Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2923982
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

de toute façon les pixels mort c'est de la merde
c'est d'ailleur pour ca que j'esite a acheter un ecran LCD sur mon PC

tu paie un truc 400 ou 300€ et en fait a la fin t'a des pixels qui merde
et comme tu le sais tu dois toujours le regarder.

bof, sur un beau diamontron CRT, t'as 2 lignes grises horizontales, j'ai du y faire attention 2 minutes en 3 ans

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 01:00:19  profilanswer

n°2923988
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:02:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai lu ya 2 jours un article qui recenssait l'avis des Japonais sur la PSP.

Bin 50% on dit qu'ils ne jouaient plus avec...

J'arrive pas à remettre la main sur ce pt1 d'article :/

http://www.next-gen.biz/index.php? [...] 3&Itemid=2

:sol:

n°2923989
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 01:03:43  profilanswer

n°2923990
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:04:04  profilanswer

Snip a écrit :

bof, sur un beau diamontron CRT, t'as 2 lignes grises horizontales, j'ai du y faire attention 2 minutes en 3 ans

je sais j'ai un diamtron
mais c'est tres fin.

L'ecran de la PSP est super (j'ai pu jouer un peu sur une PSP)
7 pixels mort c'est enorme. beaucoup trop.

je connais quelqu'un qui a un 15" avec 1 pixel rouge ca m'a franchement choqué et gener.
J'imagine même pas si j'ai 5 ou 6 pixels de ce genre sur une PSP

n°2923993
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:05:27  profilanswer

Snip a écrit :

oui, c'est vrai, les 2 ligne de refort au tingstène...
moi aussi j'ai bloqué dessus pendant une semaine, et ensuite c'est passé... jy faisais attention 1 fois par mois... puis plus jamais.
pour les pixels mort, c'est un peu pareil...enfin je suppose car j'en ai pas sur ma PSP.

PSP qui à tourné que 2H maxi pendant tout le mois d'aout... signe que je suis en manque de jeu !! :sweat:

n°2923994
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:06:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

bon c décidé ... je campe devant ma fnac à 10h du mat, tant pis pour ma resa, micromania je les sens très mal sur les retours éventuels, et j'ai pas envie de taper le scandale à micro (parce qu'il y en ait un qui me sort ce genre de discours et je le bouffe sur place, et crois moi que le jour de lancement PSP il a pas fini de s'en rappeler ...) et de brusquer un ou deux vendeurs avec qui je commence à avoir un bon contact.
la Fnac par contre, avec un satisfait ou rembourser, je peux les faire chier jusqu'au bout et taper le scandale, je m'en bat l'aile.

sauf que la fnac ne fait plus de satisfait ou remboursé, surtout dans ce cas...

KikitheKing a écrit :

:jap:  

Sauf que moi c'était une news Fr :D

ouais dans les pasges 260 de ce topic j'avais fait la traduction à l'arrache :)

n°2923995
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:06:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

:jap:  

Sauf que moi c'était une news Fr :D

'têt ben, mais moi j'ai la classe internationale  :sol:

n°2923997
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 01:07:22  profilanswer

hikki a écrit :

Sur un site, je l'ai lu, pas un forum :D

Toujours est il que c'est alarmant pour Sony et que c'est le faite d'avoir inclu du multimédia dans sa console qui pourrait lui etre fatal.

Message édité par KikitheKing le 31-08-2005 à 01:07:56
n°2923998
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:07:55  profilanswer

hikki a écrit :

hein? :ouch:  

y vont perdre un max de clients alors... vue leurs prix souvent très élevés. :o

n°2924001
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:08:37  profilanswer

au fait juste pour vous rafraichir la mémoire...
pour tout ceux qui déballent la psp et se disent "chouette pas de pixel mort" ou bien juste 1 ou 2 discrets...
il ne faut pas oublier que les pixels morts peuvent se déclarer au bout de quelques heures d'utilisation aussi, donc attendez un peu avant de vous réjouir ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 01:08:37  profilanswer

n°2924004
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:09:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Toujours est il que c'est alarmant pour Sony et que c'est le faite d'avoir inclu du multimédia dans sa console qui pourrait lui etre fatal.

c'est surtout les UMD de film

mettre 20€ dans un film que tu ne lira que sur ta PSP.
Il faut etre un peu con pour en acheter

n°2924005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:09:41  answer

KikitheKing a écrit :

J'ai lu ya 2 jours un article qui recenssait l'avis des Japonais sur la PSP.

Bin 50% on dit qu'ils ne jouaient plus avec...

J'arrive pas à remettre la main sur ce pt1 d'article :/

[:totoz]

n°2924006
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:10:45  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Sur fnac.com, c'est toujours le cas. Je pense qu'en magasin c'est le même discours, en tout cas ça l'était il y a une semaine quand j'ai déposé mon iPod au SAV.

1. Sur Fnac.com, vous avez 15 jours pour changer d'avis !

Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état.
> Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.
> Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés.
> Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.
Pour en savoir plus : « Les conditions générales de vente ».

2. En cas de commande non conforme, vous êtes intégralement remboursé

> Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.
> Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés.

n°2924007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:11:01  answer

dje33 a écrit :

c'est surtout les UMD de film

mettre 20€ dans un film que tu ne lira que sur ta PSP.
Il faut etre un peu con pour en acheter

On s'en fiche justement ils font pas de vente forcée :sleep:  
On peut pas leur en vouloir de tenter leur chance, pis qui sait peut etre que dans quelques années...

n°2924008
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:11:21  profilanswer

thekiller3 a écrit :

etant donné que fnac.com le fait encore je vois pas pourquoi les mags ne le ferait plus

edit: ah toasted

Message édité par space droid le 31-08-2005 à 01:11:59
n°2924010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:12:38  answer

dje33 a écrit :

je sais j'ai un diamtron
mais c'est tres fin.

L'ecran de la PSP est super (j'ai pu jouer un peu sur une PSP)
7 pixels mort c'est enorme. beaucoup trop.

je connais quelqu'un qui a un 15" avec 1 pixel rouge ca m'a franchement choqué et gener.
J'imagine même pas si j'ai 5 ou 6 pixels de ce genre sur une PSP

j'avais un PM sur mon TFT (avant de le changer) et en 1 jour j'en pouvait plus il était vert et jle voyait tout le temps
sur ma PSP je crois que j'en ai 1 ou 2 mais franchement je les ai remarqué que sur écran noirs lors d'un loading

n°2924012
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:12:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

nan nan c'est pas ça
c'est vraiment qu'on a pas de "killer app", des jeux qui déchirent vraiment

pour l'instant je fais le tour des jeux us en iso (c'est pas bien je sais mais je vais pas en acheter 30 pour en garder 0) pour voir ce qui me plairait d'acheter en FR et j'en ai pas trouvé un seul :sweat:  
je reste sur mon untold legend US avec les saves pas compat avec l'euro donc je n'acheterai pas la version FR si c'est pour tout recommencer à 0 :fou:  

thekiller3 a écrit :

tu m'étonnes.......

bon aller je vais préparer le ptit dej' pour demain matin ;)
brioche maison tout chaude au réveil, vive les machines à pain, au revoir le vilain réveil maintenant c'est la bonne odeur de la brioche fraiche qui me tire du lit :lol:

n°2924014
Cid

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:13:38  profilanswer

encore 2-3questions: ptet deja posée , ds ce cas veuillez m'excuser.
J'ai survoler le mode d'emploi de la psp, et j'ai qq questions
peut on insere un film avec la console allumé ou c'est pas bon? (c'est ptet une question conne, mais je voit plus la psps comme un lecteur cd de pc et pas comme un port cartouche de gb...)
est ce q'uon peut jouer lors du chargement?
et pkoi est il precise que si un film et ds le lecteur il se lance automatiquement? alors que ds le menu il y'a une icone umd O_o? merci

n°2924015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:13:58  answer

space droid a écrit :

etant donné que fnac.com le fait encore je vois pas pourquoi les mags ne le ferait plus

edit: ah toasted

Ben y en a qui te disent que c'est le cas.

n°2924016
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 01:14:23  profilanswer

Regardes les charts Jap.

Ils sont où les jeux PSP ?

n°2924017
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:15:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sur fnac.com, c'est toujours le cas. Je pense qu'en magasin c'est le même discours, en tout cas ça l'était il y a une semaine quand j'ai déposé mon iPod au SAV.

De tte façon, la VPC est soumise au delai legal de retractation, alors l'un dans l'autre, autant ne pas surprendre le client. Mais en ce qui concerne les magasins, il semble maintenant acquis que le satisfait ou rembourse de 15 jours et de l'histoire ancienne (ils remplacent le matos).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2924019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:17:24  answer

KikitheKing a écrit :

Regardes les charts Jap.

Ils sont où les jeux PSP ?

Sérieusement les gouts des jap' en matiere de JV je m'en tape je suis loin de partager les leurs (justement suffit de voir comme pokemon et tamagotchi cartonnent toujours autant)

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 01:17:43
n°2924021
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:18:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état.
> Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.
> Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés.
> Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge.

2. En cas de commande non conforme, vous êtes intégralement remboursé

> Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.
> Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés.

c'est valable pour tout les sites de VPC

n°2924022
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:20:04  profilanswer

hikki a écrit :

ben ... je vais animer la vie d'un vendeur et d'un responsable du magasin ... la FNAC vu le fric que j'y dépense chaque jour, vont avoir un petit vent frais coté SAV / Rayon JV ... 250 euros pour une console je veux ben mais si y a la moindre merde, c retour, et si ce n'est pas accepté .... je vais jouer mon luciano pavarotti sur un petit air de ma composition

n°2924023
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:20:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

ben ... je vais animer la vie d'un vendeur et d'un responsable du magasin ... la FNAC vu le fric que j'y dépense chaque jour, vont avoir un petit vent frais coté SAV / Rayon JV ... 250 euros pour une console je veux ben mais si y a la moindre merde, c retour, et si ce n'est pas accepté .... je vais jouer mon luciano pavarotti sur un petit air de ma composition

Apporte une camescope, qu'on rigole un peu

---------------
n°2924024
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:21:00  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est valable pour tout les sites de VPC

ce sont les 7 jours de rétractations sur les sites de VPC pas le 15 jours satisfait ou rembourser

et la FNAC continue de faire le satifait ou rembourser

sur FNAC.com dans "magasins FNAC" services FNAC

Citation :

Le droit de changer d'avis

La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.

Le service après-vente en magasin

Dans chaque magasin, un service après-vente prend en charge la remise en état des matériels défectueux. En cas de panne dans les 15 jours après l'achat, l'appareil est échangé contre un produit neuf (hormis Fnac Bastille-Paris, Fnac Opéra et Fnac Champs-Élysées-Paris).

Message édité par jazzypec le 31-08-2005 à 01:25:18
n°2924028
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:23:59  profilanswer

jazzypec a écrit :

ce sont les 7 jours de rétractations sur les sites de VPC pas le 15 jours satisfait ou rembourser

c'est pour ça que j'ai ecrit "autant ne pas surprendre le client". 7 jours, 15 jours, kif-fif. A ce niveau, garder les 15 jours est plus habile au niveau marketing. En magasin, la chose semble differer.

---------------
n°2924029
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:24:31  profilanswer

jazzypec a écrit :

Si tu renvois au bout de 7 jours je crois que tu es remboursé

donc c'est une sorte de satisfait ou rembourser :o

n°2924033
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:26:51  profilanswer

parrait que (vu sur jv.com ... oui, je sais  [:spamafote] ) virtua tennis est déjà dispo... depuis le 28 aout. :??:  :??:

n°2924037
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:30:40  profilanswer

thekiller3 a écrit :

parrait que (vu sur jv.com ... oui, je sais  [:spamafote] ) virtua tennis est déjà dispo... depuis le 28 aout. :??:  :??:

Certains magasins (au royaume uni par ex) semblent ne pas avoir ecouté/compris Sony et ont mis les jeux (et peut etre la console, j'en sais rien) sur les etalages avant le 1er sept [:hotcat]

---------------
n°2924039
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:33:20  profilanswer

alors demain, je vais aller roder du coté de république... :D  on sais jamais. :)  

quand je vois les vidéos de ce jeu, je sens qu'il sera bon... :wahoo:  

toca, lui, j'en veux pas, y aura des tas de ralentissement.:/

espérons que colin mcray tienne la route lui... [:spamafote]  

sinon, qq peux me rappeler quel sont les jeux à parrait le 1er sept SVP ?  :)

Message édité par thekiller3 le 31-08-2005 à 01:33:52
n°2924041
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:34:45  profilanswer

jazzypec a écrit :

La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.

Je ne vois pas de reel remboursement, la. Quand j'ai acheté mes Ipod a la Fnac, j'ai pu me les faire rembourser alors meme que j'avais ouvert l'emballage (ils se sont relevés defectueux). J'avais le choix entre un echange standard et un remboursement complet. Je me suis meme fait remboursé mon 3e ipod sans donner aucune justification, alors meme que j'avais ouvert l'emballage. Ca ne semble plus etre le cas. Quand tu iras acheter ta PSP, le nombre de pixels mort ne va pas etre inscrit sur l'emballage, va falloir que tu ouvres et que tu testes.

Message édité par A S H le 31-08-2005 à 01:37:53

---------------
n°2924045
Cid

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:36:41  profilanswer

Cid a écrit :

encore 2-3questions: ptet deja posée , ds ce cas veuillez m'excuser.
J'ai survoler le mode d'emploi de la psp, et j'ai qq questions
peut on insere un film avec la console allumé ou c'est pas bon? (c'est ptet une question conne, mais je voit plus la psps comme un lecteur cd de pc et pas comme un port cartouche de gb...)
est ce q'uon peut jouer lors du chargement?
et pkoi est il precise que si un film et ds le lecteur il se lance automatiquement? alors que ds le menu il y'a une icone umd O_o? merci

n°2924046
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 01:37:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

Citation :

Le droit de changer d'avis

Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.

Le service après-vente en magasin

Dans chaque magasin, un service après-vente prend en charge la remise en état des matériels défectueux. En cas de panne dans les 15 jours après l'achat, l'appareil est échangé contre un produit neuf (hormis Fnac Bastille-Paris, Fnac Opéra et Fnac Champs-Élysées-Paris).

ben voila c bon

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2924047
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:38:20  profilanswer

j'suis pas si sur

---------------
n°2924048
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 01:38:55  profilanswer

667 a écrit :

Je ne vois pas de reel remboursement, la. Quand j'ai acheté mes Ipod a la Fnac, j'ai pu me les faire rembourser alors meme que j'avais ouvert l'emballage (ils se sont relevés defectueux). J'avais le choix entre un echange standard et un remboursement complet. Je me suis meme fait remboursé mon 3e ipod sans donner aucune justification, alors meme que j'avais ouvert l'emballage. Ca ne semble plus etre le cas. Quand tu iras acheter ta PSP, le nombre de pixels mort ne va pas etre inscrit sur l'emballage, va falloir que tu ouvres et que tu testes.

j'ai un pote ki a plusieur fois "loué" des cameskope DV pour ses vakances la bas :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2924049
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 01:39:00  profilanswer

Oui tu peux changer d'UMD console allumé si celui ci ne tourne pas.

La console auto boot si il y a un UMD dans le lecteur lorsque tu l'allumes.

n°2924050
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 01:39:35  profilanswer

667 a écrit :

j'suis pas si sur

au pire un avoir et tu vas l acheter ds une autre fnac etc etc :D

---------------
n°2924051
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:39:36  profilanswer

667 a écrit :

Je ne vois pas de reel remboursement, la. Quand j'ai acheté mes Ipod a la Fnac, j'ai pu me les faire rembourser alors meme que j'avais ouvert l'emballage (ils se sont relevés defectueux). J'avais le choix entre un echange standard et un remboursement complet. Je me suis meme fait remboursé mon 3e ipod sans donner aucune justification, alors meme que j'avais ouvert l'emballage. Ca ne semble plus etre le cas. Quand tu vas acheter ta PSP, le nombre de pixels mort ne va pas etre inscrit sur l'emballage, va falloir que tu ouvres et que tu testes.

je veux pas particulièrement un remboursement, un echange standart me va très bien, le principal est que je puisse faire un echange ou remboursement en cas de pb ... avec un engagement de cette nature je suis à peu pres sur de pouvoir obtenir au moins un echange standart, ce qui est deja pas mal et bcp moins aléatoire qu'un retour chez micromania

de plus avec ça :

Citation :

le service après-vente en magasin  

au dessus d'un pixel mort c un produit defectueux peu importe la politique de sony (avec menace d'assoc de conso à la clé et haussage de ton + numéro d'homme des cavernes de rigueur venant accentuer le propos) , ça se repère bien avant 15 jours après achat donc retour SAV => échange contre un modèle nickel.

Message édité par jazzypec le 31-08-2005 à 01:43:18
n°2924053
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 01:41:57  profilanswer

Oui mais au regard du sav, le produit n'est pas "defecteux" dans le cas de pixels morts... C'est de la mauvaise foi, mais c'est la politique de tout le monde sur le sujet...

n°2924055
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 01:42:55  profilanswer

-VDV- a écrit :

Oui mais au regard du sav, le produit n'est pas "defecteux" dans le cas de pixels morts... C'est de la mauvaise foi, mais c'est la politique de tout le monde sur le sujet...

"je suis pas satisfait" est sufisant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)