| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Woufwolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:29:13 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Multi post tres intéressent |
morpheus67 Transactions (0) | Et pour ma question : si on a reserve un jeu et qu'on veut en prendre un autre à la place, est ce que c'est possible ? |
hikki Transactions (0) | vous etes tous lourds les gars depuis ce matin |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | est ce que je peux échanger votre baril de PSP contre 2 barils de Bonux? |
hikki Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C en'est pas du trollage mais de l'humour. Une blague. Quand tu vois le niveau de ces 100 derniers posts, je t'assure que ca donne un peu de fraicheur. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est j'ai pu retirer ma psp ce matin, visiblement j'étais parmis les derniers, y en a qui l'avaient déjà retiré hier, mince alors Message édité par SolidShark le 31-08-2005 à 12:54:00 |
oocz Transactions (0) | tas été dans quel magasin ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je console sur Haguenau
Message édité par SolidShark le 31-08-2005 à 12:56:49 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:56:26 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, merci hikki et Kristoph pour ces infos, et une dernière, il est où ton topic (lien interdit Oo) Message édité par SolidShark le 31-08-2005 à 13:00:12 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'imagine le mec qui compte :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-08-2005 à 13:05:27 |
Woufwolf Transactions (0) | KIKOOLQULE Q TOUS
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est juste son humour à 2 balles qui revient sur le tapis...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mortellement ennuyeux ce forum aujourd'hui |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quoi j'ai pourtant posé des questions utiles |
Saggitarius Transactions (0) | Au fait, pour les futurs possesseurs de la console, sachez qu'il existe un Magazine PSP à lire sur la PSP : Message édité par Saggitarius le 31-08-2005 à 13:23:07 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
hikki Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Saggitarius Transactions (0) | Joli boîte ^_^
Message édité par Saggitarius le 31-08-2005 à 13:28:13 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
|
RN113 Transactions (0) | tony hawk est bien plus fluide en passant à 333mhz avec fast loader, le niveau "pro skater" devient enfin jouable.
|
Woufwolf Transactions (0) | ils viennent de parler de la psp, dans le journal de tf1 à 13h mdr.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et une fois que t'as supprimer le log de la PSP, ya pas de parametre par défaut...
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RN113 Transactions (0) |
|
|
|
Saggitarius Transactions (0) |
Message édité par Saggitarius le 31-08-2005 à 13:44:01 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |