Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2924293
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 09:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dabourn a écrit :

Non, j'ai même pas camouflé ma PSP en 1.51 que VT marche. Moi je suis en 1.50 et virtua Tennis marche niquel.

Et avec quel lanceur d'ISO ? :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 09:46:10  profilanswer

n°2924297
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2005 à 09:49:07  profilanswer

Et avec le jeu et wabtruc ça marche bien avec l'umd?

n°2924300
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 09:51:26  profilanswer

Faites gaffe quand meme avec les wabtrucmachin.

J'ai utilisé le wab région changer sur la PSP de mon cousin pour inverser les boutons X et O.

Maintenant il est impossible de revenir en arriere...

Message édité par KikitheKing le 31-08-2005 à 09:51:48
n°2924301
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 09:52:14  profilanswer

Je suis d'accord avec la majorité pour dire qu'il est difficilement acceptable, sur DS comme sur PSP, d'acheter une machine à 150 ou 250 euros et de se retrouver avec des pixels morts. Néanmoins, Sony et Nintendo ne fabriquent pas eux-mêmes les écrans et vous imaginez comme il serait délicat pour eux de faire un contrôle à posteriori de ce genre de choses, de les renvoyer à leur fournisseur (Sharp en l’espèce pour Sony si je ne m'abuse), de les remplacer, bref il ne faut pas rêver.  

Que l'on achète une TV, un écran PC ou des portables avec écran intégré en TFT, je crois que dorénavant, il faut intégrer dans l'achat a priori la possibilité de quelque chose qui ne soit pas à 100% parfait, c'est le lot des nouvelles technologies et le TFT en fait ouvertement parti. Moi je suis de ceux qui ne supporteraient pas donc pour cette raison (entre autres) je m'abstiens de prendre ce genre d'appareils, surtout quand on a un stylet et que l'on voit son écran se détricoter jours après jours.

D’ailleurs, je crois que si beaucoup ici veulent échanger, ils vont avoir des problèmes délicats à résoudre. Les pixels morts font dorénavant partis intégrants du paysage TFT et c'est le fabricant qui peut fixer arbitrairement le nombre de pixels à partir duquel la machine est échangée. Juridiquement la législation est à ma connaissance d'un flou artistique. Chez Nintendo leur politique d’échange est appréciable mais l'écran coûte beaucoup moins cher à fabriquer et sa taille limite fortement la possibilité d'en voir apparaître (je soupçonne d'ailleurs Sony de perdre de l'argent sur l'écran). Sony ne fait ni mieux ni moins bien que tous les fabricants en matière de TV LCD par exemple ou de projecteurs.

Bref, consoles comme TV LCD ou moniteurs LCD PC, le risque pixel mort doit selon moi être intégré dans l'achat dès le début. Si l’on cherche la perfection, mieux vaut se tourner vers la lecture.

n°2924304
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 09:53:19  profilanswer

Un kit de nettoyage d'UMD :ouch: :

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050831/ggl07.jpg

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050831/ggl09.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050831/ggl10.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050831/ggl11.gif

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050831/ggl12.jpg

avec inclus une carte en forme d'MD pour nettoyer le slot:

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050831/ggl13.gifhttp://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050831/ggl14.gif

http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] 31/ggl.htm

Message édité par gaymer's le 31-08-2005 à 10:08:32
n°2924323
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-08-2005 à 10:06:14  profilanswer

Jayk a écrit :

Je suis d'accord avec la majorité pour dire qu'il est difficilement acceptable, sur DS comme sur PSP, d'acheter une machine à 150 ou 250 euros et de se retrouver avec des pixels morts. Néanmoins, Sony et Nintendo ne fabriquent pas eux-mêmes les écrans et vous imaginez comme il serait délicat pour eux de faire un contrôle à posteriori de ce genre de choses, de les renvoyer à leur fournisseur (Sharp en l’espèce pour Sony si je ne m'abuse), de les remplacer, bref il ne faut pas rêver.  

Que l'on achète une TV, un écran PC ou des portables avec écran intégré en TFT, je crois que dorénavant, il faut intégrer dans l'achat a priori la possibilité de quelque chose qui ne soit pas à 100% parfait, c'est le lot des nouvelles technologies et le TFT en fait ouvertement parti. Moi je suis de ceux qui ne supporteraient pas donc pour cette raison (entre autres) je m'abstiens de prendre ce genre d'appareils, surtout quand on a un stylet et que l'on voit son écran se détricoter jours après jours.

D’ailleurs, je crois que si beaucoup ici veulent échanger, ils vont avoir des problèmes délicats à résoudre. Les pixels morts font dorénavant partis intégrants du paysage TFT et c'est le fabricant qui peut fixer arbitrairement le nombre de pixels à partir duquel la machine est échangée. Juridiquement la législation est à ma connaissance d'un flou artistique. Chez Nintendo leur politique d’échange est appréciable mais l'écran coûte beaucoup moins cher à fabriquer et sa taille limite fortement la possibilité d'en voir apparaître (je soupçonne d'ailleurs Sony de perdre de l'argent sur l'écran). Sony ne fait ni mieux ni moins bien que tous les fabricants en matière de TV LCD par exemple ou de projecteurs.

Bref, consoles comme TV LCD ou moniteurs LCD PC, le risque pixel mort doit selon moi être intégré dans l'achat dès le début. Si l’on cherche la perfection, mieux vaut se tourner vers la lecture.

A sony d'être exigeant avec les fabriquant en multipliant les controles mais ça augmenterait les coups de fabriquation et réduirait leurs marges et qd ça touche les caisses de chez sony...
De plus y'a des fabriquants de tft (viewsonic par ex) qui garantissent leurs TFT 0pixels HS donc faut arreter en disant que c'est pas de la faute des constructeurs

Message édité par Juicy le 31-08-2005 à 10:07:29
n°2924327
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:08:25  profilanswer

Juicy a écrit :

A sony d'être exigeant avec les fabriquant en multipliant les controles mais ça augmenterait les coups de fabriquation et réduirait leurs marges et qd ça touche les caisses de chez sony...

C'est évident que Sony est la seule entreprise à vocation financière, c'est de notoriété publique. Quand à l'exigence vis à vis des fabricants, eux-même sont incapables à l'heure actuelle d'assurer un 0 pixel quelque soit le support donc je crois que c'est un problème de capacité, non de volonté.

n°2924338
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:16:26  profilanswer

Jayk a écrit :

1) Je vais les plaindre bientot, les pauvres, faire des controles ... vous n'imaginez pas, ça ajouterai des couts de production et ça ferait baisser nos profits ... vous voulez pas non plus qu'on donne un salaire décent à nos esclaves ... euh pardon ...salariés chinois.

2) à défaut de controles efficaces, accepter d'avoir une politique commerciale et éthique concernant les pixels morts ? et puis quoi encore, on a livré de la merde à nos distributeurs, ils ont réussi à la vendre à un tas de cons que vous etes (c'est leur boulot, vendre notre merde), vous croyez qu'on va vous la reprendre ? et puis quoi encore ...

3) par contre quand on vend un Vaio à un cadre sup ou un ecran LCD pour PC, là on reprend au moindre pixel mort, nos clients ne sont pas des ados boutonneux à qui on ressert la même soupe depuis 10 ans déjà, ou qu'on fait s'entretuer dans une arene au virgin des champs.

sony oublieraient ils que sans le département console, la boite est coule ...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2924339
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 10:17:10  profilanswer

Jayk a écrit :

C'est évident que Sony est la seule entreprise à vocation financière, c'est de notoriété publique. Quand à l'exigence vis à vis des fabricants, eux-même sont incapables à l'heure actuelle d'assurer un 0 pixel quelque soit le support donc je crois que c'est un problème de capacité, non de volonté.

Faut arrêter là, les contrôles de qualité ça existe. Ne pas garantir 0 pixels mort je trouve ça normal parce qu'aucun produit électronique n'est parfait à 100%. Mais il y une marge entre "0 pixels mort" et "7 pixels dans la même zone". Avec cette norme qualité, tu peux avoir 40 pixels morts dispersé dans tout écran et ça justifie pas un retour tant qu'ils ont pas groupés par paquet de 7 :(

Faut pas oublier que Sharp est le client de Sony pour la construction des écrans. Tu vas pas me faire croire que Sony a pu su négocier un contrat avec Sharp incluant un minimum de qualité sur les écrans.

n°2924342
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:19:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter là, les contrôles de qualité ça existe. Ne pas garantir 0 pixels mort je trouve ça normal parce qu'aucun produit électronique n'est parfait à 100%. Mais il y une marge entre "0 pixels mort" et "7 pixels dans la même zone". Avec cette norme qualité, tu peux avoir 40 pixels morts dispersé dans tout écran et ça justifie pas un retour tant qu'ils ont pas groupés par paquet de 7 :(

Faut pas oublier que Sharp est le client de Sony pour la construction des écrans. Tu vas pas me faire croire que Sony a pu su négocier un contrat avec Sharp incluant un minimum de qualité sur les écrans.

surtout vu la taille de l'écran psp très bon pour une portable mais ridicule dans le monde des LCD ... et une dalle de 19 pouces, il faut pas 7 pixels morts pour un retour au bout de deux, y a retour...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 10:19:03  profilanswer

n°2924348
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-08-2005 à 10:21:47  profilanswer

Jayk a écrit :

On connais les antécédant de sony (y'a qu'a voir les les soucis sur les ps1 et ps2)
Et le controle qualité ça existe, suffit de stipulé ce qu'on attend dans le cahier des charges mais faut aligner les ronds et ça sony, pà part le repercuter sur le prix, ne sait pas faire autrement

n°2924349
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:22:25  profilanswer

Je m'attendais à un post démagogique et pas des plus constructif, je vois que tu as le mérite de ne jamais décevoir. Que ce soit sur console, sur TV ou sur PC, aucun constructeur ne reprend les écrans avec des pixels morts car je suppose que ça leur coûterait trop cher. Personnellement, je trouve qu'avant de critiquer et proposer des solutions à l'emporte pièce comme celles de remplacer tout écran au moindre pixel mort, je m'interroge sur leurs faisabilités. Et même si je trouve également qu'à ce prix c'est totalement anormal de ne pas avoir droit à un produit viable à 100 %(et encore plus sur une TV à 2000 euros), c'est un fait qu'il faut avoir en mémoire à l'achat. Quand aux écrans de portable, tu devrais savoir qu'il en de même pour tous les appareils, portables compris. Maintenant je le répète encore une fois, moi non plus je ne pourrais pas le supporter, j'essaye juste de réfléchir plus loin que le senpiternelle "S4ny cai les m3chants"

PS : Par ailleurs je sais que de voir Sony "couler" ne serait pas forcément pour te déplaire mais je ne crois pas forcément que ça ferait du bien à ton porte monnaie (même si de toi à moi ce n'est vraiment pas ma préoccupation première)

Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 10:46:41
n°2924354
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-08-2005 à 10:23:59  profilanswer

jazzypec a écrit :

surtout vu la taille de l'écran psp très bon pour une portable mais ridicule dans le monde des LCD ... et une dalle de 19 pouces, il faut pas 7 pixels morts pour un retour au bout de deux, y a retour...

D'autant plus que viewsonic arrive à garantir 0pix HS sur des dalles de 19"...

n°2924357
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:25:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Soyons plus clair. Je te propose de me donner une marque d'écran TFT/LCD OC/TV, de projecteurs, de console qui est susceptible à l'heure actuelle de proposer une garantie 0 pixels morts. Il y a peut-être l'exception qui confirme la règle mais ça n'ira pas plus loin. Je n'essaye pas de me faire l'avocat du diable, juste de constater que c'est la même chose pour toutes les marques et dans tous les domaines, sur un forum qui traite de TV comme des moniteurs PC ...

Edit : http://www.hardware.fr/articles/51 [...] s-lcd.html

C'est une exception effectivement et c'est un peu plus compliqué qu'une garantie 0 pixel totale ...

Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 10:29:29
n°2924358
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:26:16  profilanswer

Juicy a écrit :

D'autant plus que viewsonic arrive à garantir 0pix HS sur des dalles de 19"...

C'est sérieux ? Ah ben je n'étais pas au courant. D'autres ont suivi ou c'est une exception ?

n°2924366
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:28:45  profilanswer

Théoriquement légalement, ils ne seront pas obligés de te la reprendre.

Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 10:29:47
n°2924367
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2005 à 10:28:51  profilanswer

Juicy a écrit :

De plus y'a des fabriquants de tft (viewsonic par ex) qui garantissent leurs TFT 0pixels HS donc faut arreter en disant que c'est pas de la faute des constructeurs

C pas tellement que ça réduirait les marges, mais plutôt que tu paierais encore plus cher tous tes tft...

n°2924372
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-08-2005 à 10:30:33  profilanswer

Jayk a écrit :

C'est sérieux ? Ah ben je n'étais pas au courant. D'autres ont suivi ou c'est une exception ?

C'est ce que ma dis le vendeur en achetant mon TFT chez lui vu qu'il gère la garantie la première année
Je ne sais aps si ça couvre la 3e année mais la première année c'est le cas

n°2924373
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:30:49  profilanswer

Absolument pas, c'est valable uniquement par correspondance.

Les droits de rétractation du consommateur s'appliquent : Dans le cas du démarchage et de la vente à domicile (démarchage financier compris), dans le cas spécifique du démarchage de méthodes d'apprentissage des langues, dans les contrats à distance de type Internet, dans le cas de l'assurance-vie, du crédit à la consommation, de l'achat immobilier, des contrats de jouissance d'immeuble à temps partagé et enfin du courtage matrimonial.  

Bref, en tout état de cause, hormis les cas limitatifs énumérés plus haut, quand vous achetez quoi que ce soit sans que cela ne se déroule à distance, vous n'avez pas la possibilité de bénéficier des 7 jours de rétractation. D'ailleurs, soit dit en passant, ce délai valable pour les achats sur Internet ne concerne pas les consommables, c'est à dire les livres et autres cds que vous pourriez ouvrir, copier ou je ne sais quoi encore avant de les renvoyer comme une fleur 7 jours après.

Message édité par Jayk le 31-08-2005 à 10:31:49
n°2924379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 10:33:39  profilanswer

Jayk a écrit :

Soyons plus clair. Je te propose de me donner une marque d'écran TFT/LCD OC/TV, de projecteurs, de console qui est susceptible à l'heure actuelle de proposer une garantie 0 pixels morts. Il y a peut-être l'exception qui confirme la règle mais ça n'ira pas plus loin. Je n'essaye pas de me faire l'avocat du diable, juste de constater que c'est la même chose pour toutes les marques et dans tous les domaines, sur un forum qui traite de TV comme des moniteurs PC ...

Edit : http://www.hardware.fr/articles/51 [...] s-lcd.html

C'est une exception effectivement et c'est un peu plus compliqué qu'une garantie 0 pixel totale ...

T'as pas lu ce que j'ai écris ;) je te remet mon commentaire pour relecture :

"Ne pas garantir 0 pixels mort je trouve ça normal parce qu'aucun produit électronique n'est parfait à 100%. Mais il y une marge entre "0 pixels mort" et "7 pixels dans la même zone"

n°2924382
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-08-2005 à 10:35:11  profilanswer

Oui c'est vrai que 7 dans une zone c'est bcp et surtout très vague. :D

n°2924384
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:35:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"Ne pas garantir 0 pixels mort je trouve ça normal parce qu'aucun produit électronique n'est parfait à 100%. Mais il y une marge entre "0 pixels mort" et "7 pixels dans la même zone"

Désolé.  

Oui, maintenant le nombre de pixels, ça c'est très variable suivant les constructeurs.

n°2924392
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:43:57  profilanswer

Pour clore cette discussion sur les pixels  

- Si vous vous en foutez, achetez vos PSP où vous voulez

- Si vous avez peur : achetez dans un magasin qui accepte le satisfait ou remboursé. Ou par correspondance, en jouant sur les 7 jours de rétractations (délais légal prévu par la loi).

Voilà. C'est fini on arrete de se plaindre.

n°2924396
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 10:45:32  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si Virgin applique le "Satisfait ou Remboursé"?

n°2924398
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:46:39  profilanswer

enfin 7 pixels morts c'est du jamais vu, surtout sur un écran aussi petit :o

n°2924408
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 10:55:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et alors ? La seule chose qui empèche de le faire c'est que ça augmenterait les couts de construction et donc le prix du produit. Nintendo échange toutes les DS au moindre pixel mort. Ils demandent juste de vérifier si vous trouvez celui ci vraiment génant avant de retourner la console. C'est du 0 pixel mort. Nintendo applique la norme 1 la meilleure et Sony c'est la norme 3 ( je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerais avec la norme 4 ! )

La vrai solution c'est probablement l'achat par correspondance car là vous pouvez toujours retourner un produit dans les 7 jours sans aucune justification. Esperont que les revendeurs ne vont pas se faire entuber par Sony sur ce coup.

n°2924411
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 31-08-2005 à 10:59:52  profilanswer

Tout le monde a peur de se retrouvé avec des pixel morts demain :lol:
Personne n'a essayé le .gif qui faisait défilé 4-5 couleurs très vite ? Normalement c'est pour débloquer les pixel morts des écrans TFT. Et y parait que sa marche parfois.

edit : j'ai retrouvé en fait c une vidéo : http://www.pcinpact.com/link.php?u [...] 6lid%3D355

vu sur PCInpact http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _.htm?vc=1

Message édité par lgypti1- le 31-08-2005 à 11:08:04
n°2924419
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:03:00  profilanswer

lgypti1- a écrit :

Personne n'a essayé le .gif qui faisait défilé 4-5 couleurs très vite ? Normalement c'est pour débloquer les pixel morts des écrans TFT. Et y parait que sa marche parfois.

moi je l'ai test dans un magasin d'informatique sur un écran lcd de 15'...
je l'ai fait tourné toute la nuit et le lendemain matin, résultat: au lieu d'un pixel mort j'en avais 9 ou 10... :lol:.
pas grave on a fait jouer la garanti  :ange:  

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2924421
minou16

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:03:47  profilanswer

lgypti1- a écrit :

interessant ça.. encore faudrait t'il pouvoir mettre son .gif sur une PSP2.0 :(

n°2924422
canardeur

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:04:09  profilanswer

je vous dirai ca ce soir car je pense aller au score game ce soir a minuit  :D  

ca fait un peu nerdz mais bon ca m'évitera de me lever demain matin !

n°2924423
ixo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2005 à 11:04:46  profilanswer

Et puis y a pas que les pixels morts qui peuvent dégrader l'impact visuel, hein.
Il y a aussi les poussières qui se sont incrustées sous l'écran.
Problème très répandu aussi.
Faudra vous y faire: entre les pixels morts et les poussières, votre PSP a de grandes chances d'être "abimée".

n°2924425
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:05:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et alors ? La seule chose qui empèche de le faire c'est que ça augmenterait les couts de construction et donc le prix du produit. Nintendo échange toutes les DS au moindre pixel mort. Ils demandent juste de vérifier si vous trouvez celui ci vraiment génant avant de retourner la console. C'est du 0 pixel mort. Nintendo applique la norme 1 la meilleure et Sony c'est la norme 3 ( je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerais avec la norme 4 ! )

La vrai solution c'est probablement l'achat par correspondance car là vous pouvez toujours retourner un produit dans les 7 jours sans aucune justification. Esperont que les revendeurs ne vont pas se faire entuber par Sony sur ce coup.

L'écran de la DS n'est pas comparable un seul instant et ce à tous les niveaux.

n°2924426
minou16

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:05:28  profilanswer

moi aussi je vais l'acheter à scoregames. j'imagine par contre qu'ils ne pratiquent pas le satisfait ou remboursé...mais trop tard j'ai réservé.  

n°2924430
D4Ms

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:07:46  profilanswer

Cool ce topic :)
J'ai un peu pres tout lu, mais j'aurais aimé avoir une petite précision.  
Concernant le bios de base de la version europe qui sort demain, est ce qu'il est confirmé que ce sera bien une version 1.5x (avec sur un umd, l'up vers la 2.0) ? Qqu'un en a fait allusion mais ca n'a pas vraiment était confirmé ...

n°2924432
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2005 à 11:09:06  profilanswer

ixo a écrit :

Et puis y a pas que les pixels morts qui peuvent dégrader l'impact visuel, hein.
Il y a aussi les poussières qui se sont incrustées sous l'écran.
Problème très répandu aussi.
Faudra vous y faire: entre les pixels morts et les poussières, votre PSP a de grandes chances d'être "abimée".

Je crois surtout qu'il faut arrêter la psychose :D Après autant d'attente, tout le monde panique à l'idée que sa PSP soit défectueuse. Mais faut arrêter de faire croire que toutes les PSP ont des défauts. Il y en aura surement.... mais en faible quantité comme pour tout produit.

Recentrons le sujet plutôt sur la PSP elle même. Qu'est ce que vous ferez en premier avec votre joujou quand vous l'aurez (jeux, musique, vidéo)?

n°2924434
minou16

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:09:42  profilanswer

moi Wipeout pure !!

n°2924436
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:12:49  profilanswer

Jayk a écrit :

Je m'attendais à un post démagogique et pas des plus constructif, je vois que tu as le mérite de ne jamais décevoir. Que ce soit sur console, sur TV ou sur PC, aucun constructeur ne reprend les écrans avec des pixels morts car je suppose que ça leur coûterait trop cher. Personnellement, je trouve qu'avant de critiquer et proposer des solutions à l'emporte pièce comme celles de remplacer tout écran au moindre pixel mort, je m'interroge sur leurs faisabilités. Et même si je trouve également qu'à ce prix c'est totalement anormal de ne pas avoir droit à un produit viable à 100 %(et encore plus sur une TV à 2000 euros), c'est un fait qu'il faut avoir en mémoire à l'achat. Quand aux écrans de portable, tu devrais savoir qu'il en de même pour tous les appareils, portables compris. Maintenant je le répète encore une fois, moi non plus je ne pourrais pas le supporter, j'essaye juste de réfléchir plus loin que le senpiternelle "S4ny cai les m3chants"

y a une légère différence entre aucun pixels morts garantis et 7 pixels morts dans la même zone sur un écran 10 fois plus petits qu'un écran PC : AUCUN constructeur n'a de politique aussi laxiste, que ce soit dans le domaine des écrans PC ou dans le domaines des portable, PDA, archos video et autres, AUCUN ! qu'un ou 2 pixel morts ne constituent pas un produit défectueux en soit je veux bien l'admettre (et déjà c limite), j'ai un dead pixel sur ma DS, je vis très bien avec, 7 pixels sur un ecran c'est énorme, de cette taille c'est risible, et dans la même zone c plus énorme ou risible c délirant et 7 pixels dead sur un LCD constitue vraiment un produit défectueux (quoi qu'en dise un constructeur), y a une différence entre le 0 défaut, et le "c'est la fete au village, tout est permis", je pense qu'il n'est pas bien difficile de faire admettre à un tribunal avec l'appui d'une assoc de consommateurs la defectuosité d'un écran de cette avec 6 ou 7 pixels morts.

quand au coté démago, et le "j'essaie de réfléchir plus loin que "sony c les méchants", je dirais que tu m'as tout appris ... si je m'arrétais à "sony c les méchants" je n'aurai pas une psone, puis une ps2 à la maison (racheter recemment après la mort de ma première acheter le jour de sa sortie), et je ne m'appréterai pas à m'acheter une PSP, tes airs de rationaliste télévisuel gominé en chemise blanche tu te les garde.

Citation :

PS : Par ailleurs je sais que de voir Sony "couler" ne serait pas forcément pour te déplaire mais je ne crois pas forcément que ça ferait du bien à ton porte monnaie (même si de toi à moi ce n'est vraiment pas ma préoccupation première)

il se trouve que le département console a pris une telle importance qu'en cas d'une énorme (vraiment énorme la gamelle faut pas rever non plus) gamelle sur une machine, sony serait plus qu'à genoux, c'est un fait, qu'il coule ou pas perso je m'en branle royalement, s'ils disparaissent un autre prendra sa place pour nous ressortir les mêmes formules marketing, le même genre de machines et la même soupe ...
quand à mon porte monnaie, je ne nous savais pas si intime pour que tu puisse te permettre de commenter mon budget...

---------------
n°2924439
canardeur

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 11:14:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois surtout qu'il faut arrêter la psychose :D Après autant d'attente, tout le monde panique à l'idée que sa PSP soit défectueuse. Mais faut arrêter de faire croire que toutes les PSP ont des défauts. Il y en aura surement.... mais en faible quantité comme pour tout produit.

Recentrons le sujet plutôt sur la PSP elle même. Qu'est ce que vous ferez en premier avec votre joujou quand vous l'aurez (jeux, musique, vidéo)?

oui c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a 90% des PSP qui ont au moins un pixel mort... C'est pas le cas au moins ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)