Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2924439
canardeur

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je crois surtout qu'il faut arrêter la psychose :D Après autant d'attente, tout le monde panique à l'idée que sa PSP soit défectueuse. Mais faut arrêter de faire croire que toutes les PSP ont des défauts. Il y en aura surement.... mais en faible quantité comme pour tout produit.

Recentrons le sujet plutôt sur la PSP elle même. Qu'est ce que vous ferez en premier avec votre joujou quand vous l'aurez (jeux, musique, vidéo)?

oui c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a 90% des PSP qui ont au moins un pixel mort... C'est pas le cas au moins ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 11:14:18  profilanswer

n°2924440
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:14:54  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Faites gaffe quand meme avec les wabtrucmachin.

J'ai utilisé le wab région changer sur la PSP de mon cousin pour inverser les boutons X et O.

Maintenant il est impossible de revenir en arriere...

suffit de cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut"
mais pour savoir ça, il fallait lire la doc fournie avec ;)

:lol:

lgypti1- a écrit :

Tout le monde a peur de se retrouvé avec des pixel morts demain :lol:
Personne n'a essayé le .gif qui faisait défilé 4-5 couleurs très vite ? Normalement c'est pour débloquer les pixel morts des écrans TFT. Et y parait que sa marche parfois.

edit : j'ai retrouvé en fait c une vidéo : http://www.pcinpact.com/link.php?u [...] 6lid%3D355

vu sur PCInpact http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _.htm?vc=1

ouaip elle est aussi dans le topic "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la psp"

n°2924441
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:15:01  profilanswer

Jayk a écrit :

L'écran de la DS n'est pas comparable un seul instant et ce à tous les niveaux.

bah tiens, j'allais te le dire  :lol:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2924443
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:16:29  profilanswer

J'ai reserve la psp a la fnac mais le probleme c'est qu'elle n'ouvre qu'a 10h :D alors que le cora du coin ouvre a 8h30

Donc si je fais l'ouverture du cora j'aurais forcement une psp . Maintenant je voudrais savoir comment sony peut me rembourser mon accompte de 30€ ? (en ayant paye par carte banquaire les 30€, ils peuvent faire l'inverse et les recrediter tout simplement sur mon compte ou c'est plus complique que ca ?)

n°2924445
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:18:25  profilanswer

Citation :

y a une légère différence entre aucun pixels morts garantis et 7 pixels morts dans la même zone sur un écran 10 fois plus petits qu'un écran PC : AUCUN constructeur n'a de politique aussi laxiste, que ce soit dans le domaine des écrans PC ou dans le domaines des portable, PDA, archos video et autres, AUCUN ! qu'un ou 2 pixel morts ne constituent pas un produit défectueux en soit je veux bien l'admettre (et déjà c limite), j'ai un dead pixel sur ma DS, je vis très bien avec, 7 pixels sur un ecran c'est énorme, de cette taille c'est risible, et dans la même zone c plus énorme ou risible c délirant et 7 pixels dead sur un LCD constitue vraiment un produit défectueux (quoi qu'en dise un constructeur), y a une différence entre le 0 défaut, et le "c'est la fete au village, tout est permis", je pense qu'il n'est pas bien difficile de faire admettre à un tribunal avec l'appui d'une assoc de consommateurs la defectuosité d'un écran de cette avec 6 ou 7 pixels morts.

C'est marrant comme le discours a évolué en quelques pages. Tu pars d'un constat irréaliste au possible (à savoir qu'on devrait reprendre au moindre pixel mort à l’instar des autres fabricants, alors qu’ils ne le font absolument pas sauf exception) au constat que c'est le nombre de pixels qui pose problème. Sur ce point je suis plus ou moins d'accord, même si d'autres constructeurs sont tout à fait sur la même longueur d'onde sur le sujet, ce qui ne les exonère pas pour autant d’ailleurs : http://www.hardware.fr/articles/51 [...] s-lcd.html

Citation :

quand au coté démago, et le "j'essaie de réfléchir plus loin que "sony c les méchants", je dirais que tu m'as tout appris ... si je m'arrétais à "sony c les méchants" je n'aurai pas une psone, puis une ps2 à la maison (racheter recemment après la mort de ma première acheter le jour de sa sortie), et je ne m'appréterai pas à m'acheter une PSP, tes airs de rationaliste télévisuel gominé en chemise blanche tu te les garde.

