| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:06:34 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 25 minutes pour 200 mo soit le lecteur est mort soit la ms , soit les 2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Hum... si la led clignote en permanence, ya un prob.
|
russel Transactions (0) | ouais enfin ... je trouve qu'au contraire, si sony a vendu 5 000 000 d'écran PSP dans le monde, et qu'il compte certainement en vendre plusieurs millions, les négoces ont du etre rudes avec sharp et samsung (mis en concurrence ???) donc ils peuvent avoir un matos de super bonne qualité pour "pas cher" en jouant sur la production de masse. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | alors pour ma part, pas de probleme avec le bouton carré, et juste un pixel mort blanc ki se voit donc que sur fond noir, pas du tout déreangeant ds le jeu...surtout qu'il n'est pas en plein milieu |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 5 millions c'est le nombre de vente ou de machines proposées à la vente? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
russel Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | vous quoi comme version de psp ? pas firmware ..
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:11:45 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | Bon au niveau des batterie, je vais mettre tout le monde d'accord :
|
T'es pas en USB 1 par hazard ?...
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | surement... |
|
fab__ Transactions (1) |
Je pense surtout que c'est sony qui vient voir le fabricant de dalle lcd, et demande je veux X écrans pour X $ l'écran. Le fabricant fais ok, mais vu le prix bas demandé, il y a négligence sur les pixels morts.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La PSP, la "1ere console portable" |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Tiens est-ce possible qu'un pixel mort se remette a vivre soudainment?le mien me parait deja moins important depuis que je joues... |
korner Transactions (3) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | bonjour
|
fab__ Transactions (1) |
|
guiz157 Transactions (0) | Hello!
|
Drizzt Transactions (1) |
|
capatin Transactions (2) | ah oui je n'y avais pas pensé desole je suis surecxité !!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | effectivement c'est écris dans la notice |
Drizzt Transactions (1) |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | no j'ai fait plusieurs tests avec "a propose de" c'est vraiment des pixels morts... |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | que vaut le chiffon donné avec la PSP? Est il anti micro raillure? |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Au bout de 3/4 mois, j'avais toujours aucune rayure avec ce chiffon.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
korner Transactions (3) |
|
Cid Transactions (0) | kikou voila j'ai la psp depuis qq minutes et je cherche a la relier a mon pc via un cable usb.
|
x00411111 Transactions (0) | Voici mes impressions sur ma PSP recue ce matin:
|
Cool_Hands Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |