| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
juanito_bf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 10:40:18 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arn409 je suis un pcTransactions (0) | J'ai la mienne depuis hier a 15 h, pas de pixel mort, le carré est plus cho ke les autres boutons, les gachettes sont mal finies je trouve. Message édité par arn409 le 01-09-2005 à 10:46:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | j'ai voulu acheter des jeux au score games victor hugo ce matin et y'avai la queue dehors sur le trotoire... donc je repasserai un peu plus tard.
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | j'ai essayé de chercher mais jai pas trop envie de lire 312 pages juste pour ca est ce que peut m'indiquer ou trouver la liste complete des jeus dispo aujourdhi en france.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | n'empeche c'est la qu'on voit que beaucoup on acheté leur console en import...
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 10:54:01 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ovo Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | mes 1eres impression sur wipeout . En classe vector, c moyenement rapide ( evidemmement). C ps hyper fluide mais ça va. Parfois des sacades parce que ils ont fait trop de zele sur les effets lumineux. Mais je suis pas déçu Message édité par minou16 le 01-09-2005 à 10:56:58 |
canardeur Transactions (0) | Je crois avoir repéré un pixel mort tout en haut a droite sur un ecran noir |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour la batterie vous pouvez l'utiliser maintenant et la charger dès qu'elle est épuisé! et toujours la charger dès que la batterie est épuisé! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 11:05:48 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Ben dans le manuel il disent qu'il faut mettre le secteur après avoir deballé la console... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Justement je suis pas trop sur, apparemment ça aimeré les petites recharges n'importe quand sans probleme |
arn409 je suis un pcTransactions (0) | C'est pas une batterie de laptop a 200 euros les mecs detendez vous un peu! |
nhissan Through the wireTransactions (0) | 249 euro alors que la xbox360 va sortir à 299 euro c'est franchement abusé --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Drizzt Transactions (1) |
|
minou16 Transactions (0) | comment peut on savoir officielelment la nature de la batterie !!! c si secret que ça pour que personne ne sache direct ? |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | moi, je viens de l'acheter .... et bon, apparament 2 pixels morts ... donc, ScoreGames ne connait pas encore la politique de sony pour la garantie... je vais les recontacter dans une semaine .... |
minou16 Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 01-09-2005 à 11:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |