ma PSP ( logitech ou celle de brando alu) que me conseillez -vous ?

n°2929520
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 02-09-2005 à 10:20:40  profilanswer

Personne n'a remarqué ? on est page 333 comme......... 333mhz .. :whistle:

n°2929527
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 10:24:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

De toute façon elle est limitée à 768kbps en lecture vidéo sur MS, si la vidéo est encodée avec une bitrate supérieur elle ne se lira tout simplement pas ...

Ps: lire le manuel page 56, par contre ils ne disent à aucun moment où mettre les vidéos, ça c'est vraiment con, surtout qu'ils détaillent très bien pour les mp3 et photos   :pfff:

768 pour du 320X240 c largement suffisant non ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2929529
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:25:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

768 pour du 320X240 c largement suffisant non ?

l'écran de la PSP fait du 480x272 :o

Message édité par Sylfurd le 02-09-2005 à 10:26:04
n°2929530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-09-2005 à 10:25:48  profilanswer

Dernières impressions sur la PSP après un test intensif hier soir.

Coté hardware, je me suis aperçu hier soir en jouant dans le noir que j'avais 2 pixels morts blanc (visible uniquement sur fond noir donc plutot rare). Ils sont localisé à droite en haut et en bas. C'est donc ça un pixel mort... bah y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Franchement c'est complètement invisible. Faut vraiment se concentrer dessus pour les voir en plus d'avoir l'image adéquat (pour moi un fond noir). En plein jeu, il est impossible impossible de les distinguer. Franchement pendant un moment avant la sortie, j'ai paniqué à l'idée d'avoir des pixels morts qui me gacherait mon bel écran. Après coup, un pixel mort c'est vraiment que dalle. Donc à moins d'avoir des gros PM noir en plein milieu de l'écran et toujours visible, je ne comprend pas qu'on puisse aller changer sa PSP pour d'aussi infimes détails.  

Toujours coté hardware, j'ai aussi constaté que le slot UMD penche très légèrement d'un côté. Je crois que tout le monde a ce défaut. Ce n'est absolument pas gênant et là aussi ce n'est qu'un infime détail pour la maniaque pointilleux. Je n'ai aucun doute quand à la résistance du slot. Certains le trouve plutôt fragile mais moi je n'ai pas d'inquiétude. Ca me rapelle mes vieux walkman à K7 avec à peu près le même système.

Pour conclure sur la partie hardware, je dirai en conclusion qu'effectivement la PSP n'est pas 100% parfaite. Mais attention, n'allez pas croire que le produit est défecteux ou autre. Il y a seulement de très légers détails qui pour le perfectionniste seront visible. Le commun des mortels qui n'inspecte pas sa PSP à la loupe ne verra que dalle. Je ne sens même plus la différence entre le bouton carré et les autres s'y je n'y fait pas spécialement attention. Je précise cela pour relativiser les propos de ce forums car en lisant tous les posts on a tendance à penser que la PSP est merdique et remplie de défaut majeur : Ce n'est pas du tout le cas. Le seul vrai reproche que je pourrais faire c'est qu'elle est très fragile et que l'achat d'une protection écran et d'un coque en aluminum est indispensable pour éviter choc et rayure (surtout si vous comptez l'utiliser dans le métro comme moi).

Sur la partie sonore, le casque est en fait merdique à souhait. Hier je le trouvais bof mais après une utilisation dans la rue, je me suis aperçu que le niveau sonore était presque inaudible avec le volume à fond. Les bruits de métro et de circulation couvre complètement le son produit par les écouteurs. J'ai eu peur pendant 10s que le volume max de la PSP soit insuffisant. Après échange d'écouteur avec un digne de ce nom, je me suis aperçu que non. J'entend très bien la musique dans le métro avec le volume pas au max. Par ailleur la qualité du rendu sonore de la PSP est vraiment excellent. Si la PSP était comparé à baladeur MP3, elle n'aurait pas à rougir bien au contraire. Rien que pour cette fonction, la PSP justifie son prix ;)  

Avant d'aborder la partie ludique, j'ouvre une petite parenthèse : les hauts parleurs de la PSP sont là pour faire joli. On entend très bien au calme mais le son est complètement plat. Privilégiez toujours le jeu au casque pour qu'il prenne toute sa dimension.

J'ai découvert depuis hier la téléportation taf/maison. C'est facile, je sors du taf, je prend le métro j'allume la PSP et hop quand je lève les yeux je suis chez moi. C'est magique :D J'ai joué à Wipeout et Lumines. Je commence par Wipeout dont je n'ai jamais essayé un seul opus. C'est beau, c'est fluide, c'est prenant, c'est agressif, c'est immersif, c'est très jouable. Au début j'avais un peu de mal à prendre en main la PSP pour utiliser le stick analogique. Mais au final, on s'y habitue et j'ai trouvé une position de main assez confortable qui me permet de jouer tranquillement. Faut juste ne pas avoir d'arthrite sur le pouce gauche. Les temps de chargement sont pas très long (environ 8s avant une course). Les courses sont agressive, l'utilisation d'arme y étant pour beaucoup. L'IA est pas trop mauvaise et la difficulté est progressive mais assez prononcé. On sent après les 6 premiers circuit qu'il faudra probabement faire un sans faute dans les derniers circuits des dernières ligues. Le début est assez permissif puisque vous pouvez vous planter de temps en temps tout en réussissant à remonter vos concurents. Quand je me suis arrêté, les adversaires étaient un peu plus retors et il fallait limitter quand même un peu les erreurs. Mais ce que j'ai aimé, c'est qu'on a pas besoin de connaitre les circuit par coeur (du moins pas au début) pour jouer. On s'adapte assez vite à la maniabilité et vos adversaires ne ressembleront pas à des moutons pacifique se contenant de voler tout droit. Ils vous feront des queues de poissons, vous balanceront des mines quand vous les coller, et vous canarderont aux roquettes s'ils vous suivent. Bref, Wipeout est vraiment très bon.

Lumines est pour moi bien meilleur que Wipeout. Certes le concept est très con (Tétris like), certe c'est pas une tuerie graphique comme Wipeout. Mais qu'est ce que c'est fun !!! La réalisation est hyper bien foutu. Premier point sur les décors. Les arrières plan sont animés et colorés. Ca bouge, ca change et même si votre grille ou tombe les cubes est statique, on a l'impression que tout bouge. C'est vraiment un plaisir pour la rétine et on est à 10.000 année lumière de l'austère Tétris. Deuxième point sur la bande son. Alors là, c'est vraiment super excellentissime !!! Je déteste la techno/dance/music électronique mais là je suis ultra fan. La musique accompagne parfaitement le show vidéo de Lumines. Les rythmes sont entrainant, nerveux, et immersif. Un vrai bonheur avec de nombreuses ambiances différentes (électro, jazz, groove etc...). Les deux points réunis font de Lumines un véritable Show Son&Lumière vraiment hyper prenant. J'ai essayé comme ça vite fait et je suis resté scotché 1h. J'ai fait essayé à ma femme qui n'aime pas jouer et qui voulait pas essayé. Elle est resté scotché 45mn et j'ai du lutter pour récupérer ma PSP. Pour moi, Lumines est un excellent jeu. Le seul prérequis étant d'aimer les Tétris.

Bon fin de mes impressions en parlant un peu de la batterie. Déjà un truc hyper appréciable, c'est que lorsque l'on éteind la console en plein milieu d'un jeu, on reprend le jeu exactement là ou on l'a laissé en rallumant !!! A la limitte on se demande pourquoi on sauvegarde. Ca ne bouffe trop la batterie. J'ai joué environ 2h30 hier soir. J'ai fait 30mn de MP3. J'ai éteint hier soir en plein milieu d'un circuit de Wipeout et j'ai joué encore 1h15 ce matin. Ma batterie n'est pas du tout vide. J'ai encore 2 barres sur 3. Je vais la recharger pour la forme, mais j'ai l'impression d'avoir bien plus que les 3h d'autonomie annoncé.

Bon fin des tests, je vous laisse juger par vous même. Bon jeu à tous et vive la PSP (un utilisateur convaincu :D).

n°2929532
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 10:27:02  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Non, pas pipeau, je vois pas l'intérêt que j'aurais à mitonner. C'est juste que t'as aucune chance, c'est tout  :D

http://www.thailand-huahin.com/photos/ac/C1.JPG

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2929533
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 10:28:47  profilanswer

Sylfurd a écrit :

l'écran de la PSP fait du 480x272 :o

ca devrais aller kan meme

---------------
n°2929539
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 10:31:11  profilanswer

Bon bah darty à échange la ms sans prob :) sinon le pige rien à cette histoire de prise usb. J'ai trouvé des câbles usb mais aucun à les encoches sur les côtés et comme j'y connais rien si on pouvait m'éclairer.Merci .+1 vive le value pack qui sert à rien et qui est super cher

n°2929549
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2005 à 10:37:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon fin de mes impressions en parlant un peu de la batterie. Déjà un truc hyper appréciable, c'est que lorsque l'on éteind la console en plein milieu d'un jeu, on reprend le jeu exactement là ou on l'a laissé en rallumant !!! A la limitte on se demande pourquoi on sauvegarde. Ca ne bouffe trop la batterie. J'ai joué environ 2h30 hier soir. J'ai fait 30mn de MP3. J'ai éteint hier soir en plein milieu d'un circuit de Wipeout et j'ai joué encore 1h15 ce matin. Ma batterie n'est pas du tout vide. J'ai encore 2 barres sur 3. Je vais la recharger pour la forme, mais j'ai l'impression d'avoir bien plus que les 3h d'autonomie annoncé.

Bon fin des tests, je vous laisse juger par vous même. Bon jeu à tous et vive la PSP (un utilisateur convaincu :D).

Je crois que tu n'as pas encore réussi à faire la différence entre éteindre et mettre en veille.
Encore un qui a foncé sur la PSP sans lire la notice. On est tous passés par la  :D

n°2929555
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:42:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

...

tout pareil, pixels blancs sur fond noir j'en ai 2 bien visibles et un moins, visibles seulement et uniquement sur fond noir (pas gris sombre, pas bleu foncé, non juste le noir-noir), bref sortie de l'écran "sony computer present", et les chargement ou transition sur fond noir, je ne les distingue pas, et quand je joue dans le RER comme ce matin avec les reflet, les yeux pas à 10 cm de l'écran dans le noir et dans un pieu, les points blancs on ne les distingue pas, j'hésite à faire un retour ou non vu la gene toute relative que ça crée (sur ma DS en revanche le pixels morts que j'ai se voit en toutes conditions peu importe la couleur)...

la petite pochette micromania UMD est très sympa, de bonne qualité et très pratique

j'adore le format des disques UMD, ça fait très disque secret de "mission impossible"

les traces de doigt ...toujours et encore et à jamais ....

j'ai craqué pour lumines en sortant du taf, hier soir, le jeu est bon mais les 50 euros font quand même très mal pour un puzzle game. le concept de tetris like ou les carrés viennent remplacer les lignes à eradiquer est sympa mais pas révolutionnaire, ce qui fait tout l'intéret de lumines c'est le trip musical, pas adepte de techno, je trouve les morceaux très sympa et relaxant, le tout à un potentiel hypnotique/relaxant new age agréable (pour le principe du jeu voir le test de GK).
bref bon mais trop cher... c'est ce qui m'empeche aussi de me prendre mercury... je sens que je vais adorer (comme monkey ball acheté sur un coup de tete au lancement de la console, suite à un achat à l'arrache d'un pote sans tests ni rien un pur "tiens je vais tenter", une vrai découverte) mais le prix me fait vachement hésiter, personne ne l'a pris et peut faire un retour ??

la batterie se charge plus vite que je ne le pensais, et au final l'autonomie est suffisante pour un jeu intensif sur la journée, il faut juste recharger la console le soir, on ne peut pas jouer intensivement sur deux jours sans une charge nocturne comme la DS, ça reste au final tout à fait raisonnable.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2929557
ovo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:43:40  profilanswer

ixo a écrit :

Je crois que tu n'as pas encore réussi à faire la différence entre éteindre et mettre en veille.
Encore un qui a foncé sur la PSP sans lire la notice. On est tous passés par la  :D

Vu sur un autre forum :

Mise en veille  
Une pression rapide vers le haut du switch situé sur le côté droit.  
--> quand on rallume la PSP, elle reprend là où on l'avait laissée (sur une image, sur Internet (WiFi etteint) sur un jeu, une vidéo etc...)  

Extinction total  
Une pression de plus de deux secondes vers le haut du switch situé sur le côté droit.  
--> quand on rallume la PSP, l'écran et noir puis le texte "Sony Computer Entertainement" apparait avant que l'interface avec les bares mouvante de fond n'arrive petit à petit.

n°2929559
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 10:44:44  profilanswer

Avec le value pas on devait avoir un sac pour ranger sa psp ? (jparle pas de la house de merde) j'en ai pas eu :/

n°2929564
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:46:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

Avec le value pas on devait avoir un sac pour ranger sa psp ? (jparle pas de la house de merde) j'en ai pas eu :/

le city bag ct uniquement pour ceux qui ont réservé avec 30 euros d'acompte et sincerement le bag est d'aussi bonne qualité que la housse .... une merde... de plus la psp rentre très difficilement dedans avec la pochette.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2929566
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 10:46:10  profilanswer

Encore une question ;) la psp peut trouver combien de sousrép dans music ? Je voulais faire 4 sousrép (rock pop jazz divers) mais d'après le joy de février , elle en reconnaît que 2 au max :,(

n°2929568
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:47:39  profilanswer

Angelneo a écrit :

Encore une question ;) la psp peut trouver combien de sousrép dans music ? Je voulais faire 4 sousrép (rock pop jazz divers) mais d'après le joy de février , elle en reconnaît que 2 au max :,(

RTFM (Read The Fucking Manual)  :o

tout est indiqué concernant les répertoires (sauf pour les videos  :??: ): noms du repertoire, combien de profondeur de repertoire acceptée ...etc

Message édité par jazzypec le 02-09-2005 à 10:49:13

---------------
n°2929576
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 10:49:42  profilanswer

Pour ceux qui ont Lumines en VF, est-ce qu'il y a beaucoup de textes ? Par exemple des explications sur les modes de jeux, etc... J'hésite à le prendre en jap :/

---------------
Last.fm
n°2929578
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2005 à 10:50:19  profilanswer

jazzypec a écrit :

bref bon mais trop cher... c'est ce qui m'empeche aussi de me prendre mercury... je sens que je vais adorer (comme monkey ball acheté sur un coup de tete au lancement de la console, suite à un achat à l'arrache d'un pote sans tests ni rien un pur "tiens je vais tenter", une vrai découverte) mais le prix me fait vachement hésiter, personne ne l'a pris et peut faire un retour ??

Mercury a l'air bien sympa, je trouve aussi.
Si quelqu'un a un avis à donner (en attendant le test de GK)

n°2929581
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:51:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Ptet parce que j'ai une PSP-1000, Standard Edition, et non pas un Value Pack...

j'ai une psp-1000 jap standard ed. et ca à marché :/

n°2929583
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 10:51:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Pour ceux qui ont Lumines en VF, est-ce qu'il y a beaucoup de textes ? Par exemple des explications sur les modes de jeux, etc... J'hésite à le prendre en jap :/

franchement non, et on peut te donner la traduction des principaux menus sur le topic ou MP moi.
perso j'ai lancé une partie direct j'ai rien lu pas même les options.

---------------
n°2929584
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-09-2005 à 10:51:48  profilanswer

stupidduck a écrit :

j'ai une psp-1000 jap standard ed. et ca à marché :/

Bizarre :d

Tu as mis quel numéro de série ? [:le kneu]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)