Tu m'as l'air bien excité, c'est dommage.

n°2924448
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:19:37  profilanswer

morpheus67 a écrit :

J'ai reserve la psp a la fnac mais le probleme c'est qu'elle n'ouvre qu'a 10h :D alors que le cora du coin ouvre a 8h30

Donc si je fais l'ouverture du cora j'aurais forcement une psp . Maintenant je voudrais savoir comment sony peut me rembourser mon accompte de 30€ ? (en ayant paye par carte banquaire les 30€, ils peuvent faire l'inverse et les recrediter tout simplement sur mon compte ou c'est plus complique que ca ?)

je pense que tu peux t'asseoir sur l'accompte.
c le principe de la réservation payante, si tu annules tu perds ton accompte. essaie quand même d'appeler le numéro pour les résa pour voir si tu peux pas t'arranger avec eux

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2924453
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 11:21:26  profilanswer

minou16 a écrit :

moi Wipeout pure !!

pas mieux :D

n°2924454
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:21:39  profilanswer

Jayk a écrit :

L'écran de la DS n'est pas comparable un seul instant et ce à tous les niveaux.

jazzypec a écrit :

bah tiens, j'allais te le dire  :lol:

Les catégories ne dépendent pas de la taille de l'écran. Un écran desktop catégorie 3 c'est horrible, personne n'en voudrait. Je vous conseille d'en faire autant pour votre PSP.

Ensuite, il faut voir que la catégorie choisie par le constructeur est directement liée à la qualité des écrans qui sortent d'usine. Si Sony dis : Catégorie 3, cela veux dire qu'il s'attendent à ce que le nombre d'écrans avec des défauts qui passent pour la catégorie 3 mais pas pour la 2 est tellement grand qu'ils perdraient trop d'argent à les remplacer.

n°2924457
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:22:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

je pense que tu peux t'asseoir sur l'accompte.
c le principe de la réservation payante, si tu annules tu perds ton accompte. essaie quand même d'appeler le numéro pour les résa pour voir si tu peux pas t'arranger avec eux

sur la confirmation de reservation y'a marque que "si on ne retire pas la psp ds les 10 jours elle sera remise en vente a qqn d'autre et mon accompte de 30€ me sera rembourse dans un delais de 30 jour"

En fait j'voulais savoir si c'etait automatique ou s'il y avait un procedure longue et chiante (genre envoyer 40 trucs a sony) ?

n°2924460
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 11:24:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les catégories ne dépendent pas de la taille de l'écran. Un écran desktop catégorie 3 c'est horrible, personne n'en voudrait. Je vous conseille d'en faire autant pour votre PSP.

Ensuite, il faut voir que la catégorie choisie par le constructeur est directement liée à la qualité des écrans qui sortent d'usine. Si Sony dis : Catégorie 3, cela veux dire qu'il s'attendent à ce que le nombre d'écrans avec des défauts qui passent pour la catégorie 3 mais pas pour la 2 est tellement grand qu'ils perdraient trop d'argent à les remplacer.

A vous écouter tous, ça me donne envie d'acheter une DS. Je m'attendais à plus d'entousiasme ce matin en cette veille de sortie officielle  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 11:24:35  profilanswer

n°2924462
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:26:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A vous écouter tous, ça me donne envie d'acheter une DS. Je m'attendais à plus d'entousiasme ce matin en cette veille de sortie officielle  :sarcastic:

les joueurs nintendo ont toujours été passionnés...  

.. Les joueurs playstation ont toujours été résignés...

n°2924464
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:26:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un marketeux ne ferait pas mieux. Sur ce, je souhaite aux possesseurs de PSP d'avoir le moins de soucis possible, moi je m'en vais réviser ;) Bon topic :wahoo:

Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 12:19:41
n°2924471
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:29:12  profilanswer

morpheus67 a écrit :

sur la confirmation de reservation y'a marque que "si on ne retire pas la psp ds les 10 jours elle sera remise en vente a qqn d'autre et mon accompte de 30€ me sera rembourse dans un delais de 30 jour"

En fait j'voulais savoir si c'etait automatique ou s'il y avait un procedure longue et chiante (genre envoyer 40 trucs a sony) ?

j'avais pas fait gaffe, je pense que c'est automatique (par cheque envoyé par la poste probablement), le mieux encore une fois c d'appeler le numéro qui gère les resa, tu seras fixé sur les conditions de remboursement s'il y a des conditions.

---------------
n°2924479
Woufwolf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:33:16  profilanswer

morpheus67 a écrit :

Non mais certains vous avez des problèmes psycho, c'est pas possible quoi.
Le mec ne peut même pas attendre 1h30, alors qu'il l'a réservé.
J'hallucine ....
[:alokkin]

n°2924489
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:36:23  profilanswer

Woufwolf a écrit :

J'hallucine ....

ba je le comprends il est impatient... mais bon on a le droit d'etre "gamin" et d'avoir le plus rapidement possible son jouet.  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2924491
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 11:37:07  profilanswer

Woufwolf a écrit :

J'hallucine ....

+1000

1h30 c'est quand même pas enorme :sweat:

n°2924494
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:37:31  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'avais pas fait gaffe, je pense que c'est automatique (par cheque envoyé par la poste probablement), le mieux encore une fois c d'appeler le numéro qui gère les resa, tu seras fixé sur les conditions de remboursement s'il y a des conditions.

:jap:  

Citation :

J'hallucine ....

Nan mais y'a pas que ca, en fait j'avais reserve wipeout pure et finalement il ne m'interesse plus trop et je prefere prendre virtua tennis à la place. Alors j'ai peur d'etre oblige de le prendre si je vais chercher la psp a la fnac. Et en plus y'a le auchan du coin qui ouvre a 8h soit 2h de gagne :ouch: (je rigole hein :o )

n°2924495
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 11:37:43  profilanswer

jblover a écrit :

ba je le comprends il est impatient... mais bon on a le droit d'etre "gamin" et d'avoir le plus rapidement possible son jouet.  :)

+1, j'ai beau avoir 29 ans, je compte les heures depuis 2 semaines  :lol:

n°2924496
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2005 à 11:38:00  profilanswer

jblover a écrit :

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-9e.html

n°2924498
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 31-08-2005 à 11:39:16  profilanswer

Ils vont se faire 50€ de plus sur la PSP blanche ? [:wam]

Message édité par Lemminkainen le 31-08-2005 à 11:39:41

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2924509
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:41:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1, j'ai beau avoir 29 ans, je compte les heures depuis 2 semaines  :lol:

je dis rien sur ton age... ;)

moi je ne suis pas très fameux des achats en ligne (je taffais dans une boite d'informatique en ligne: sav et je voix comment ils travaillent et c'est pas beau à voir)...
donc en plus au japon ou chine alors le sav reste à désirer (loin), mais après chacun son point de vu non?

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2924512
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2005 à 11:42:31  profilanswer

1h30 par rapport à x mois d'attente.

n°2924519
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:44:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

oui c'est sur c'est pas grand chose mais les dernieres heures d'attente sont les plus dures :cry:  
Treve de plaisanterie, c'est aussi parce que j'ai reserve la psp avec wipeout pure et que j'ai plus envie de le prendre :o

n°2924523
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:46:19  profilanswer

je sais je sais... :ange:  
mais il est préssé d'y jouer et puis c'est lui, si il veut "perdre" 30€ juste pour 1H30 c'est qu'il le veut bien et puis c'est son porte monnaie et non le notre  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2924525
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:47:15  profilanswer

jblover a écrit :

je sais je sais... :ange:  
mais il est préssé d'y jouer et puis c'est lui, si il veut "perdre" 30€ juste pour 1H30 c'est qu'il le veut bien et puis c'est son porte monnaie et non le notre  :)

c'est pas perdu vu que dans 30 jours environ je les recupere normalement les 30€

n°2924533
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:49:32  profilanswer

morpheus67 a écrit :

c'est pas perdu vu que dans 30 jours environ je les recupere normalement les 30€

:)  ba alors tu as gagné 1H30 et récupéré tes 30€ tu dois etre content alors (as tu tel au service ou pas?)...
demain matin debout tôt pour l'acheter  :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2924534
ixo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2005 à 11:50:17  profilanswer

Tout ca pour une console qui finira au placard dans une semaine  :sarcastic:

n°2924542
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:52:23  profilanswer

jblover a écrit :

:)  ba alors tu as gagné 1H30 et récupéré tes 30€ tu dois etre content alors (as tu tel au service ou pas?)...
demain matin debout tôt pour l'acheter  :lol:

mais vous allez lire mes posts precedent ? :o  
j'ai reserve la psp avec wipeout et j'ai plus envie de le prendre. Et je pense pas qu'on puisse changer de jeu comme ca ?
Ou alors on me confirme que la fnac va pas me poser de probleme si je prend virtua tennis a la place de wipeout et dans ce cas je la prend a la fnac :o (surtout que je peux avoir 6% de reduc en prenant une journee fnac)

Message édité par morpheus67 le 31-08-2005 à 11:53:13
n°2924544
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:53:10  profilanswer

ixo a écrit :

Tout ca pour une console qui finira au placard dans une semaine  :sarcastic:

moi c'était mon poigt de vu mais je ne voulais pas chocker  :lol:  
je préfère prendre du recul et voir les jeux qui sortiront pour me faire pencher sur la PSP, et surtout c'est mon porte monnaie qui est troué :D alors j'attends ma cop qui me l'achetera pour noel  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2924545
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 11:53:31  profilanswer

667 a écrit :

j'suis pas si sur

Carrefour est notre ami pour ca ;)

n°2924549
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2005 à 11:55:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

Carrefour est notre ami pour ca ;)

De mémoire, Carrefour ne garantit pas les pm.

Message édité par latoucheF7duclavier le 31-08-2005 à 11:55:59
n°2924556
street51

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 11:58:49  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, un petit concours permettant de remporter un exemplaire de Metal Gear Acid : http://www.gamezine.net/concours.html

n°2924563
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 12:01:14  profilanswer

morpheus67 a écrit :

mais vous allez lire mes posts precedent ? :o  
j'ai reserve la psp avec wipeout et j'ai plus envie de le prendre. Et je pense pas qu'on puisse changer de jeu comme ca ?
Ou alors on me confirme que la fnac va pas me poser de probleme si je prend virtua tennis a la place de wipeout et dans ce cas je la prend a la fnac :o (surtout que je peux avoir 6% de reduc en prenant une journee fnac)

:jap:  pardon j'avais pas lu...
 :o  et pas besoin de criser aussi  :kaola:   :lol:  
 :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2924571
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 12:04:22  profilanswer

jblover a écrit :

:jap:  pardon j'avais pas lu...
 :o  et pas besoin de criser aussi  :kaola:   :lol:  
 :)

nan nan je crise pas pour si peu  :D  
mais je l'avait ecrit au mois ds 3 posts personne ne semblait les lire :o

n°2924574
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 12:05:32  profilanswer

street51 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un petit concours permettant de remporter un exemplaire de Metal Gear Acid : http://www.gamezine.net/concours.html

Citation :

Félicitations à Marilyn Manson qui a remporté le mois dernier le jeu Ridge Racer sur PSP !

:ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2924580
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 12:08:39  profilanswer

Y a qu'un Psychopathe qui puisse apprécier ce jeu et participer a un concours pour le gagner, il ferait mieux de se renseigner sur les autres participants il a du les zigouiller pour gagner. :D

Message édité par gaymer's le 31-08-2005 à 12:09:42
n°2924586
street51

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 12:11:56  profilanswer

Il fait beaucoup moins peur comme ça, rassurez-vous. :o

http://membres.lycos.fr/abcdeftf/nerd.JPG

Le but du dernier concours ? Imiter un smiley. :D

n°2924600
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 12:23:45  profilanswer

De mémoire, Carrefour ne garantit pas les pm.

Je pense qu'il est plus facile de pousser un coup de gueule a carrefour qu'a la fnac non :??:

n°2924602
Woufwolf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 12:25:27  profilanswer

Si je prend le tgv de lyon, et j'arrive ce soir pour minuit, je l'aurais avant.

n°2924607
Woufwolf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 12:27:47  profilanswer

Remarque si je trouve un flingue, je peux aller braquer micromania, comme ca je l'aurais avant.
Je propose même de les payer !

n°2924609
Woufwolf

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 12:29:13  profilanswer

"LA PSPAI SAI TT MA KULTUR" Kevin 15 ans HFR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)