| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Et avec quel lanceur d'ISO ? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 09:46:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et avec le jeu et wabtruc ça marche bien avec l'umd? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faites gaffe quand meme avec les wabtrucmachin.
Message édité par KikitheKing le 31-08-2005 à 09:51:48 |
Jayk Transactions (0) | Je suis d'accord avec la majorité pour dire qu'il est difficilement acceptable, sur DS comme sur PSP, d'acheter une machine à 150 ou 250 euros et de se retrouver avec des pixels morts. Néanmoins, Sony et Nintendo ne fabriquent pas eux-mêmes les écrans et vous imaginez comme il serait délicat pour eux de faire un contrôle à posteriori de ce genre de choses, de les renvoyer à leur fournisseur (Sharp en lespèce pour Sony si je ne m'abuse), de les remplacer, bref il ne faut pas rêver. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un kit de nettoyage d'UMD Message édité par gaymer's le 31-08-2005 à 10:08:32 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 31-08-2005 à 10:07:29 |
Jayk Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 10:19:03 ![]() ![]() |
|
Jayk Transactions (0) | Je m'attendais à un post démagogique et pas des plus constructif, je vois que tu as le mérite de ne jamais décevoir. Que ce soit sur console, sur TV ou sur PC, aucun constructeur ne reprend les écrans avec des pixels morts car je suppose que ça leur coûterait trop cher. Personnellement, je trouve qu'avant de critiquer et proposer des solutions à l'emporte pièce comme celles de remplacer tout écran au moindre pixel mort, je m'interroge sur leurs faisabilités. Et même si je trouve également qu'à ce prix c'est totalement anormal de ne pas avoir droit à un produit viable à 100 %(et encore plus sur une TV à 2000 euros), c'est un fait qu'il faut avoir en mémoire à l'achat. Quand aux écrans de portable, tu devrais savoir qu'il en de même pour tous les appareils, portables compris. Maintenant je le répète encore une fois, moi non plus je ne pourrais pas le supporter, j'essaye juste de réfléchir plus loin que le senpiternelle "S4ny cai les m3chants"
Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 10:46:41 |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 10:29:29 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 10:29:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 10:31:49 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui c'est vrai que 7 dans une zone c'est bcp et surtout très vague. |
Jayk Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour clore cette discussion sur les pixels |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un sait si Virgin applique le "Satisfait ou Remboursé"? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | enfin 7 pixels morts c'est du jamais vu, surtout sur un écran aussi petit |
Kristoph Transactions (0) |
|
lgypti1- Transactions (2) | Tout le monde a peur de se retrouvé avec des pixel morts demain Message édité par lgypti1- le 31-08-2005 à 11:08:04 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
minou16 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | je vous dirai ca ce soir car je pense aller au score game ce soir a minuit |
ixo Transactions (3) | Et puis y a pas que les pixels morts qui peuvent dégrader l'impact visuel, hein.
|
Jayk Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) | moi aussi je vais l'acheter à scoregames. j'imagine par contre qu'ils ne pratiquent pas le satisfait ou remboursé...mais trop tard j'ai réservé. |
D4Ms Transactions (0) | Cool ce topic |
|
minou16 Transactions (0) | moi Wipeout pure !! |
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |