| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
bluepatch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:22:35 ![]() ![]() |
russel Transactions (0) | Bon je pense que la fonction mp3 sera plus sympa pour un procédé comme dans TOCA où l'on écoute ses musiques dans le jeu parce que comparé à mon iRiver, le son manque de punch (pas d'égaliseur et de renforcement des basses). |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | La batterie se charge en combien d'heures la 1ere fois ?
Message édité par Erik D Wall le 01-09-2005 à 14:32:24 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | je suis d'acc avec Jazzypec coté ergonomie c'est pas trop ca .
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je trouve qu'il y a bcp de psp qui ont un probleme ... argh j'espere en avoir une qui marche |
bluepatch Transactions (0) | Achète des mains |
fab__ Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | à priori je n'ai pas de pb avec ma psp, le bouton carré est suspect et a un sacré jeu mais à priori a l'air normal si on regarde de pres on voit bien que le bouton empiète sur le debut de l'écran, et n'appuie pas directement sur le contact du circuit imprimé, c une butée sur la droite qui va appuyer sur le contact, ça donne une drole d'impression en jeu mais ça fonctionne bien. --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
russel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:31:05 ![]() ![]() |
XK Transactions (0) | je viens de compter, j'ai 6 petits pixels morts et un gros! ils ne sont visibles que sur fond noir. Etrange qu'il y ai des petits pixels, comme si ils n'étaient pas complètement morts!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon retour de mes impressions PSP :
Message édité par Kikasstou le 01-09-2005 à 14:41:50 |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
canardeur Transactions (0) | Bon ben finalement j'ai zero pixel mort |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'ai aussi le lecteur qui ne se ferme pas droi mais ça reste normal vu la position du crochet |
korner Transactions (3) |
|
Transparency Transactions (0) | Ptite question: comment enlever la batterie? J'ai pas eu de problème pour la mettre mais la je trouve pas le truc pour l'enlever..
Message édité par Transparency le 01-09-2005 à 14:46:51 |
russel Transactions (0) |
|
bluepatch Transactions (0) | pour la batterie, soulève avec ton ongle la partie la plus étroite de la batterie et le reste suivra.
|
russel Transactions (0) | http://www.jeux-france.com/news121 [...] -psp-.html
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et si la panne, c'est que la console ne s'allume plus ? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | nan mé en fait depuis que j'ai des appareils lcd, jamais eu de DP ! là pour un tout petit appareil j'ai accumulé 3 d'un coup! y a de quoi a peter un cable !
|
fab__ Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon ca commence , j'ai ma ms qui semble down .. put... |
arn409 je suis un pcTransactions (0) | C'est pas dur de trouver un magasin qui veuille bien t'ouvrir la petite boite et t'allumer 10 sec la console. Si j'avais eu un pixel mort, je l'aurais plus regarder du meme oeil.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | grmbl maintenant , elle me fait la cagouille |
Voyant de MS qui clignote en permanence ?
|
Transparency Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | y aura une CG pour les brando prochainement ou un jour de programmer? |
Et tu ne peux pas acceder au different icone du menu ?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'ai du refaire le sujet + le sondage pour les modo, voici le sujet pour ceux qui ont des soucis de PSP,
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Kristoph Transactions (0) |
|
feumg Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ben justement sur les petits ecrans, y a moins de chance d'avoir des DP justement. Alors que sur mon ecran 19 t'as une plus grandes surface donc plus de risques d'avoir un DP. Mais bon comme dis fab, ca coute moins cher donc négligence sur les DP de la part de SONY et je trouve ca pas cool du tout ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a un putain de succès en tout cas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |