| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:09:39 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | merci à tous pour vos reponces . direction le leclerc pour un petit lumines ...
|
russel Transactions (0) | Salut !
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
russel Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
russel Transactions (0) | La noire et la blanche cumule autant de crasse je pense mais elle est juste plus visible sur la blanche. Quand je regarde mes manettes dreamcast apres un street fighter par exemple (sueur garantie), j'te raconte pas ... ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2005 à 15:44:54 ![]() je viens d'essayer un mp4 sur la PSP, mais c'est génial |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour serge Kaza
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:47:20 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Hé, les tennismen, vous savez comment ont fait, en mode World Tour dans Virtua Tennis, pour passer systematiquement au niveau superieur d'entrainement? car y a des epreuves ou je suis coincé au niveau 1 depuis le debut, alors que je les ai refaites et reussies des tas de fois et que certaines autres en sont deja au niveau 4
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Titont Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Vi, mais qu'est-ce qu'ils sont lents pour préparer la commande... |
davthegamer Transactions (0) | t'aurai pas un lien sur le site de pixmania stp ? |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Drizzt Transactions (1) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
smiley0041 Transactions (0) |
|
russel Transactions (0) | oui mais une fonction zoom comme sur les télé, ça le fait, surtout que tu peux zoomer les JPEG |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Doit y'avoir moyen de virer les bandes noires sur un divx lors du passage en mpeg4 non ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Les vidéos au format mp4 sont quand même de bonne qualité hormis que 3gp bug au niveau de la réso 308 au lieu de 476 . Sinon j'ai 2 mp3 corrompu sur la psp mais qui marche sur ordi c zarb. |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Vu sur fnac.com a l'instant, au rayon "accessoires" pour PSP:
ovo Transactions (0) | Quelqu'un sait si le slot MS de la PSP est HotSwap? J'ai la flemme d'essayer. |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
canardeur Transactions (0) | Dites je suis partit au taf en catastrophe en plein tournoi de wipeout et je suis en train de me demander si je pouvais reprendre au moins au début de la course ou j'en étais (au moins 5eme course et j'étais 1er de peu !) ou si je devais recommencer le tournoi depuis le début ! a noter que j'ai completement etteint la FBX et pas seulement la veille evidemment !
|
ovo Transactions (0) | OK merci pour la rapidité de ta réponse (36 secondes!) ! Message édité par ovo le 02-09-2005 à 16:35:29 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Carte mémoire 128 Mo Pour PSP
Message édité par A S H le 02-09-2005 à 16:36:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est un peu comme une disquette, tu l'enleves pas quand elle charge. Message édité par KikitheKing le 02-09-2005 à 16:36:16 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
russel Transactions (0) | Qui pense avoir le meilleur prix pour une MS 2Go ???? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par A S H le 02-09-2005 à 16:39:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |